39 • Last Part

405 39 77
                                    

Lundi 2 Octobre 2017

15:13

PDV Jimin

- Oui Jimin, elle déglutit, c'est vrai je t'ai trompé.

Mais tu l'humilie en public Jimin !?... J'ADORE ÇA !

- Et à la fin on s'était quittés, on s'était dis au revoir sur une plus que mauvaise note, mais le destin a fini par nous rattraper plus de 5 ans après. Je me tourne brièvement vers mon père. Merci à toi papa, tu as été plus qu'utile sur ce coup.

- De rien fiston.

J'en peux plus de cette mascarade, je préfère mourir pendant qu'il en est encore temps.

- Certes, quand on s'est retrouvés, je t'en voulais encore mais j'ai pris le temps et la peine de te laisser t'expliquer sur toute la ligne, et je dois dire que... Je rigole. Que je ne regrette pas du tout puisqu'on est finalement réunis tous les deux devant l'autel pour nous marier, comme on l'avait envisagé et prévu depuis plusieurs années.

Saekya se mord la lèvre pour tenter de ne pas pleurer comme une madeleine, alors que je souris en la voyant si touchée.

En même temps quand on est une pute... On doit bien être un minimum touchée de partout.

Je te répondrais même pas.

- Tout ça pour dire que malgré les hauts et les bas, et le temps qui est passé entre nous, il a suffit de tenter de le rattraper pour que les sentiments cachés et enfouis en nous refassent surface.

Un silence religieux prend alors place et le pasteur fait signe à ma future femme de continuer.

- Par où commencer à mon tour, sachant que tu es passé avant moi et que tu as déjà tout dis ? Demande-t-elle en rigolant, les yeux plus que gorgés d'eau.

- Fait comme tu peux, je sais que c'est toujours difficile de passer après moi. Je lui lance un clin d'œil alors qu'elle rigole, tout comme l'assemblée.

- Arrête un peu avec ta grosse tête.

- On t'écoute chérie. Je rigole.

- Comme tu l'a déjà si bien dit, ça fait déjà 5 ans qu'on se connaît et ça fait 5 ans que je t'aime Jimin. Je, je ne sais pas ce que j'aurais fais si je ne t'avais pas retrouvé.

Bon sang, mais elle va vraiment chialer celle-là ?

MAIS TA GUEULE !

- Je sais que je t'ai trompé par le passé, quand je pensais encore avec l'un des dictons préférés de mon père, son fameux...

- 1 de perdu mais toujours un minimum de 10 de retrouvés. Disons-nous simultanément alors qu'elle roule des yeux.

- Et je ne peux que constater que tu t'en souviens toujours aussi bien. Je souris. Seulement j'ai réalisé que tu es plus qu'indispensable à ma vie et Dieu seul sait à quel point je suis sincère.

Le pasteur hausse un sourcil alors qu'elle rigole.

- Oui oui, je sais ce que j'ai dis. Elle lui sourit puis me regarde. Tout ça pour dire que maintenant que je t''ai retrouvé et que tu m'as pardonné, je ne veux plus jamais te perdre.

- Moi non plus, chuchotais-je silencieusement avant de l'embrass...

- Non non, personne n'embrasse personne tant que vous n'êtes pas mariés. Saekya soupire en même temps que moi. D'ailleurs, elles sont où les alliances ?

Au même moment arrive Kaehilli à nos côtés, les alliances en main, et sourit au pasteur pour lui donner sa réponse.

S'en suivit ainsi le traditionnel échange des consentements où je tins la main de Saekya avant de lui passer la bague au doigt.

Bizarrement, au fur et à mesure que la fin de la cérémonie approche, je stresse.

Ça c'est parce que toi et ton septième sens, vous avez détecté un GROS problème dans ce mariage... Seulement tu préfère le nier.

Et c'est quoi mon sixième sens alors ?

Ton sixième sens est celui qui te détecte des putes, avec qui tu es quand même malheureusement sorti.

Et mon septième sens ?

Et ton septième sens est celui qui détecte l'amour de ta vie, mais tu ne l'écoute malheureusement pas.

Ah... On en reparle dans quelques années quand tu verras que j'arriverais finalement à être heureux aux côtés de Saekya et que Taehyung sera tout aussi heureux au bras de son Baekhyun.

MENSONGE ! SACRILÈGE !

- Moi, Park Jimin. Je souris. Je te reçois Choi Saekya, comme épouse et je te promets de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.

Je lui passe l'anneau alors qu'elle se retient de plus en plus de pleurer.

- Moi, Choi Saekya. Elle sourit à son tour alors qu'une larme coule finalement sur sa joue et qu'elle l'essuie rapidement. Je te reçois Park Jimin, comme époux et je te promets de te rester fidèle, cette fois-ci, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.

Elle passe à son tour l'anneau à mon doigt alors que son frère, qui avait raccroché pendant qu'elle parlait, s'avance vers elle et lui chuchote quelque chose à l'oreille.

Son regard change, passant de joyeux à inquiet, mais son expression faciale ne bouge pas du tout.

Quand je te dis qu'elle sait toujours aussi bien mentir ! Tu vois bien qu'ils ont été utiles ses probables cours de théâtre.

Mais arrête, tu me fais stresser encore plus.

- Par les pouvoirs qui me sont conférés, reprend le pasteur...

Saekya me lance silencieusement un "Je t'aime mais je suis désolée" ce qui me fait froncer les sourcils.

- Je vous déclare à présent mari et femme. Le pasteur sourit, si j'en crois sa voix, puisque Saekya et moi nous fixons droit dans les yeux. Vous pouvez embrass...

- Je suis désolée Jimin. Lance Saekya en s'appuyant sur mes épaules pour m'embrasser... Pour m'embrasser le front.

Avant même de comprendre ce qui se passe ou de pouvoir réagir, elle se met à courir vers la sortie avec son frère Youngjae sur ses talons, me laissant planté là devant l'autel et devant tous nos convives dans une interrogation plus que grande. 

***** 🌹 *****

Alors, cette deuxième partie de chapitre et dernier du tome 2 ? 😢🍿

Jimin ? 😢💝

Taehyung ? 😭💝

Le Vmin ? 😭❤🌹💍

Saekya ? 🙄💔❌

Le Jikya ? 🙄💔❌

Alors, ce mariage ? 🤐💍❌

Qu'est ce que vous pensez du tome 2 ? 👀💝

RESTEZ CONNECTÉ(E)S ! Je poste une petite partie qui devrait vous intéresser, juste après 😘💌

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant