Lundi 7 Août 2017
09:42
PDV Taehyung
J'arrive enfin au bureau et me présente à l'accueil pour m'annoncer. YanKa est à son bureau et travaille avec entrain.
Il n'est même pas encore 9h45 et je commence à 10h le lundi. C'est sûr que je ne serais pas en retard si je prend un peu de temps pour parler avec elle.
- Salut YanKa.
- Salut TaeHyung. Elle me sourit. Comment tu vas ?
J'ai sympathisé avec elle dès que je suis venu la première fois, pour déposer mon CV pour mon entretien d'embauche, il y a quelques semaines.
- Bien et toi ? Je lui souris aussi en retour.
- Moi je vais bien mais... Elle s'arrête et me fait signe de m'approcher. On m'a raconté l'ultimatum de Mr Park.
Je me remets à une distance raisonnable et tente de ne pas flancher alors qu'elle me fait une mine désolée.
- Je suis vraiment désolée pour toi Tae. Vous aviez l'air tellement heureux ensemble, pour le peu de temps que j'ai pu voir.
- Merci Yanka, mais ce n'est pas la peine de te préoccuper de cette histoire. Je tente de garder bonne figure. Mais j'ai tout de même un service à te demander si tu veux bien m'aider.
- Bien sûr, dis moi ce que je peux faire.
Dieu seul sait à quel point j'ai besoin de ce travail et pourquoi je ne peux pas me permettre de le perdre.
Tu es bien sûr que tu parle toujours du travail et que tu ne parle pas de Jim...
Ne prononce pas son nom. Merci bien.
- Et bien... Je lui fais signe de s'approcher. J'aimerais bien savoir d'où te vient cette information et j'aimerais bien aussi déjeuner avec toi.
Nous nous remettons à notre distance initiale alors qu'elle se met à rire.
- Alors déjà pour la première, elle roule des yeux, c'est ton patron en chef qui me l'a balancé de but en blanc en me donnant du travail tout à l'heure.
Bah voyons. ChanYeol Park.
Emmerdeur en chef plus qu'autre chose oui.
- Et pour la deuxième demande, elle joue avec ses sourcils, c'est un oui à une seule condition.
- Je t'écoute.
- C'est moi qui t'invite Taehyung, je dois te changer les idées. Elle remue ses mains dans tous les sens comme-ci elle lançait une formule magique et je rigole. Tu m'enverras un message pour me dire l'heure à laquelle tu prendras ta pause.
- Mais j...
- Si si, j'ai ajouté mon numéro à ta liste de numéros importants, celle qui est accrochée à côté de ton bureau.
C'est dingue, elle pense à tout cette fille.
- C'est noté Yannie, je te le dirais quand mon patron en chef m'aura dis à quelle heure est ce qu'il compte me libérer.
- D'ailleurs, il est déjà 9h54 et le 6e étage c'est pas la porte à côté.
Elle me tapote la main et penche sa tête du côté des ascenseurs. Je lui souris, acquiesce et me dirige vers les ascenseurs.
L'ascenseur arrêté au 6e étage, j'inspire un grand coup et me décide à sortir. Je me dirige directement vers le bureau de Chanyeol, comme lors de mon entretien d'embauche, et frappe.
- Entrez !
Je m'exécute après avoir encore une fois inspiré un grand coup, entre et referme derrière moi.
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...