Je ne pouvais pas ne rien dire

479 46 30
                                    

WonHo quitte MonstaX.
Je pense que pour la plupart d'entre vous, je ne vous l'apprend pas mais les faits sont là. À cause des accusations d'une femme mal intentionnée (vous savez, celle qui a fait fumer du cannabis à T.O.P et qui a dévoilé que B.I en cherchait y'a des années) son passé à ressurgit et apparemment, il aurait fait de la prison pour mineur. Plus les accusations de non remboursement d'argent qu'il aurait emprunté à une amie à lui qui apparemment seraient l'argument utilisé pour son départ.
Alors peut être qu'enfant et plus jeune il avait fait de sacrés boulettes pour en arriver là mais depuis qu'il était dans le groupe, il avait un comportement irréprochable (ou du moins je n'ai pas connaissance du moindre scandale). WonHo a toujours pris soin de lui, soin des autres et soin de nous alors voir son passé déballé comme ça juste parce que leur popularité est à son apogée en ce moment, je trouve ça révoltant et bien que nous, simples fans, nous ne pouvons rien faire, WonHo restera toujours dans nos cœurs et je continuerai à l'encourager quoi qu'il fasse bien que je pense que pour lui, c'est la fin, le show-business ne voudra plus de lui. (D'un côté c'est pratique pour éviter les contrats esclavagistes qui me font travailler jusqu'à pas d'heure et mettre sa santé en danger, mais de l'autre bordel s'il a survécu à tout ça jusqu'à maintenant c'était que c'était son rêve ou au moins quelque chose qu'il avait à cœur)

Donc oui, j'ai la rage, mais je continuerai à encourager inconditionnellement MonstaX à 6 et leur septième membre qui restera dans nos mémoires.

Et bien évidemment, je continuerai la fanfiction (en ce moment l'épilogue est en cours et l'histoire du ChangKi l'est aussi) mais bon sang, ça me fait mal au cœur. Avec tout ce qui s'accumule en ce moment je me demande encore comment je tiens. Peut-être ma charge de cours qui me permet d'oublier ma vie parfois ?

Enfin bref, si vous voulez parler avec quelqu'un, n'hésitez pas à m'embêter sur Wattpad ou n'importe quel réseau ( Twitter : @XiuNamTae ; Discord : lmjaenius #2433 et puis demandez j'en ao une floppée pour parler à beaucoup de gens).

Je vous aime, prenez soin de vous❤️

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant