HyungWon s'était encore réveillé avec un mal de ventre affreux, comprenant bien qu'il avait encore une fois bu comme un trou. Un jour, il mettrait un point à cette histoire d'amour avec l'alcool mais pour le moment, seule cette boisson semblait lui apporter un minimum de réconfort. Après tout, WonHo lui avait demandé de se barrer hein ? Ce ne serait donc pas lui qui le prendrait dans ses bras, qui l'embrasserait et qui enivrerait ses sens. Se redressant en grognant, il quitta bien vite son lit, surpris d'avoir fini chez lui. Il ne se souvenait même pas d'avoir pris la route... Sans un mot, il frotta son visage fatigué et sursauta en voyant une silhouette bouger dans les draps à côté de lui. Oh merde... Son collègue...
- Euh... Bonjour ?
Le barman papillonna des yeux un instant en s'asseyant sur le matelas. Visiblement, il était habillé, ils n'avaient donc pas fait grand-chose ensemble... Ou alors, ils avaient eu la décence de ne pas dormir à poil, pénis contre pénis. C'était un bon début... Mais définitivement, HyungWon devait arrêter l'alcool.
- Désolé, j'étais pas moi même hier... T'as dormi ici ?
Question stupide.
- Non j'étais dans un zoo, je suis arrivé à l'aube.
Réponse stupide.
- Encore pardon hein, je me souviens de rien... On a fait quoi hier ?
- Hier ? Je t'ai ramené ici comme t'étais pas en état de conduire. J'allais me barrer mais tu t'es mis à chialer donc je suis resté.
- O-ok... Mais genre, pas couché ensemble ?
- Non non. On s'est embrassés, on se chauffait mais tu m'as appelé WonHo, ça m'a refroidi donc je voulais pas aller plus loin.
- Oh je vois... Pardon...
- T'inquiète hein, c'est comme ça l'alcool. Du coup je vais rentrer chez moi, j'ai du boulot. Ça te gêne pas si je t'emprunte ta douche ?
- Non t'en fais pas, vas-y.
Bon, donc ils n'avaient rien fait ensemble, voilà qui était une bonne nouvelle. Non pas que HyungWon ne veuille plus baiser mais bon, actuellement il n'avait pas vraiment ça en tête. Regardant son collègue se rendre à la salle de bain, il soupira doucement et sortit son téléphone, espérant avoir reçu un message de son blond. Tsss... Comme si WonHo était sien... Un nouveau soupir passa ses lèvres alors qu'il constatait qu'il avait bien un nouveau message mais d'un numéro inconnu, pas de son ancien collègue. Inintéressant donc. Il profita de l'absence de l'autre homme dont il ne connaissait même pas le nom pour s'habiller convenablement et s'enfermer dans son petit studio, utilisant la clé pour s'assurer de ne pas être dérangé. Là, il s'installa simplement sur une chaise et mit son casque pour écouter en boucle quelques chansons qu'il aimait beaucoup quand bien même elles brisaient les fragments restants de son cœur. Des chansons de rupture pour la plupart, ou en tout cas des chansons tristes et contrairement à d'ordinaire, il se reconnaissait dans ces sons.
Pourquoi s'était-il tant attaché à WonHo ?
Le blond n'avait pas compris ce qu'il s'était passé la veille lui non plus mais sa journée commençait encore plus mal que celle du DJ, il en était certain. Enfermé dans une petite pièce qu'il ne reconnaissait même pas, assis à même le sol, ses poignets et ses chevilles étaient liés de sorte à ce qu'il ne puisse s'enfuir ni même essayer de se défaire de ces entraves à sa liberté. Appuyé contre le mur, le strip-teaseur essayait de comprendre comment et pourquoi il était arrivé là quand la porte s'ouvrit soudainement.
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfic| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...