Demande d'aide

222 24 48
                                    

Bonjour tout le monde !!

Déjà merci merci merci pour toutes ces vues !! Si je ne m'abuse on approche des 6k... Vous êtes incroyables !!

Mais plutôt que de vous offrir quelque chose (désolée je suis à court d'idée mdr...) J'ai terriblement besoin de votre aide pour différents sujets.

D'abord, le moins important mais qui conte quand même pour moi : si vous avez apprécié Mon château de sable est-ce que vous pourriez voter sur Le concours d'Automne 2017 sur le compte de Ecrivaine13 dans la partie fantaisie (vous écrivez simplement "je vote" en commentaire). Normalement je n'apprécie pas trop les concours de popularité mais là pour une fois j'essaie.

Et seconde chose : j'essaie de corriger le livre mais j'hésite sur pas mal de chose et je voulais votre avis.
Y a-t-il des passages, voire des chapitres entiers, qui vous paraissent trop long, trop ennuyeux ?

Y a-t-il des idées que vous souhaiteriez que je développe plus ? Comme le pouvoir, la générosité, changer le monde... Etc.

Et enfin, les personnages de Perle et de La Berlue ne vous semblent-ils pas trop niais, trop caricaturaux ?

Ces corrections ne veulent rien dire encore... Je ne sais pas ce que vaut mon livre mais j'ai envie qu'il soit le plus parfait possible quand je tenterai de voir s'il peut être édité ou pas.

Merci pour tout et je vous fais plein de bisous virtuels !!!

Comme je ne sais pas si vous avez gardé le livre dans votre bibliothèque, je vous tague et c'est également un moyen pour moi de vous remercier tout particulièrement :
jeanne-h
DemoiselleRafi
TalaLondubat
MimiCheshireCat
Gothycka
flemaire
bellasarboobs
Houtouc
dredre_iga
Elora1308

Mon château de sableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant