이십팔도 bis

599 70 68
                                    


DongHyun n'était pas redescendu de la journée, tant mieux pour lui dans un sens. Le jeune homme ne voulait pas subir sa colère et la solitude lui avait fait un grand bien. WonHo savait que désormais, se montrer faible ne le ferait que souffrir davantage alors il avait pleuré toutes les larmes de son corps tant que personne ne le voyait. Il serait à nouveau ce pantin sans sentiment, cette marionnette dont les fils seraient tirés par son bourreau avant qu'il ne se lasse de son jouet comme un enfant gâté. Mais sur les nombreuses années qu'ils se connaissaient, DongHyun ne s'était jamais lassé pour son plus grand malheur.


Alors qu'il ruminait seul dans son coin, le strip-teaseur fut surpris par l'arrivée d'un inconnu dans la pièce. Il s'était d'abord méfié, après tout maintenant il ne pouvait faire plus que ça, craindre pour sa vie et pour celle de HyungWon. Mais l'inconnu avait défait ses liens sans lui parler et lui avait tendu une bouteille d'eau pour que le blond puisse un minimum survivre dans ces conditions. Ce dernier lui avait doucement sourit en guise de remerciement et avait prit quelques gorgées seulement. Autant se raisonner sur sa consommation, il devinait bien qu'il n'aurait pas trois repas par jour et pas beaucoup d'hygiène de vie non plus. Et l'individu dont le jeune blond ne savait rien passa une main dans ses cheveux clairs et s'en alla toujours sans un mot.


Le temps s'était écoulé et dehors la nuit était sans nul doute tombée. Assis toujours dans le même coin, les genoux collés à son torse pour s'éviter de mourir de froid dans cette pièce, WonHo finit par décider de se lever pour en faire le tour. Globalement, il n'y avait rien. Enfin, pas plus qu'un futon à même le sol, ses anciens liens par terre et une chaise. Pas même une seule fenêtre pour se repérer dans le temps et une simple lampe au plafond pour ne pas non plus le laisser dans la pénombre. Bon... Au moins l'état des lieux était vite fait. Après un soupir, WonHo alla appuyer sur l'interrupteur pour éteindre la lumière orangée et aller s'installer sur le semblant de matelas qu'il avait à sa disposition. Dormir n'allait pas être une mince affaire...


Les heures fuyaient devant ses yeux mais Morphée ne voulait pas de lui. En même temps, à trop réfléchir, il était impossible de s'assoupir... Comment allait HyungWon ? Est ce que DongHyun lui avait déjà fait du mal ? Est ce qu'il s'inquiétait pour lui ? Ou est ce qu'il n'en avait strictement rien à faire ? Et sa sœur ? Elle allait à coup sûr servir de chantage, comme l'avaient été les parents du strip-teaseur... Tant de questions qui n'eurent aucune réponse et qui n'en auront certainement jamais. Mais cela ne sut pas le calmer pour autant et toute la nuit durant, il resta éveillé sans savoir quoi faire. Et le temps passait si lentement.


Après ce qui lui sembla une éternité, WonHo entendit des pas dans le couloir. Enfin quelqu'un ? Il savait qu'il ne devait pas se réjouir mais bordel ce qu'il se sentait seul ici. Après trois tours de clés, la lourde porte s'ouvrit, dévoilant sans surprise, DongHyun. Ce dernier était à peine habillé, comme souvent quand il était chez lui, et était particulièrement souriant. Il devait avoir une idée démoniaque derrière la tête.


- Bonjour chaton, bien dormi ?

- On va dire que j'aurais mieux dormi si j'avais dormi.

- Oh, tu fais quand même preuve d'humour, j'aime ça.


Le plus âgé vint s'asseoir à ses côtés, sans jamais se séparer de son sourire et attrapa doucement son visage entre ses longs doigts qui lui avaient valu tant de frissons du temps où il l'aimait. Mais cette époque était révolue.

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant