십육도 bis

767 93 58
                                    


- WonHo, dépêche toi. On va juste à une soirée tu sais, pas à la Fashion Week...


Un léger rire quitta les lèvres du blondinet en entendant la remarque de son aîné, mais rien de tout cela l'empêcha de terminer de se maquiller. Il savait pertinemment qu'il n'allait pas là bas pour séduire mais WonHo ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher, il aimait plaire. Il adorait se dire qu'il pouvait faire tomber les gens , trouver mieux que ce qu'il avait actuellement, jouer un rôle qu'il n'était pas. Être un tombeur semblait si pratique dans la vie, personne pour te piétiner et t'emmerder, tout le monde à tes pieds... Et puis de toute façon, prendre soin de soi n'était pas un crime pas vrai ? Entre les cosmétiques et la salle de musculation, WonHo faisait très attention à lui. Il ne restait plus qu'à faire attention à ce qu'il mangeait aussi, les ramens ne feraient pas tout dans la vie. C'était pourtant sacrément bon. Soupirant doucement, le strip-teaseur termina son maquillage discret mais présent et quitta la salle de bain, un large sourire sur le visage.


- Ta-Dah ! On peut y aller !


Heureux et souriant, WonHo poussa HyungWon hors de son appartement et le verrouilla avant de dévaler les escaliers quatre à quatre. Son voisin homosexuel refoulé avait évidemment gueulé comme toujours mais de toute façon, ce n'était qu'un chômeur stupide et qui s'abrutissait encore plus devant la télévision. Pas quelqu'un que le strip-teaseur portait dans son cœur donc. Une fois dehors, il inspira une grande bouffée d'air frais et posa ses mains sur ses hanches. Après sa longue inspiration, il se tourna vers son collègue, toujours aussi rayonnant. Le simple fait de sortir et profiter de sa soirée, pas se contenter de rester enfermé chez lui, ça lui plaisait beaucoup.


- Tu vas aller derrière, j'ai pas mal de matos derrière et dans le coffre mais il faut que quelqu'un veille à ce que ça se casse pas la gueule. Tu peux le faire ?

- Pas de soucis chef !


Prenant donc la place à l'arrière en veillant à ne pas donner de coup dans le matériel qui devait coûter vachement cher, le jeune homme s'attacha et plaça ses bras devant l'enceinte qui était à côté de lui, histoire qu'elle ne tombe pas dans les virages. Pendant tout le trajet, il parla de tout et de rien avec HyungWon, mais surtout de sa vocation dans la musique, histoire de comprendre pourquoi il en avait eu envie et comment il comptait s'y prendre. C'est ainsi qu'il appris que HyungWon aimait beaucoup John Legend. Pas très électro comme gars quand même... Alors que le DJ se garait en faisant un créneau parfait – jamais il n'avait été donné à WonHo de voir une plus belle manœuvre jusqu'ici – le strip-teaseur cessa de retirer sa ceinture en entendant son aîné parler.


- D'ailleurs j'y pense. Ces gars sont pas homophobes mais assez fermés d'esprit je trouve. Ils savent pas que je suis gay, fais attention à toi.


Oula. Voilà qui allait être génial. Lui qui voulait plaire... Hochant malgré tout doucement la tête, il sourit doucement et sortit de la voiture en veillant une dernière fois sur le matériel, le pointant du doigt de la même façon que l'on le faisait avec un chien pour lui demander de rester sage. Et alors qu'il foulait enfin le sol de ses deux pieds, un hurlement retentit.


- HYUNGWOOOOOOON ! T'ES ENFIN ARRIVÉÉÉÉÉÉ !


Sursautant sans pouvoir s'en retenir, WonHo sentit son cœur battre à tout rompre. Déjà qu'il avait peur des papillons et qu'il était à moitié cardiaque mais si en plus un type criait comme ça, il n'allait pas survivre. Mais la gêne persista. Était-ce à cause de la honte qu'il avait eu devant tout les gens du quartier ou simplement parce qu'il avait déjà vu ce type dans de mauvaises circonstances ? La deuxième solution semblait plus probable. Mais doué pour jouer la comédie, il allait faire le mec qui ne le connaissait pas.


