Sixième année X

2.5K 193 24
                                    

Sirius se décala le premier, il semblait presque étonné de son baiser. Il avait cru l'avoir perdu malgré lui. Sa faute avait été minable et irrécupérable, il s'était même fait à l'idée de ne plus l'avoir près de lui.

Il lui sourit et déposa une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. La douceur de ses lèvres fit battre son cœur un peu plus vite. La sensation fit frissonner son estomac, une sensation qu'il lui avait manquée.

- Ça m'avait manqué, dit-il en se décalant.

Elysa sourit. Le contact lui avait manqué aussi même si elle ne l'aurait jamais avoué à haute voix. Il lui prit la main et la fit tourner sur elle-même, le mouvement d'Elysa fit bouger chaque étoile proche d'elle.

Elysa rit à son geste. Il finit son geste en l'attirant contre lui, leurs visages étaient si proches qu'Elysa pouvait sentir le souffle de Sirius sur son visage. Il posa une fois de plus ses lèvres sur les siennes, un baiser plus intense que les précédents. Il lui caressant la joue dans un geste doux, il descendit sa main jusqu'à sa taille.

Elysa sentit son corps frissonner à son contact, un contact qui paraissait différent des autres. Le regard de Sirius était gravé dans le sien, presque déterminé. Le cœur d'Elysa se retrouva au bord des lèvres. Elle tenta un autre baiser, bien plus profond que l'autre, elle pouvait sentir son cœur faire l'ascenseur entre sa gorge et sa poitrine. Elle comprenait que ce qui allait se passer n'était pas qu'une simple scène de baiser. Sirius glissa sa main sous son t-shirt, une main chaude. Il semblait être assuré dans chacun de ses mouvements, la douceur de sa peau le fit sourire.

Elysa sentait son cœur à une vitesse folle, elle croisa le regard de Sirius, qui semblait le rassurer, un sourire étira ses lèvres. Elle était prête.

Les baisers de Sirius étaient plus imposants, il descendait lentement sur son cou. Il s'arrêta. Une prise de conscience semblait germer dans son cerveau. Il retira doucement ses mains sous son t-shirt prêt à toucher sa poitrine.

-On ne devrait pas, dit-il d'une voix rauque. Il passa une main dans ses cheveux en bataille.

Elysa hocha la tête, essayant de cacher sa déception, elle passa la main dans ses cheveux blonds, passant quelques-unes des mèches derrière son oreille.

-On devrait commencer à nettoyer avant que Rusard ne débarque.

Il hocha la tête lui tournant le dos. Il ferma les yeux laissant échapper un soupire, il avait failli commettre une erreur, il se gifla mentalement, ça n'était pas une erreur. Il le voulait, la voulait.

Il récupéra le balai dans le placard et les chiffons. Elle passa derrière lui avec grâce.

-Le balai ! dit-elle.

Il fronça les sourcils.

-Non.

-Trop tard Black, s'amusa-t-elle, elle lui montra son majeur.

-Subtil, Ragnarök.

-Toujours, dit-elle une once d'amusement dans la voix.

Elysa s'éloigna le plus loin de Sirius, la déception lui restait toujours au fond de la gorge. Toutes ses pensées s'étaient ciblées sur lui et la scène dans laquelle Elysa y avait pris du plaisir. Son cœur ne s'en était toujours pas remis, un sourire se dessinait toujours sur ses lèvres lorsqu'elle y repensait. Elle se demandait ce qu'il aurait pu se passer, s'il ne s'était pas reculé. Mais pourquoi l'avait-il fait ? Un soupir sortit de sa bouche.

La poussière volait à présent partout, un petit tas de poussière avaient pris naissance dans un coin de la pièce et plusieurs draps blancs étaient éparpillés un peu partout. Elysa passa le balai bloqué dans ses pensées, la poussière flottait autour d'elle alors que Sirius s'attardait sur les instruments, créant des bruits musicaux de temps à autre. Un silence, presque gênant s'était abattu dans la pièce, Elysa aurait voulu parler, mais rien de concret ne sortait de sa bouche.

-Et puis merde.

Sirius jeta le chiffon à terre dans un bruit silencieux, il parcourra les quelques mètres qui les séparaient d'Elysa en vitesse. Il plaqua ses deux mains sur son visage et l'embrassa.

Elysa Ragnarök et les Maraudeurs ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant