Mercredi 20 Septembre 201712:55
PDV Omniscient
Il comprend alors que c'est maintenant à lui de la jouer plus fine, s'il ne veut mas blesser indubitablement sa conjointe.
- Écoute je suis désolé Kara mais le fait que tu m'aies caché que Sara était ta sœur, je...
- Dis moi que tu m'aimes. Le coupe Kara. Je t'en supplie dis le moi. J'ai besoin de savoir si les efforts que je fais pour revenir vers toi serviront, ou si j'ai définitivement cassé quelque chose entre nous.
Le concerné ne peut s'empêcher de sourire puis de se lever, tendant aussi la main à Kara, avant de l'embrasser dans une tendresse dont il n'a que rarement fait preuve.
- On va changer le programme si tu veux bien. Reprend Yoongi en interrompant leur baiser. On va manger ici, comme si rien ne s'était passé et que tout allait bien, puis on va rentrer à la maison et tu vas me raconter tout en détail.
Un sourire plus qu'évident vient recouvrir le visage de Kara, recouvrant avec contagion celui de Yoongi.
- Quand je dis tout, ça veut dire plus aucun secret entre nous, capiche ?
Kara tente de ne pas démonter son sourire alors qu'un dilemme finit par se jouer dans son esprit.
En acceptant la requête de Yoongi, elle sait que son frère et surtout sa sœur lui en voudront, mais elle a pesé le pour et le contre.
Yoongi est devenu beaucoup trop important pour elle pour qu'elle puisse s'en séparer une nouvelle fois. Ce n'était que la première fois, mais c'était déjà la fois de trop.
- Capiche bébé, elle rigole et l'embrasse. Je te dirais tout, quitte à perdre la confiance d'autres que toi. Elle lui caresse la joue. Tu passera toujours avant maintenant.
C'est sur ces mots plus qu'émouvants et sincères, que les deux tourtereaux se rasseyent afin de déjeuner en tête, avec comme but de rattraper le temps perdu.
Au domicile des Park, c'est une toute autre scène qui se joue. Scène que l'on aurait guère imaginée deux semaines plus tôt.
- Salut Joy, entre, tu connais le chemin. Fait Kaehilli en ouvrant à l'ex de son fiancé.
- Merci Kaehilli, répond timidement l'intéressée alors qu'elles se dirigent toutes deux vers l'aile de la maison réservée à Jinyoung et sa fiancée.
Alors qu'un silence pesant pointe le bout de son nez en attendant arriver à destination, Kaehilli se décide à lancer une conversation.
- Alors Joy, ça va mieux depuis la dernière fois ?
La concernée relève la tête qu'elle avait baissé, comme pour admirer ses pieds dans ses escarpins, et sourit doucement à son interlocutrice.
- Oui Kaehilli, bien mieux, merci beaucoup.
C'est qu'on pourrait bien se demander ce qui s'est passé entre le "je ne veux pas la voir chez moi" et le "entre Joy".
Jinyoung a fini par réussir à lui expliquer ce qui l'avait poussé à faire venir Joy chez eux la dernière fois.
C'était l'anniversaire de la mort de ses parents, décédés dans un tragique accident de voiture, et elle avait peur de passer la soirée toute seule. C'était la même rengaine chaque année, à la même date.
- On est là ! Fait Kaehilli en arrivant dans le salon de leur aile où était Jinyoung, qui parlait avec un de ses anciens amis par message.
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...