Après leur service, HyungWon et WonHo étaient restés boire un verre avant de rentrer chez eux. Ils avaient assuré toute la soirée cette fois ci et n'avaient reçus que des compliments. Les gens semblaient avoir apprécié la performance des danseurs, et cette fois ci, HyungWon aussi avait eu le droit à des éloges. WonHo avait dit aux employés que c'était le DJ qui avait choisi lui même tout les sons de la soirée et leur avait prouvé par a+b qu'il avait totalement géré. Ils n'avaient pu qu'approuver et étaient venu le féliciter. Voir le noiraud souriant comme ça et heureux d'avoir lui aussi le droit à son moment de gloire fit énormément plaisir au strip-teaseur qui, une fois sa boisson terminée, rentra chez lui en moto comme tout les soirs. La présence de HyungWon lui manquait déjà.
Se levant sans personne à ses côtés, le jeune strip-teaseur alla se servir un café au lait comme tout les matins. HyungWon avait quand même été particulièrement observateur, lui même n'aurait jamais été capable de remarquer un détail pareil. Comme quoi, il n'était pas aussi froid et peu attentionné que les gens le décrivaient. Un fin sourire aux lèvres, il termina sa tasse et alla s'asseoir dans son lit pour simplement errer sur le net. Il savait que ce n'était pas nécessairement une bonne idée mais il voulait errer sur les réseaux sociaux.
Ils ne devraient pas pouvoir m'en empêcher après tout.
Suivant donc les actualités de ses personnalités préférées et répondant aux messages de ses amis, ce qu'il avait redouté ne tarda pas à arriver. De nombreux messages de gens le voyant en ligne lui furent envoyés. Évidemment, c'était si rare qu'il soit là... Soupirant doucement, il refusa les dizaines d'appels vidéos qui lui étaient envoyés par diverses personnes qu'il connaissait plus ou moins et continua à papoter paisiblement avec JooHeon. Il était cool ce type, même s'il était gérant d'un sex shop. Après tout, la profession de quelqu'un ne déterminait pas sa personnalité pas vrai ? Ce n'était pas parce que WonHo était un strip-teaseur qu'il aimait allumer tout le monde et dandinait ses fesses pour quelques billets. Et les heures passaient alors que WonHo se prélassait, profitant de ses jours sans travail pour se reposer.
Mais un appel l'arracha de ses pensées. Et il ne pouvait pas s'y soustraire.
- Allo ?
...
- Oui je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venu, désolé.
...
- Non demain c'est pas possible, je bosse pas mais j'ai besoin de repos, je suis vraiment HS ces derniers temps, je voudrais pas décevoir les clients tu comprends ?...
- Je sais que j'ai pas mon mot à dire mais vraiment, demain je viendrais pas.
...
- Eh c'est bon, tout ce que tu veux c'est du fric non ? Je peux te payer si c'est ça que tu veux ! Moi je veux juste un jour de repos putain !
...
- Je m'en fous que y'en a qui ont réservé, tu leur trouve un autre gars bordel ! Je suis pas une machine, j'ai le droit de me reposer merde !
...
- Ouais c'est ça, laisse moi pour une fois ! Je suis pas ton chien !
C'était vraiment rare que le strip-teaseur s'énerve contre son employeur mais il en allait ainsi. De nature calme, il pourrait se battre bec et ongle pour un jour de repos quand il se sentait surmené. Un soupir quitta ses lèvres alors qu'il avait raccroché sur sa dernière phrase, ne laissant pas de temps à son interlocuteur pour lui répondre. Il savait qu'il allait avoir des problèmes mais il en allait ainsi malheureusement.
J'aurais peut-être simplement dû accepter...
Pourtant, quand le téléphone sonna à nouveau, il grogna quelques mots incompréhensibles et décrocha sans attendre ni regarder le numéro affiché.
- Hey Won-
- Je t'ai dis que je n'allais pas venir demain, putain c'est quoi ton problème ?
- Euh... De quoi tu parles ?
Merde. Ce n'était pas la bonne personne.
- HyungWon ?
- Ouais...
Zut zut et rezut, comment avait-il pu confondre la voix de son ami avec celle de cet abruti ? Ils étaient totalement différents... Passant une main dans ses cheveux, il prit une inspiration et continua plus paisiblement, retrouvant un léger sourire.
- Oh pardon, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Qu'est ce qu'il y a ?
- Je voulais te proposer une soirée demain, avec des potes à moi, comme le font deux amis mais bon, t'as pas l'air de vouloir bouger...
WonHo rit doucement de l'autre côté du combiné, un rire doux et innocent, un de ses rires rares mais purs. Un fin sourire aux lèvres, il continua :
- Non non c'est pas pareil, c'est un mec qui arrête pas de me harceler, t'inquiète pour toi je me libérerai tout le temps.
- Hmm...
- Je suis partant du coup. Tu viens me chercher demain avant la soirée ?
- Ouais je viendrais chez toi. Envoie moi juste l'adresse que je me perde pas en route.
- Pas de soucis, je t'envoie ça ! À demain !
- A demain.
Raccrochant donc plus paisiblement, il soupira doucement. Espérons que là bas, personne n'aurait de quoi plâner.
Ce serait bête de replonger...
+ 일도 ( +1 degree )
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...