La bataille était rude, Voldemort avait été pris de court en voyant arriver le groupe de sorciers et bien sûr Dumbledore était à la tête de ce groupe. Il chercha Elysabeth des yeux, mais elle avait déjà disparu. Il serra les poings, elle devait se cacher, pensait-il. Si ce n'était pas le cas, il la tuerait sans une once de pitié pour elle et son pouvoir. Il avait son plan B.
Elysa se colla au tronc d'un arbre mort par une étincelle verte quelques secondes plus tôt. Elle allait y arriver, la liberté se trouvait ici, tout près, elle le sentait.
-Sirius !
Elysa tourna la tête, il était là. Ses longs cheveux bouclés retombaient sur son front pâle à chaque geste qu'il faisait. Son cœur rata des battements. Elle s'approcha sans réellement s'en rendre compte, ses jambes semblaient être guidées par son amour. Elle ne devait pas. Sa tête le savait, mais son cœur était aveuglé par son amour. On la projeta en arrière avec une telle force que son crâne heurta une pierre. Elle grogna de frustration. Elle leva le genou si haut qu'elle tapa quelque chose de dur.
Un bruit étouffé la fit réagir.
-Ne fais pas ça.
Régulus se retrouvait sur elle, le visage égratigné.
-Lâche-moi.
-Non.
-Tu as fait ton choix, je fais les miens maintenant, s'énerva-t-elle.
Elle releva son genou qui s'écrasa sur son entrejambe. Régulus se roula en boule et laissa échapper un râle de douleur. Elysa se releva rapidement.
-Il recommencera, tu le sais.
-Qui t'a dit que je faisais cela pour lui ?
Régulus ne comprit pas, mais garda les yeux rivés sur elle. Elle lui sourit, un sourire qui illumina tout son visage.
-Merci, dit-elle.
Jamais il ne comprit ses paroles et pourtant c'étaient les dernières qu'elle prononça à son égard.
Elysa parcourait la forêt en courant, elle devait rejoindre Dumbledore. Elle sauta sur le côté pour échapper à une étincelle, elle jura et lança à son tour une étincelle bleue. Elle ne voulait pas tuer. Cela jouait en dehors de son libre arbitre. Enlever la vie à une personne était la chose la plus cruelle. Et pourtant tout le monde dans cette forêt semblait déterminé à le faire. L'adrénaline flottait telle une brume. Elysa pouvait la sentir couler dans ses veines, le vent fouettait son visage et lui donnait tout le courage dont elle avait besoin. Elle se battait pour sa liberté, mais restait cachée dans l'ombre. Elle ne voulait pas qu'on la remarque, pas tout de suite.
Elle frôla de peu un Mangemorts alerté de sa disparition qui avait été donné quelques minutes plus tôt, elle devait fuir ou mourir.
Elle battit en retraite dans l'ombre de la forêt, Londres se trouvait à quelques kilomètres d'ici, elle pouvait l'atteindre en quelques secondes. Elle prit une longue inspiration. Elle fut une nouvelle fois projetée dans les airs, sa chute fut arrêtée par un arbre cette fois-ci. La douleur secoua son corps entier.
-Alors te voilà.
Elysa releva la tête pour regarder le Mangemorts dans les yeux, elle reconnut les cheveux blonds de Lucius Malfoy.
-Moi qui pensais que tu étais auprès de ton maitre...tu sais à lui lécher le cu...
-Endoloris.
Elysa réprima un cri de douleur. La douleur secoua son corps tout entier, la douleur se propageait comme une décharge électrique. Chacune de ses cellules la tiraillait. Le moindre effort la faisait souffrir, d'une telle douleur que même respirer lui était impossible. Elle tomba à quatre pattes, elle haïssait cette position en totale soumission. Elle serra les mains, ses ongles rentraient sous la terre fraîche.
VOUS LISEZ
Elysa Ragnarök et les Maraudeurs ( EN CORRECTION)
Fanfiction[Sirius Black x OC] Elysa Ragnarök, jeune fille islandaise, rentre en première année à Poudlard. Tout aurait pu être simple si son père n'était pas un meurtrier. x L'histoire ne contient pas des chapitres ordinaires, mais se constitue de moments cl...