Vendredi 1er Septembre 201719:54
PDV Baekhyun
Plus le temps passe devant cette porte et plus je me demande si j'ai bien fais de venir... M'enfin, on verra bien.
J'espère juste qu'il n'est pas sorti entre temps ou qu'il n'est pas occupé...
Pourquoi donc ?
Bah... C'est juste que je crois bien que je m'en voudrais un peu si je le dérangeais...
PDV Taehyung
- Tu a-att... Tu attendais quel-quelqu'un ? Me demande Jimin alors que je lui pince la fesse pour le faire taire.
Mais quelle question ! À part moi, ma solitude et le livreur de pizzas que je n'ai pas encore appelé, j'attends personne.
- Non Jimin, personne d'autre que... Que toi. Je réponds entre des gémissements, tout comme lui.
Je sens bien qu'il a pas fini avec ses questions, mais que quelqu'un lui dise que c'est vraiment pas le moment.
Ça fait plus d'un mois qu'on a pas eu de contact, surtout pas physique, et il est en train de gâcher notre partie de jambes en l'air pour je ne sais qui.
- M-mais... Moi qui fais des va-et-vient, je m'enfonce encore plus profondément en lui, pour le faire taire. C'est q-qui alors ?
Frustré et énervé, je me retire de lui et commence à me rhabiller.
MAIS T'ES FOU OU QUOI !? POURQUOI TU PERDS UNE CHANCE COMME CELLE-LÀ ?
Parce que non seulement, il commence sérieusement à me taper sur le système avec ses question à la con qui ne s'arrêtent depuis au moins une dizaine de minutes... Mais en plus y a je-ne-sais-qui qui veut visiblement pas que je me retrouve avec Jimin.
Mais...
Y a pas de mais. C'est le destin qui veut ça, point à la ligne.
- Tae, qu'est ce que tu fais ? Il se lève et se met à déboutonner les boutons du bas de ma chemise alors que je boutonne ceux du haut. Taehyung, je te parle, arrête.
Je reste volontairement silencieux pur éviter de dire quelque chose que je regretterais très probablement.
- Tae, s'il te plait, arrête. Il attrape mon visage pour me forcer à le regarder. Je suis désolé, vraiment. Il me glisse un baiser auquel je me fais violence pour ne pas répondre. Je t'en supplie, reprenons là où on en était.
- Tu voulais savoir qui j'attendais, non ? Je recule, interrompant tout contact physique. Bah c'est ce que je veux savoir aussi. Je hausse les épaules tout en gardant mes yeux rivés sur son visage.
Avoir celui qu'on aime, l'air vulnérable, nu comme un vers et bandant à souhait pour vous, mais devoir lui faire la gueule ? Je ne souhaite ça à personne.
Moi non plus... Et surtout quand on connaît votre situation à tous les deux.
Je mets rapidement le jogging que je comptais mettre avant l'intervention de Jimin, quand je le sens sauter sur mon dos.
Bon sang mais c'est pas vrai, il est têtu ce gamin.
Toi aussi tu trouve pas ?
JE PARLE DE TOI, PABO ! VA LUI FAIRE L'AMOUR, TU EN RÊVES DEPUIS DES SEMAINES !
Non.
Bah détache le au moins... Si tu te souviens de l'endroit où se trouve la clé des menottes.
- Jimin on a fini. Je recule et le fais glisser sur mon lit. La clé des menottes est dans mon porte-monnaie, dans ma mallette. Je me tourne vers lui et le regarde. Et tu as 10 minutes pour te barrer d'ici, pas plus.
- Mais Tae...
- T'a gâché ta seule chance, Park Jimin. Il déglutit bruyamment. La prochaine fois que t'aura des envies, tu demande à ta supposée fiancée de t'acheter un godemiché ou alors tu passe commande chez ton demi-frère qui te sert d'ex.
Je me retourne sans rien rajouter et dévale littéralement les escaliers alors que je l'entends m'appeler au loin.
Je sais qu'en temps normal, mon coeur se déchire face à une chose pareille mais...
Mais le fait que tu sois frustré + énervé, ça camoufle tes émotions.
Exact.
Mais tu auras mal après, Tae.
Je soupire et ouvre la porte... Sans imaginer que... Baekhyun, Le Byun Baekhyun, mon ex se tient devant moi.
- Baekhyun ? Mes sourcils se froncent automatiquement. Mais qu'est ce que tu fais là ?
Bizarrement j'ai une idée de la personne qui lui a communiqué mon adresse mais... Aucune idée de la raison de sa venue.
- Je suis venu te voir parce que je voulais te parler. Il baisse le regard. Cependant je crois bien que je t'ai dérangé vu ta tenue.
C'est vrai qu'en fait... Avec Jimin qui me déconcentrait, j'ai mal boutonné ma chemise et vu que j'ai des trous fais à la main au niveau de mes genoux... Ça fait vraiment casanier, mais avec un style "blasé de la vie".
- Bah, je me gratte la nuque par réflexe et recule. Bah déjà entre, il commence à faire froid en septembre.
Pourquoi je ressemble à un gamin devant son amour d'enfance ? On est qu'au premier jour de septembre et même le week-end dernier, je me promenais encore avec un short.
Excuse débile pour une réaction de pré-pubère.
Mais tais toi, toi aussi.
- Pour être tout à fait honnête avec toi Baekhyun, je me racle la gorge. J'étais...
- Il était en train de me baiser quand t'a débarqué. S'écrie littéralement une voix, depuis le haut des escaliers, alors que le faciès de Baekhyun se voile.
Et Jimin aussi a réagi comme un pré-pubère en voulant marquer un territoire qui n'est plus le sien.
Bon sang... Mais dans quoi je me suis encore fourré !?
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...