X

2K 133 5
                                    

-On va se marier ! s'exclama joyeusement Lily.

Un long silence passa avant que personne ne parle.

-Oh, félicitations ! s'écria Peter pour briser le silence.

-C'est génial ! renchérit Elysa enjouée.

Elle s'avança pour prendre James dans ses bras.

-James Potter va se marier ! Elle lui donna une tape sur l'épaule. Tu le mérites.

-Comme tu mérites d'être ici, avec nous, dit-il sérieusement. Tu m'avais manqué. Il la serra de nouveau dans ses bras dans un geste rempli de tendresse.

Le reste de l'après-midi se passa dans un éclat de fraîcheur et de joie, Elysa avait oublié cette sensation. Une sensation où le bonheur régnait même si la guerre faisait rage silencieusement. Ils avaient voulu faire rattraper tous les épisodes qu'Elysa avait ratés, omettant les moments de dépression de Sirius. Ils avaient ri à leur plus grand bonheur. Elysa avait tenté de parler avec Rémus, mais il semblait l'éviter pour quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Après tout, elle se demandait si elle arriverait à le regarder réellement dans les yeux après le meurtre d'Haley, elle savait qu'ils s'étaient aimés d'un amour de lycée, mais pour Rémus, il en était plus fort.

Sirius et Elysa les avaient quittées en dernier, ils avançaient dorénavant dans la nuit noire d'un quartier de Londres. Elysa collée à Sirius.

-Tu ne vas pas me dire que tu as froid alors que tu viens d'un pays où l'hiver, il fait moins cinquante degrés ?

Elysa ricana.

-Arrête, il ne fait pas si froid.

-C'est pour cette raison, que tu te colles à moi en tremblant ?

-Parce que cela te dérange ?

Sirius baissa la tête pour la regarder, Elysa crut qu'elle allait fondre. Le regard de Sirius était rempli d'amour et son regard brillait d'une lueur magique. Elle lui sourit. Il l'arrêta pour la regarder en face.

-Je t'aime, dit-il.

-Je t'aime aussi, dit-elle, en déposant ses lèvres sur celle de Sirius.

Son cœur pris de la vitesse. Bien sûr qu'elle l'aimait. Son cœur ne battait que pour lui. Elle se recula pour le regarder, son sourire se fana. Ses sens semblaient en danger, elle croisa le regard de Sirius, elle comprit qu'une personne se trouvait derrière eux. L'adrénaline flottait maintenant dans ses veines. Elle savait qu'un jour ou l'autre, il tenterait de la retrouver, elle s'était jouée de lui tout comme Dumbledore, mais Voldemort n'attaquerait jamais Dumbledore, il était trop intelligent pour ça. Alors, il débattrait sa colère sur elle. Elle pouvait sentir les muscles de Sirius se contracter, ils n'avaient pas prévu de se battre aujourd'hui.

-Alors, les amoureux. Tout va bien ?

Elysa reconnut immédiatement la voix de Lucius Malfoy, une vague de colère l'envahit. Elle se trouvait dans une position totalement soumise, mais elle savait que Sirius attaquerait le premier, elle sentait sa main rentrer dans la poche de son manteau, il allait lui prendre sa baguette pour attaquer en surprise. Tout se passerait vite, elle le savait. Elle devait simplement se décaler de Sirius pour lui laisser la place de lancer un sort. Elle se prépara, mais une autre silhouette attira son attention devant elle. Elle le reconnut tout de suite. Tout à coup, c'étaient ses propres muscles qui se contractèrent et l'immobilisèrent sur place. Voldemort. Il se trouvait devant elle, prêt à se servir de sa baguette, à dire les mots qui la tueraient comme il lui avait promis. Sirius fixait Malfoy avec intensité qu'il ne remarqua même pas Voldemort, Elysa déplaça lentement sa main dans la poche de Sirius pour lui prendre sa baguette. Il baissa la tête pour la regarder et l'interroger du regard, elle se contentait de hocher faiblement la tête et de lui sourire. Elle ne comptait pas mourir ce soir, non. Elle avait tant de choses à faire, à vivre avant de mourir. Elle ne laisserait pas ce meurtrier gâcher une nouvelle fois sa vie.

Elysa Ragnarök et les Maraudeurs ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant