Reprenant graduellement son souffle alors que son partenaire allait jeter le préservatif usagé, le DJ s'allongea en étoile de mer sur le lit. Les yeux clos, il se devait d'avouer que cela avait été plus agréable que ce qu'il en avait pensé. Enfin... Pas assez quand même pour recommencer de si tôt. Mais assez pour qu'il culpabilise d'avoir apprécié. Sans qu'il ne s'y attende, il sentit une masse tomber sur lui et rouvrit les yeux en sursaut pour découvrir un WonHo au sourire béat qui prenait bien volontiers place sur le corps de son aîné.
- Alors beauté ? T'en as pensé quoi ?
Mais ! Pourquoi cette question ?! Sans pouvoir s'en retenir, le brun sentit ses joues rougir alors qu'il levait les yeux au ciel l'air de rien. Il allait devoir faire de grands efforts pour reprendre son rôle distant et remettre son masque insensible qu'il avait jusqu'alors toujours réussi à porter. Alors il se devait de commencer maintenant, répondant donc d'un air détaché :
- Ne prends pas la grosse tête... C'était bien mais sans plus.
Sans plus. Un des plus gros mensonges que HyungWon avait pu balancer dans sa vie. Sincèrement, il avait apprécié plus que nécessaire et sa tendance à vocaliser l'avait trahit. Mais tant pis, il allait faire comme si ça n'avait jamais eu lieu. Comment pourrait-il regarder WonHo dans les yeux après ça ? Au boulot ça serait un enfer, il allait se revoir nu, son collègue entre ses cuisses... Il aurait dû y penser par deux fois avant de dire oui... Mais c'était tout à fait son genre de ne pas penser aux conséquences après tout. Exactement comme quand il avait fait sa crise devant ses parents mais ça, c'était une toute autre histoire.
- Sans plus ? T'es méchant HyungWon... Je sais que tu as adoré...
La moue boudeuse de son amant du soir amusa plutôt HyungWon mais ce dernier feint un désintérêt total comme il savait si bien le faire et haussa nonchalamment les épaules en poussant un long soupir qui se voulait comme désespéré. Oui, il avait adoré. Mais ça, WonHo n'avait pas à le savoir, ça le motiverait davantage à séduire encore et encore le DJ qui avait déjà craqué une fois. Certes, il s'était promis de ne pas céder à nouveau mais bon sang, qu'est ce que son collègue pouvait être convaincant quand il s'y mettait. D'ailleurs ça avait chassé le strip-teaseur... Il pouvait enfin respirer !
- J'ai adoré quand ça s'est arrêté oui.
Lâcha-t-il en guise de réponse, bien décidé à tenir tête cette fois ci pour faire oublier la couleur pourpre que ses joues avaient prise sans raison à ses yeux. Et visiblement, cela amusa le strip-teaseur qui revint s'asseoir sur son corps. Enfin, disons qu'un sourire avait étiré ses lèvres avant qu'il ne vienne pincer les joues du plus vieux qui ne tarda pas à grimacer et grogner en se débattant sans y mettre de force. De toute façon, il y perdrait certainement, le corps de son amant du soir était clairement plus musclé que le sien. Inutile de se faire d'illusion.
- Insolent petit enfant ! Tu verras quand tu me supplieras pour goûter une nouvelle fois à ce plaisir interdit...
La voix susurrée du blond dans les oreilles du plus âgé n'eut pour effet que de lui offrir un long frisson qu'il réprima au plus possible. Mais en vain. Sans vouloir s'avouer vaincu une fois de plus par ce vil tentateur qui était son partenaire à la fois au lit comme au boulot, il attrapa le coussin le plus proche et heurta la tête de WonHo avec. Ce dernier ne tarda pas à exploser de rire et se venger. Et cela dégénéra bien vite sur une bataille de polochon à la façon des adolescents durant une pyjama party.
- Bon maintenant faut dormir gamin.
Ce fut environ un quart d'heure après que HyungWon eut la bonne idée d'arrêter. Les coups du blond sur son corps ne s'étaient pas arrêtés mais il n'y faisait plus vraiment attention. Et bien vite, il vint plaquer le strip-teaseur contre le matelas. Il s'était certainement laissé faire, ça avait été facile... Tout deux étaient souriants comme de grands enfants. Le DJ sentit les lèvres de son amant du soir se poser contre son front avant que celui ci ne le serre contre lui et réponde faiblement.
- Bonne nuit beauté.
+ 일도 ( +1 degree )
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...