Lundi 2 Octobre 2017
13:42
PDV Jimin
Alors que le mariage va bientôt avoir lieu et que les invités commencent à arriver, une question que je ne devrais pas me poser trotte dans ma tête.
Techniquement, ça fait quand même plus de 3 semaines qu'elle te trotte dans la tête.
Est ce que Taehyung va venir à mon mariage ?
Je sais pertinemment que je ne devrais pas me poser cette question, surtout que depuis le "jour des affiches" je n'ai croisé que 3 fois Taehyung et qu'il ne me regarde même pas.
Il ne me calcule plus et refuse apparemment, selon Jungkook et Yoongi, qu'on lui parle de moi d'une manière ou d'une autre.
Je me sens plus que coupable de lui infliger tout ça. Le soir même du jour où les affiches avaient été placardées, pour une raison que j'ignore encore totalement, je me suis littéralement effondré en pleurs dans les bras de Saekya et lui ai tout raconté.
Elle m'a conseillé d'oublier Taehyung en tant que petit-ami, ce que tout le monde me répète depuis 4 semaines dès que je prononce son nom.
Elle a été plus que présente pour m'aider à oublier le poids de la culpabilité, face aux vérités que m'a dite Taehyung sans savoir qu'il y avait aussi de parfaites erreurs dans son monologue.
Cependant ça ne m'a pas empêché de demander à mon père une augmentation du salaire de Taehyung. J'avais proposé 32 237 500 ₩ (NDA : ce qui correspond à environ 25 000 €) mais celui-ci m'avait dis qu'il avait déjà augmenté son salaire pour son « excellent travail au sein de l'entreprise ».
À croire que même mon hypocrite de père s'entend de mieux en mieux avec Taehyung alors que si on lui disait que j'étais dans le coma, il ne se préoccuperait sûrement plus de moi.
- Jimin, t'es prêt ? Me demande une voix en arrivent derrière moi et en me tapotant l'épaule. Va falloir y aller petit frère.
Je soupire et me retourne vers Yoongi qui n'est visiblement pas des plus heureux à l'idée d'être là.
- C'est le fait que je me marie avant toi ou le fait que Abeonim sera là, qui te fait tirer une tronche pareille ? Je lui tire la joue. On dirait que tu vas à un enterrement là. Il roule des yeux.
- Bah en parlant d'enterrement, on a même pas fait ton enterrement de vie de garçon. Il rigole alors que je lui frappe l'épaule. Mais plus sérieusement, c'est la deuxième réponse.
- D'ailleurs Yoon, tu m'a jamais dis ce qui s'était passé le jour où t'avais été le voir. Il fronce les sourcils. Eomma aussi est passée le voir, après toi, et c'est elle qui me l'a dis.
- Jimin je...
- Je veux bien entendre que tu veuille pas me le dire mais sache que je suis quand même là si tu veux parler. Je lui souris.
- Je veux juste pas gâcher ton mariage mais... Il secoue la tête. C'est vrai que j'aurais dû te le dire.
- Après le mariage ?
- Après le mariage microbe. Il me sert dans ses bras sans que je m'y attende, lui qui n'est pas des plus câlins. J'espère que tu seras un minimum heureux avec cette harpie des marécages frérot.
Il s'éloigne de moi en souriant alors que je soupire.
- Elle a changé Yoongi, ou au moins, en grande partie. Je soupire. Elle est devenue plus mâture et je suis sûr que ce sera pas aussi horrible que ce que vous passez votre temps à me dire.
Au même moment, on entend frapper à la porte avant que la tête de Jinyoung ne dépasse de l'encadrement.
- On t'attend beau brun, il est déjà 13h51 et en plus, t'a un invité surprise. Il me lance un clin d'œil et disparaît en 2 centièmes de seconde.
Un invité surprise ?
Non c'est pas Taehyung... Tu crois vraiment qu'il va venir alors qu'il veut plus entendre parler de toi.
Mais j'ai encore rien dis...
Ça m'empêche pas de te connaître... On y va.
Yoongi ouvre la porte et je sors avant de m'avancer vers l'intérieur de l'église où les invités attendent déjà.
***** 🌹 *****
Alors, cette première partie de chapitre ? 😏🍿
Jimin ? 😢💝
Vous pensez que Taehyung va venir au mariage ? 😏💍
Qu'est ce que vous pensez du tome 2 ? 👀💝
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...