XXI

2.3K 128 25
                                    

Assis sur un simple fauteuil Sirius Black contemplait le feu de cheminée du grand salon, un salon avec lequel il avait aimé partager avec elle. Un muscle de sa mâchoire tressauta, la douleur se propageait une fois de plus dans ses veines, laissant une traînée de colère derrière elle. Comment pouvait-il vivre avec une telle douleur, encore ? Il n'y arrivait pas. Son cœur ne cessait de battre à une vitesse folle, il ne savait pas pourquoi. Sûrement causé par la colère ou bien le choc. Il s'était juré qu'après elle, son cœur ne battrait plus à une telle vitesse, et pourtant, il ne cessait de battre à une vitesse pareille qu'un train lancé à grande vitesse.

Il se leva du fauteuil pour rejoindre le petit bar, il prit son temps pour se servir un verre d'alcool. Il prit une longue gorgée. L'alcool lui déchira la gorge un instant avant de finir sa chute jusqu'à son estomac. Bordel. Même l'alcool ne pouvait rien faire. Il le savait. La douleur qu'il ressentait l'avait déjà poignardé et détruit une fois. Mais maintenant, tout semblait différent, parce que cette fois-ci, c'était réel. Il laissa tomber son verre, la chute ne créa même pas un son. Rien. La douleur ne semblait pas avoir de son, tout comme la mort.

Tout son corps souffrait d'une douleur invisible et indélébile. Il se laissa tomber sur le tapis et laissa ses larmes dévaler ses joues toujours dans un silence aussi meurtri. Rien ne pouvait éteindre une telle douleur, rien ni personne.

Il se revoyait debout, les yeux rivés sur elle, son sourire s'était effacé laissant qu'un simple souvenir gravé dans sa tête et une déchirure au cœur. Le cœur d'Elysa avait cessé de battre. Il serra le poing. Il avait cessé de battre. Son corps froid s'était allongé au sol toujours dans un même silence. Il détestait ce foutu silence, mais l'aimait à la fois parce que c'était le meilleur moment de la journée où il pouvait se souvenir d'elle.

Il se remémorait chacune de ses paroles, chacun de ses gestes. Bordel. Il lui fallait de l'alcool. Il devait s'occuper. Occuper son esprit détruit par l'amour. Occuper ses mains qui ne touchaient que du vent.

Il se redressa, la bouteille se trouvait toujours sur le bar. Il jura. Il rampa jusqu'au bar et tenta de récupérer la bouteille, mais aucun de ses gestes ne suffit pour la faire bouger. Il jura. Il se laissa tomber une nouvelle fois. Les larmes n'avaient toujours pas cessé de tomber. Sa tristesse se transformait en une colère sans nom. Il cria toute sa rage. Sa voix finit par se briser. Il l'avait déjà vécu une fois, il pouvait le faire. Se battre à nouveau, se relever comme il l'avait fait auparavant, parce qu'il était Sirius Black. Un rire rauque sortit de sa gorge, s'il s'était relevé, c'était parce qu'elle était revenue, et l'avait sauvé de lui-même. Qui allait maintenant le sauver de lui-même ?

-Non, non... murmura-t-il.

Il ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder dans ses souvenirs.

-Des fleurs ?

Elysa hésita un instant avant de prendre le bouquet de roses rouges que lui offrait Sirius.

-Pour me faire pardonner de mon comportement de ces derniers temps, dit-il avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Elysa haussa les sourcils.

-Dès que je les ai vus, j'ai simplement pensé à toi, ajouta Sirius.

-Arrête, j'ai compris. N'en rajoute pas.

-Je te présente mes excuses, dit-il d'une voix presque enfantine.

Elysa roula des yeux avant de sortir du salon pour rejoindre la cuisine.

Sirius rouvrit les yeux, la lumière du soleil de septembre irritait ses yeux encore ancrés dans son souvenir, un grognement plaintif sortit de sa gorge. Il ferma à nouveau les yeux. Il voulait retourner là où il pouvait la voir, là où la douleur semblait moins présente même si tout semblait irréel.

Elysa Ragnarök et les Maraudeurs ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant