Arrivant à l'appartement de son collègue, HyungWon retira son casque et monta les escaliers. Toujours aussi sale ici. À croire que les habitants ne connaissaient pas l'existence d'aspirateurs et de plumeaux... Ne posant même pas sa main sur la rambarde histoire de ne pas choper on ne sait quel virus rare, le DJ monta les escaliers silencieusement, mais un étage avant celui du blond, un homme semblait les attendre. Les bras croisés sur son ventre rebondi, un air sérieux et fâché au visage, il ne tarda pas à se faire entendre, la voix trahissant son apparente colère :
- Hors de question que tu viennes ici toi ! Tu hurles comme une pucelle c'est pas possible de dormir ! Puis les pédales c'est pas naturel bordel ! Allez vous sodomiser loin de moi ! Et toi WonHo, arrête de ramener des mecs tout les soirs, t'es vraiment qu'une putain !
Le regard noir rivé sur son voisin, le strip-teaseur sembla pourtant l'ignorer, prenant la main de HyungWon dans la sienne pour continuer à monter, ignorant ce gros lard suintant qu'il détestait de tout son cœur. Il en entendant tellement de ces remarques blessantes. Ce n'est pas pour autant qu'elles ne lui faisaient plus rien mais il pouvait en faire fit. Une de plus ou une de moins, qu'était-ce dans une existence entière ? Serrant fortement la main de son aîné dans la sienne, le blond fut surpris de sentir ce dernier caresser tendrement le dos de sa main comme pour le rassurer. Un fin sourire étira ses lèvres alors qu'il continuait son chemin sous le flot d'insultes de son voisin. Arrivé à l'appartement, il entra et n'attendit pas longtemps pour se jeter dans le sofa.
- Je suis désolé, c'est vraiment un con ce gars. Il est frustré du slip depuis que je lui ai dit que je refusait les vieux porcs dans mon lit.
D'un geste de la main, HyungWon fit signe que ce n'était pas un détail important. Même s'il gardait dans un coin de la tête que le voisin de son collègue avait affirmé qu'il ramenait des mecs tout les soirs ou au moins régulièrement, le DJ voulait croire que WonHo n'était pas la putain que l'homme décrivait. Il savait que le blond usait de ses charmes dans son métier, mais de là à être prostitué... Fallait pas déconner pas vrai ? Et puis c'était certainement sous le coup de la colère que cet homme avait raconté des conneries sans nom. Prenant place dans le fauteuil en face de son collègue, la table basse et les cartes Pokémon les séparant, le jeune homme passa une main dans ses cheveux de jais sans quitter WonHo du regard.
- Les gens sont comme ça partout. Mais dis... Tu ramènes vraiment des mecs régulièrement chez toi ?
Si le blond avait espéré que son amant de la veille ne relève pas ce détail, c'était maintenant foutu. Observant un point fixe sans un mot, il fit une légère moue alors qu'il semblait réfléchir intérieurement. Que lui répondre pour ne pas le dégoûter de lui ? Une main dans ses cheveux clairs, le regard rivé vers le plafond, il finit par soupirer longuement et se concentrer sur HyungWon, un sourire pincé sur le visage.
- Plus maintenant. Ça a été le cas.
Donc c'était bien ça. HyungWon n'avait été qu'une tête de plus sur son tableau de chasse. Une tête et un cul qu'il comptait visiblement se refaire puisqu'il l'invitait à nouveau. Son regard désormais triste posé sur son collègue, c'était apparent qu'il le jugeait. Non pas qu'il était dégoûté par son comportement mais il devait avouer qu'il ne comprenait pas ces hommes qui passaient d'une conquête à une autre plus vite qu'une abeille changerait de fleur pour butiner. Ils étaient comme des abeilles d'ailleurs... Soupirant à son tour, il s'appuya sur le dossier du fauteuil et fixa WonHo avant de briser le silence.
- En fait, je suis juste un mec de plus que tu voulais te faire sans même me connaître.
Embarrassé par cette remarque, le plus jeune grimaça légèrement en s'asseyant correctement, les coudes sur les genoux. HyungWon avait clairement mal interprété la chose mais comment rectifier ses pensées ? Tout ce que le strip-teaseur allait faire serait s'embrouiller dans ses propos et rendre les choses encore plus floues, pour le DJ comme pour lui... Néanmoins, il ne pouvait pas laisser son collègue penser ça.
- Non... Fin, t'es HyungWon quoi... Déjà, ça, ça te rend différent des autres.
- En quoi ?
- Je... Je saurais pas comment expliquer... Les autres c'est un défi, une baise et plus jamais rien. Toi c'est... Différent.
- Oh, parce qu'après la baise tu espères que je te ferais un petit déjeuner ? Et que tu viens me reparler le lendemain ? Tu penses que ça, ça me rend différent ? C'était clairement un défi pour toi de me séduire hier, fais pas l'innocent WonHo.
- Non mais tu comprends pas. Les autres je m'accroche pas. Les autres je fais pas tout pour attirer leur attention. Les autres je m'arrange pas avec mon patron.
- En même temps les autres bossent pas avec toi, à moins que tu te tapes toute l'équipe.
- ...
- Quoi, tu t'es tapé l'équipe ?!
- ... Une partie...
- Putain qu'est ce que je fais ici...
Alors qu'il se levait pour s'en aller, le DJ fut bien vite rattrapé par la main de son collègue dont la poigne l'empêcha d'aller bien loin. C'est vrai qu'il avait oublié sa force... Si WonHo le voulait, il pouvait le violer là, maintenant sur le plancher. Mais HyungWon crierait à cause de la saleté apparente, surtout si une araignée passait devant lui. D'un regard assassin, il fixa son collègue qui semblait pour sa part beaucoup plus sérieux.
- S'il te plaît HyungWon. Je veux juste qu'on soit amis.
- Parce que pour te faire des amis tu les baises avant ? Bah putain, quelle philosophie !
- HyungWon. Arrête.
- Arrêter quoi ? De dire la vérité ? Mais faut savoir l'affronter mon petit !
- HyungWon. Tu ne me connais pas.
- Oh non mais j'ai compris quel genre de personnage tu es : un mec en chaleur qui passe d'un gars à un autre, qui fait du chantage pour coucher, et apparemment tu fais le tapin aussi. Que veux tu que je cherche à connaître chez un mec pareil ?
La claque était partie toute seule. Ni HyungWon ni WonHo ne l'avaient vue partir. Mais le fait était là, le blond venait de gifler son collègue, et, en larmes, s'enfuit pour s'enfermer dans sa chambre. Barricadant la porte pour ne pas que le DJ essaye de venir, il se posa au pied du lit, le visage entre ses mains, limitant ses pleurs comme il le pouvait mais sans vraiment y arriver. Le sol commençait à être humide... Entendre de telles choses dans la bouche de HyungWon avait été tellement douloureux. Pire que dans la bouche de n'importe qui d'autre. Il les avait entendus pourtant ces constats, dressés par des gens qui se basaient sur sa réputation et son apparence sans chercher à comprendre l'origine de tout ça, sans aller découvrir la vérité. Mais là, c'était HyungWon. Et allez savoir pourquoi, c'était beaucoup plus douloureux.
- Qu'est ce que j'ai fait...
Abasourdi par la claque qu'il avait sentie passer et ses propres paroles, le DJ se laissa tomber dans son fauteuil, bien trop honteux pour quitter l'appartement. Comment avait-il pu dire ça. Il savait pourtant combien ça pouvait être blessant. Mais c'était bien lui qui avait dit ces mots, lui qui avait cherché à blesser WonHo.
Putain mais quel con...
+ 일도 ( +1 degree )
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...