Quelques jours s'étaient écoulés déjà et HyungWon avait reçu la réponse de l'homme qui avait remarqué son talent en lui laissant une chance de le montrer aux autres : il était embauché. Il serait payé par soirée, un supplément chaque soir de jour férié et de week-end et cinq soirées qu'il pouvait poser quand il voulait chaque trimestre pour ne pas avoir à travailler même s'il était appelé à faire le show. Le DJ savait déjà qu'il ne les utiliserait que peu, il comptait montrer à tout le monde ce qu'il valait, à chaque fois qu'il en aurait l'occasion. Et puis ce n'était pas comme s'il avait des obligations à côté. Alors il avait vite présenté sa démission à Shownu qui avait simplement sourit comme à son habitude et lui avait souhaité le meilleur dans tout ce qu'il entreprendrait. HyungWon s'était confondu en excuses d'ailleurs, lui qui était d'ordinaire détaché au possible. Son ancien patron avait quand même été le premier à lui donner une opportunité pour s'améliorer et se produire quand bien même les projecteurs étaient braqués sur les strip-teaseurs.
En parlant d'eux, WonHo avait été surpris par la nouvelle. Évidemment, il était heureux pour son ami, jugeant que ce dernier avait sans aucun doute le talent nécessaire pour se faire apprécier et se faire un nom. Mais savoir qu'il ne travaillerait plus avec lui, qu'ils ne se verraient plus quotidiennement ou presque... ça lui avait fait beaucoup de mal, plus qu'il n'avait cru que cela lui en ferait. Pas mal comme les coups de DongHyun qu'il avait été obligé de cacher à cause des nombreux hématomes qui coloraient à nouveau sa peau. Mais mal comme la fois où il avait été obligé de quitter sa famille pour la protéger. HyungWon était cher pour lui, quand bien même le DJ ne s'en rendait certainement pas compte. Mais c'était certainement mieux pour eux deux que cela se passe ainsi. Qu'ils ne se voient plus, qu'ils n'aient jamais de sentiments l'un pour l'autre et que leur proximité physique des derniers jours disparaisse à jamais. Comme ça le noiraud ne serait plus inutilement menacé par le « petit ami » du strip-teaseur. Et pourtant, HyungWon n'avait pas l'air de cet avis.
Pour célébrer la première soirée où il serait totalement en charge de l'animation, le DJ avait décidé d'inviter WonHo à venir. Il savait qu'un samedi, il avait sa soirée de libre lui, donc pas de soucis pour qu'il vienne normalement. En parallèle, il avait proposé à sa sœur de venir avec son nouveau petit ami pour qu'elle comprenne que pour lui, c'était un rêve qui était devenu réalité que de se produire sur cette scène en attendant d'être retenu pour un festival et un jour pouvoir faire ses propres concerts, ses propres albums. HyeonNah était venue avant WonHo. Elle s'était excusée dans les loges pour son caprice la dernière fois, comprenant bien qu'elle était allée trop loin et que son égoïsme ne la mènerait nulle part. Et puis elle lui avait présenté DongHyun qui désormais l'aidait à la place de HyungWon pour réceptionner les commandes dans sa petite boutique. Un jeune homme qui avait l'air plutôt charmant, jusqu'à ce que la jeune femme s'absente un instant pour se remaquiller ou faire autre chose dans les toilettes, rien qui ne soit intéressant aux yeux de HyungWon.
C'est à ce moment là que WonHo arriva.
Il avait eu bien du mal à retrouver les loges, c'était beaucoup plus complexe que dans la boîte de nuit où il travaillait, mais il avait fini par retrouver celle de HyungWon. Il en avait une maintenant, à son nom, il devait être heureux. Un fin sourire aux lèvres, il poussa la porte et se retint de grimacer en voyant DongHyun aux côtés de son ami. Que faisait-il ici ? Il n'avait pourtant fait aucune bêtise, il n'y avait aucune raison qu'il soit là...
- Ah WonHo te voilà ! Je te présente DongHyun, le copain de ma sœur, HyeonNah.
Allez savoir pourquoi, le DJ sentait un léger malaise s'installer alors que les deux hommes se souriaient et se saluaient en se serrant simplement la main. Puis son ancien collègue vint lui faire la bise et demanda l'emplacement des toilettes pour aller se faire beau avait-il dit. En bon prince, HyungWon lui indiqua la direction et se retrouva à nouveau seul avec DongHyun.
- Pourquoi c'était pesant tout à l'heure ?
- On s'est déjà croisés avec WonHo, à une fête et je lui avais vomi dessus par accident, c'est pour ça.
- Oh je vois...
- Et vous ? Vous êtes proches non ?
- Bah, pas tant que ça, c'est un pote quoi.
- Ah ouais ? Il t'a fait la bise pourtant... Et puis, entre nous, je sais que tu es gay, ta sœur me l'a dit pour s'assurer que ça ne me gênait pas.
- Et ça te gêne ?
- Oh non pas du tout, tu fais ce que tu veux mec ! Et puis ça fait plus de nanas pour moi, rit-il doucement en lui faisant un clin d'œil amusé. Mais du coup je me demandais quelle était ta relation avec WonHo...
- On est juste potes...
Ouais, juste potes pour le moment. Mais HyungWon n'oubliait pas la saveur qu'avait eu leur baiser quelques jours auparavant. Il était beaucoup trop doux pour n'être que de l'amitié. Perdu dans ses pensées, il en fut sortit par DongHyun qui demanda lui aussi le chemin des toilettes. Bon sang, ils avaient quoi tous avec les WC sérieusement ?
Assis sur le rebord de l'évier, son téléphone dans la main, WonHo gardait le regard dans le vide. Il ne fut que peu surpris quand la porte des toilettes s'ouvrit, dévoilant son « petit ami » qui sans nul doute le cherchait. Pourquoi fallait-il qu'il soit là lui ? Et dire que le strip-teaseur avait espéré pouvoir passer une soirée tranquille avec HyungWon et peut-être même rentrer chez lui... C'était totalement mort maintenant.
- Alors comme ça t'es hétéro maintenant ?
- J'ai toujours été bi et face à un morceau comme elle on dit pas non. Blague à part, t'étais pas censé me prévenir quand tu pars en soirée ?
- Pas souvenir de ça non...
- Joue pas les malins avec moi WonHo.
Sans même que cela ne le surprenne une fois de plus, le blondinet fut attrapé par le col et envoyé dans une des cabines individuelles, DongHyun le rejoignant bien vite à l'intérieur. Il savait comment cela allait se passer ensuite, il ne le voulait pas, mais il le savait, et il ne pouvait y échapper. Fuir, il y avait songé plusieurs fois. Le faire réellement, il n'avait jamais vraiment eu le courage de le faire. La seule fois où il avait essayé de s'en aller ne serait ce que quelques jours, DongHyun l'avait retrouvé et cela s'était mal passé.
Après quelques vas et viens bestiaux et sans la moindre préparation, le strip-teaseur fut abandonné comme un simple pantin. Utilisé et usé, il n'eut presque pas le courage de se redresser et se rhabiller mais il n'en avait pas vraiment le choix. Retenant ses larmes et ignorant les douleurs physiques et morales qui l'envahissaient, il reboutonna son pantalon en silence.
- Tu vas rentrer chez toi pour être en forme demain. Tu te démerdes pour te trouver une excuse si l'autre con te demande quoi que ce soit.
Et la porte des WC claqua en se refermant, laissant à nouveau le strip-teaseur seul avec ses démons et ses peurs.
+ 일도 ( +1 degree )
Chapitre de transition, j'ai survécu et je vous aime ~
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Hayran Kurgu| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...