03 •

551 60 11
                                    

Lundi 7 Août 2017

13:31

PDV Taehyung

- Hello Yanka, je suis prêt. Fis-je en arrivant à son comptoir.

- Et moi je suis prête depuis deux minutes Taehyung, on y va ? 

- Quand tu veux, où tu veux Yannie. Je lui lance un clin d'œil. Après tout c'est toi qui invite.

- T'a pas faux Taetae, surtout que j'ai pas un énorme budget.

- Alors allons-y, sors de ton château fort.

Elle vérifie qu'il n'y ait pas trop de monde dans les parages, et saute par dessus son comptoir à l'aide de ses mains pour me rejoindre. Elle arrange quelques mèches de cheveux puis réajuste son jean troué qu'elle n'avait pas quand je l'ai vu ce matin.

- Ton jean sort d'où au juste ?

Elle rigole et m'attrape le bras pour me tirer dehors.

- Il est dans mon casier dans les vestiaires, là où sont tous mes autres vêtements de rechanges. Me sourit-elle alors que j'arque un sourcil. Écoute, ma maladresse légendaire m'a fait renversé mon chocolat.

Je rigole à mon tour et nous nous dirigeons vers... Vers l'endroit où elle m'emmène manger.

[...]

Au même moment...

PDV Chanyeol

Le portable collé à l'oreille, quand il me répond enfin.

Bk : Allô Chan.

Cy : Baek, enfin tu réponds.

Bk : Écoute j'étais en train de manger et Dieu seul sait à quel point je n'aime pas être déranger quand je mange.

Cy : Dieu n'est pas le seul à le savoir puisque je le sais aussi. *soupire* Moi aussi j'allais manger, mon repas est au micro-ondes.

Bk : Bref, j'ai répondu que quand j'ai vu ton nom alors tu veux quoi ?

Cy : Je veux savoir juste une seule chose, et je veux que tu me réponde sincèrement.

Bk : Ok je t'écoute l'asperge mais j'ai pas toute ma journée.

Cy : Est-ce que tu aimes toujours Taehyung ?

Un blanc immense envahit le téléphone avant que je l'entende finalement tousser puis boire de l'eau.

Bk : C'est quoi cette question ? Tu la connais pas déjà ma réponse, peut-être ?

Cy : Je veux l'entendre de toi Baek, de ta bouche.

Bk : Oui je l'aime encore. *déglutit* C'est bon t'es content ?

Cy : Non, il a recommencé. Comme avant.

Bk : Euh... Il... Tu... Comme avant, avant ?

Cy : Oui, de ce qu'il m'a dit.

Bk : Et p-pourquoi tu me dis ça à moi ?

Cy : Fait pas l'ignorant Baekhyun, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bk : Mais...

Cy : Je te fais confiance, foire pas tout Hyunnie.

Bk : Je vais essayer Channie, je te promets rien.

Cy : C'est tout ce que je te demande, d'essayer.

[...]

13:48

PDV Jimin

Je me décide enfin à sortir de la limousine dans laquelle j'étais cachée et rentre rapidement dans l'entreprise de mon très cher père quand mon portable vibre.

Téléphone ~ KaRa

📩 N'oublie pas ce que je t'ai dis.

📨 Il est pas là Kara, cherche pas.

Je m'avance vers les ascenseurs et finis par y monter quand elle me répond.

📩 Ça c'est parce que tu as fais exprès de venir pendant sa pause déjeuner, il m'a dit qu'il reprenait à 15h30.

Tu es plus gentille que je le pensais pour me donner l'heure à laquelle il revient.

📨 Merci, comme ça je pourrais à nouveau l'éviter.

📩 Oh crotte, la boulette. Je t'emmerde Park.

📨 Moi aussi je t'aime bien belle-sœur.

L'ascenseur s'arrête au 20e étage et je me dirige directement vers le bureau de mon père.

- Attendez Mr Jimin ! Crie TaeJun en venant me voir juste avant que j'y entre.

- Quoi, qu'est ce qu'il y a ?

- Monsieur Park est occupé et m'a demandé de ne pas le déranger sous aucun prétexte.

Il se permet de menacer Taehyung et ma mère, détruire mon couple, il me fait venir aujourd'hui et quand je viens enfin, il ne peut pas me recevoir ?

Jimin, calme toi...

C'est ce qu'on va voir.

- Je suis plus qu'un simple prétexte TaeJun, sans vouloir me vanter. Et puis t'aura qu'à dire que t'étais partie aux toilettes. Je roule des yeux. Maintenant bouge de là avant qu'il te voit quand j'ouvrirai.

Elle me fixe sans parler pour probablement me faire changer d'avis mais je ne bronche pas et pose ma main sur la poignée.

- Jimin-ssi, tu m'énerve. Elle roule des yeux à son tour avant de partir en courant.

Je ne perds pas plus de temps pour ouvrir la porte et entrer sans frapper quand...

- C'est quoi cette histoire ? Je referme la porte et m'avance vers mon père et son je ne sais trop quoi... C'est pour lui que tu ne voulais pas être dérangé ?

Teeonkae soupire en roulant des yeux alors que le garçon se lève du fauteuil comme pour me laisser la place.

- Assieds-toi Adeul, et calme toi.

Je ne m'exécute qu'à moitié en m'asseyant sans me calmer.

- Je te présente ton demi-frère. Me dit-il fièrement en souriant alors que je daigne finalement regarder le jeune homme à côté de moi.

Mais j'hallucine, il m'a fait venir pour une réunion de famille. C'est une blague ?

- Il s'appelle...

- Désolé pour le retard, fait une voix que je reconnais trop bien, en rentrant dans le bureau comme moi, sans frapper.

Pas besoin de me retourner pour reconnaître la voix de mon ex préféré, Chanyeol Park.

- Maintenant on est enfin au complet pour la réunion de famille entre descendants Park. Rigole l'autre alors que je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.

Ne me dites pas que Park Chanyeol est mon... Demi-frère ?

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant