23 • 🍋

457 48 104
                                    


Vendredi 1er Septembre 2017

19:51

PDV Taehyung

- Oh putain.

À partir de maintenant, je suis presque sûr que je n'arriverai plus à contrôler ce qui sortira de ma bouche.

En voilà une bonne chose... 😏

Sans plus attendre, Jimin me prend en bouche et un gémissement sort d'entre mes lèvres.

- Bon sang, t'a pas perdu la main. Fis-je en passant ma main dans ses cheveux avant de le sentir sourire contre ma verge.

Il accélère alors le rythme, me prenant au dépourvu, et avant même de pouvoir en placer une, j'éjacule déjà dans sa bouche.

Et il avale tout...

Comme d'habitude, en bon petit soldat.

Il se redresse tout en se léchant les lèvres et se suçant les doigts ce qui n'a pour effet que de réveiller de plus belle son Taetae préféré.

Sans prendre la peine de me contrôler, je le retourne et lui donne une claque sur les fesses.

- À quatre pattes Jiminie. Il obéit docilement.

Je me penche encore une fois sur son dos pour atteindre son autre oreille et lui mordiller le lobe, avant de chuchoter.

- Je ne veux pas t'entendre, compris ? Il hoche la tête, toujours aussi docilement, ce qui me fait de plus en plus plaisir. À chaque fois que j'entendrai un son sortir de ta bouche, tu prendras une fessée. C'est toujours aussi clair ? Il hoche encore une fois.

Sans même prendre la peine de me redresser complètement, je m'enfonce en lui d'un coup sec.

Toi aussi, tu fais exprès.

Sans blague, j'adore l'entendre gémir mais j'adore encore plus quand je le fais se retenir. L'orgasme en est encore meilleur.

T'a vraiment des penchants sadomaso...

Je lui arrache d'ailleurs un gémissement au passage, encore heureux vu que c'était le but, et il reçoit une claque sur sa fesse droite alors que je commence lentement des va-et-vient.

T'es vraiment un tortionnaire du sexe et de l'amour quand tu t'y mets...

Oui je sais, mais j'en ai envie. J'ai envie de le faire languir dans un tel plaisir, qu'il va finir par me supplier d'y aller plus fort.

PDV Omniscient

Alors que les deux demi-frères apprenaient à se retrouver, dans tous les sens du terme, un invité surprise qui était au téléphone approchait au même moment de la maison de Taehyung.

Parce que oui, il ne fallait tout de même pas oublier qu'ils étaient demi-frères officiellement et en premier lieu.

La personne en question avait une vive intention de discuter avec lui, avec Taehyung, de retisser des liens si possible, et même d'envisager plus.

(NDA : IS = invité surprise ; Int = son interlocuteur)

IS : Tu es bien sûr de toi ?

Int : Oui, je suis sûr que c'est la meilleure solution.

IS : Mais voyons, comme d'habitude.

Int : En plus, il est tout seul. *(rigole)* Et toi arrête de me chatouiller pendant que je suis au téléphone, je vais me venger et tu vas te plaindre après.

IS : Moi je raccroche hein, si c'est pour que tu m'étale ton pseudo amour ou je-sais-pas-trop-quoi au visage.

L'invité surprise en question finit alors par raccrocher et par s'arrêter devant la porte de la nouvelle habitation de Taehyung, finit aussi par sonner après s'être demandé une énième fois si c'était la bonne solution.

Mais c'était sans compter sur le fait que, là-haut, cette personne en avait surpris deux qui passaient du bon temps. Sans le savoir, elle les avait dérangés pendant leurs ébats. 

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant