Convaincre sa sœur du machiavélisme et du côté démoniaque de son bien aimé ne fut pas une chose aisée mais HyungWon avait réussi. En même temps, si du jour au lendemain on lui annonçait que WonHo n'était en fait qu'un proxénète qui se faisait passer pour une victime en cachant si bien son côté détestable au reste du monde, le DJ aurait beaucoup de mal à le croire. Mais il savait que dans cette histoire, le blond n'était rien de plus qu'un martyr sur qui la vie s'acharnait bien trop.
Une fois de plus, dormir ne fut pas une mince affaire non plus. Il avait laissé son lit à HyeonNah, sachant pertinemment que de son côté, la crainte et l'anxiété ne lui permettraient pas de trouver le sommeil. Mais Morphée le força à dormir au moins une petite heure, évitant donc à ses cernes d'être aussi noires que l'âme de DongHyun restant quand même aussi sombres que ses propres cheveux. Tant mieux certainement. Son sommeil ne changerait pas la face du monde et n'aiderait pas WonHo à retrouver la liberté mais au moins, il pourrait peut-être contrebalancer un minimum les effets de l'alcool et du tabac sur son organisme malmené par ces temps de crise.
Au réveil de sa sœur aux alentours de dix heures, il était déjà debout depuis longtemps et avait contacté les policiers avant de préparer de quoi manger. Pendant la nuit, Min Woo lui avait envoyé un SMS pour lui dire où se rendre et quand afin de faire tomber le magnat du mal de son piédestal. C'était à peine s'il l'avait remercié. Quand bien même son aide était essentielle à la progression de cette enquête, HyungWon gardait en travers de la gorge ce mensonge qui avait si longtemps voilé la réalité à ses yeux. Étaient-ils seulement amis s'il ne pouvait même pas lui faire confiance ? Dur à dire.
- Bonjour toi.
- Hey salut... T'as bien dormi ?
- On va dire ça. Et toi ?
- Ton lit est super confortable. T'as vraiment un talent pour la maison.
- Comment ça ?
- Bah c'est toujours super bien entretenu, super cosy et agréable... Tu ferais un merveilleux père.
- Quel dommage, je suis gay et l'adoption c'est pas pour nous.
- Les choses évoluent HyungWon. Un jour tu pourras avoir tes gosses.
- Si tu le dis. T'as faim ?
- Je pourrais manger un bœuf entier !
- J'ai réchauffé deux trois trucs, mange donc un morceau.
La jeune femme sourit doucement et s'installa pour déjeuner. Cela se sentait dans son comportement qu'elle avait quand même été impactée par ce qu'elle avait appris la veille. En même temps, qui ne le serait pas ? Le DJ s'installa en face d'elle sans lâcher son téléphone, répondant à Changkyun qui avait insisté pour l'ajouter sur Facebook et créer un groupe sur Messenger. Il l'avait appelé « Sauvons WonHo pour le bien de son amant » sous les protestations du sien dont les deux neurones comme le disait si bien le plus jeune venaient à peine de se connecter et comprendre que WonHo était le strip-teaseur dont il était généralement jaloux. Apparemment, Changkyun avait tendance à pas mal se rincer l'œil quand il montait sur scène, mais à avoir vu ces deux là ensembles, c'était certainement uniquement pour le rendre jaloux qu'il agissait de la sorte. Ils étaient quand même étonnants.
Sherlock Holmes : AH TE VOILA !
L'aveugle : J'attends toujours l'explication de mon surnom.
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...