- Ouais je suis là. Ils t'ont laissé boire autant en si peu de temps ?

- Eh, arrête, j'ai à peine un pet' dans le nez là... Sinon c'est lui le fameux WonHo ?

- Ouaip'. WonHo, je te présente Min Woo.


Min Woo, il le connaissait déjà. Et s'il avait prié pour que l'ami de son collègue ne le reconnaisse pas, il fallait croire que ces prières ne furent pas entendues. Alors que leur hôte de la soirée se penchait sur lui pour lui serrer la main, il murmura quelques mots à son oreille :

« Tu monteras à l'étage rapidement, j'aurais deux trois trucs à te dire. Mais enchanté, Dan'. »


En plus, HyungWon était déjà partit. Se séparant vite de Min Woo, le strip-teaseur suivit la trace de son aîné et se fraya un chemin parmi les convives avant que HyungWon ne le remarque. Il se sentait quand même vachement plus soulagé à côté du DJ...


- T'es pas resté avec Min Woo ? Il est sympa pourtant.

- Ouais mais bon... J'aime mieux être avec toi.

- Hmm... Tu peux m'aider pour sortir mon matos du coup ?

- Pas de soucis !


C'est ainsi que le duo s'occupa de sortir tour à tour chaque élément lourd et fragile qui permettrait au DJ d'animer la soirée, le mettant en place progressivement. Et quand ils eurent fini, HyungWon poussa un soupir de soulagement sans que le strip-teaseur ne laisse rien paraître. Il avait porté plus lourd à la salle.


- Bon je vais boire un verre, tu peux aller faire un tour des invités pour t'intégrer hein.

- Hmm... A tout à l'heure alors.


Après un court soupir, le strip-teaseur ne tarda pas à monter à l'étage comme il lui avait été préalablement demandé par Min Woo. En haut, toutes les pièces faisaient leur propre fond sonore, offrant une affreuse symphonie à quiconque traversait le couloir. Mais WonHo n'allait pas se boucher les oreilles pour ça. Enjambant les deux ou trois corps déjà ivres et certainement bien défoncés qui traînaient à même le sol, il finit par trouver une pièce plus calme que les autres où il s'installa. Personne n'y était, signe qu'elle n'était pas censée être utilisée mais tant pis, Min Woo le trouverait ici ou ne le trouverait pas. Et malheureusement pour lui, le maître des lieux ne tarda pas à arriver, une cigarette à la main.


- DongHyun sait que tu es là ?

- Absolument pas.

- Je vois... Et il sait que tu traînes avec quelqu'un ?

- Non plus.

- Hmm... Tu t'exposes à de grands dangers Dan'.

- Appelle moi par mon prénom maintenant que tu le connais...

- C'est vrai que ce serait bête que HyungWon ait des soupçons sur ta double identité s'il entend quelqu'un te nommer Dan' hein ? Je parie qu'il ne sait rien de tout ça.

- Disons qu'il va finir par avoir des doutes... Mais tu ne lui diras rien hein ?

- Je n'y gagne rien à te balancer, ni à HyungWon, ni à DongHyun. Mais tu sais bien que ce ne sera pas gratuit...


La cigarette entre les lèvres étirées par un sourire, Min Woo allait sans aucun doute profiter de la situation. Ce serait stupide de s'en priver pas vrai ? Verrouillant la porte derrière lui, il n'eut aucune gêne à abaisser pantalon et sous vêtement pour présenter son membre flasque à WonHo qui, bien malgré lui, savait ce qu'il devait faire. Se laissant tomber à genoux devant l'homme qui gardait son secret en otage, il ne tarda pas à faire aller et venir ses lèvres autour de sa virilité qui s'éveillait à son contact.


Et la soirée ne faisait que commencer.



+ 일도 ( +1 degree )






Je sais pas vous mais moi je m'aime

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant