J'ai réfléchi à ce que je pouvais faire pour célébrer ce passage assez incroyable (merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci) (yen à 20 à défaut de 2000 XD) et j'ai trouvé !! Ce n'est pas grand chose, mais tant pis.
Voilà un château de sable que je fais avec ma petite sœur. Oui, parce que pour ceux qui n'auraient pas deviné j'habite au bord de la mer. Et l'eau montait aussi...
Bon, ok. Il est tout petit. Mais ça contribue au charme, non ??
Et puis... J'ai eu une autre idée : aller fouiller sur youtube pour voir s'il n'y avait pas des musiques à propos de châteaux de sable... Et j'en ai trouvé plein !! Comme ça, vous et les nouveaux lecteurs auront de quoi écouter pendant les chapitres. Faites choix :
Jo Dassin (j'aime trop cette chanson !!)
Chantal Kelly
Jacques Higelin
Adam Jensen
Beyoncé
Je vous avoue n'avoir pas vérifié la traduction des paroles pour les deux derniers (et malheureusement je peine un peu en anglais). Je me suis simplement référée au titre.
Ensuite, j'ai trouvé deux films qui s'appelait châteaux de sable. En regardant les bandes annonces et les résumés, je n'ai pas tellement eu l'impression que l'intrigue avait un rapport avec le titre mais si ça vous intéresse (on ne sait jamais XD) vous pourrez toujours aller voir.
Enfin pour finir (ça il faut que vous le voyez parce que c'est extraordinaire !!!) une vidéo avec des sculptures de sable (à côté le château que j'ai fait avec ma petite sœur fait un peu (beaucoup) pitié XD) :
Voilà pour cette partie spéciale !! J'espère que ça vous aura plus et merci merci merci encore !!!Et n'hésitez pas à poursuivre, je compte sur chacun de vous.
VOUS LISEZ
Mon château de sable
FantasiaQuand le conte et l'amour s'invitent dans la Fantasy... Redevenez enfant. Unique en amour Aimer Mon château d'un jour Donner Le lien qui nous lie Aimer Devient si joli Donner Et la vie est telle Aimer Et la vie est belle Perle voudrait changer le mo...