32 • Part II

375 45 86
                                    


Samedi 2 Septembre 2017

16:50

PDV Kaehilli

Je soupire longuement avant de revenir à mes pensées...

Flashback

15:00

- C'est quoi cette histoire encore ? Jimin fronce les sourcils. Chanyeol et Baekhyun sont tous les deux ses ex !?

- Elle s'est tapée qui d'autre encore dans notre entourage ta sœur ? Renchérit Taehyung en criant presque. Personnellement je veux bien savoir avec qui elle m'a cocufié.

- Eh, tout doux vous deux. Kara élève la voix. Je connais ni sa vie privée, ni sa vie sentimentale et encore moins sa vie sexuelle. Elle roule des yeux. Elle me raconte que ce qu'elle veut quand on se voit ou qu'on s'appelle.

- Du calme les gars, fait Hoseok en se levant pour aller à la rencontre de Taehyung qui est visiblement de plus en plus énervé. Taehyung essaie de relativiser.

- Relativiser quoi Hoseok ? Je suis sûr qu'elle m'a trompé avec l'un d'entre vous.

- Mais non Tae, Hoseok recommence. Calme toi.

Je regarde Kara à côté de moi et l'interroge du regard alors qu'elle me répond en grimaçant. Psychologie où es-tu ?

- Kim Tae-Hyung, Jimin insiste sur chaque syllabe, arrête toi là où ce sera...

- C'est bon, c'est bon, j'ai compris. Fait Tae alors qu'un mince sourire s'affiche sur ses lèvres.

Mais il est bipolaire pour changer d'attitude aussi vite ?

- Je veux juste savoir lequel d'entre vous a couché avec Sara. Reprend-il.

- Tae, pourquoi y en a forcément un d'après toi ? Demandais-je alors.

- Sara est... Il se fait interrompre par Jimin.

- Sara est le genre de personne qui, comme Saekya, ne fait jamais quelque chose sans raison.

- Si elle sort avec quelqu'un, c'est pour se taper son pote derrière son dos. Ni plus, ni moins. Tae hausse les épaules, blasé.

- Alors c'est qui ? Recommence Jimin.

Un silence envahit la salle jusqu'à ce que deux personnes que je ne soupçonnais pas, répondent en même temps en levant la main :

- Moi. Font-ils d'un geste synchronisé sans aucune consultation.

Naaaaaaaaaaaaaaaan !? Mais je rêve !

Namjoon et Hoseok ? Vraiment ??

- Quand ? Demande Jungkook. C'était quand ?

Jimin et Taehyung soupirent simultanément et Taehyung se laisse tomber sur Jimin qui ne bronche pas.

Ça va encore plus partir en coucougnettes.

- Avant qu'on sorte ensemble Kookie. Hoseok prend la main de Jungkook mais celui l'enlève.

- Combien de fois ?

- Une seule fois...

- Tu mens, tu le sais très bien. Fait Kook en se levant et en partant à l'autre bout du salon. Je veux la vérité.

- Je... Je... Hoseok baisse la tête. Une seule fois au début de notre relation et quelque fois avant mais c'était...

- Je veux pas le savoir, ça m'intéresse pas. Il le toise et vient s'asseoir entre Kara et moi.

- Et toi, tu vas me sortir le même mensonge ou nous dire la vérité tout de suite ? Demande Jin à son petit-ami, bras croisés et visage fermé.

- C'était pas moi qu'elle voulait Jin, je te le jure, c'était Hoseok qu'elle voulait vraiment...

- De mieux en mieux, il rigole froidement et sarcastiquement. Alors pourquoi elle t'a eu quand même ? Nam déglutit.

- C'était... Il baisse la tête. C'était le jour de notre première grosse dispute, j'étais sorti pour prendre l'air et je suis tombé sur elle et... Et... Il relève la tête. Je suis tellement désolé de pas avoir eu le courage de te le dire plus tôt.

- Moi aussi, j'en suis désolé. Il le toise à son tour et vient s'asseoir sur la banquette à ma gauche.

Je me sens mal maintenant. C'était censé être une réunion pour tenter de réconcilier tout le monde à cause des tensions causées par le Vmin, mais au lieu de ça, y a tout qui empire.

Tout... Sauf le Vmin, ça s'arrange même pour eux.

- Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a quelque chose à se reprocher ? Demande nonchalamment Kara.

- Moi. Fait mon cousin. J'ai quelque chose à avouer.

Mais c'est pas possible ça ? C'est la journée des pénitences et des péchés ou quoi ?

Fin du flashback

- Yoon ? Il tourne sa tête vers moi.

- Comment t'en es arrivé là ? Il arque un sourcil. À tromper Kara avec...

- On travaillait sur une chanson et ça a dérapé. Il soupire et bouge son épaule ce qui me fait retirer ma tête. Si t'es là pour me faire la morale...

Je l'interromps en posant ma main sur son épaule, en lui souriant.

- Je ne te jugerais jamais, tu sais bien que je ne juge personne. Je rigole. Surtout que je suis pas payée comme les juges. Il me frappe derrière la tête pour me signifier que ma blague était nulle mais rigole tout de même avec moi.

Flashback

- On t'écoute, je t'écoute. Renchérit ma belle-cousine préférée sans dévier son regard de celui de Yoongi.

- Je suis sorti avec Lee Ji-Eun, avant de rencontrer Kara, pour ceux qui n'étaient pas encore au cour...

- Abrège, viens en aux faits. Le coupe Kara. Et pour ceux qui ne voient pas de qui il parle, c'est...

- Ma chanteuse préférée, fait Jungkook en la coupant à son tour, IU.

- Exact, reprend mon cousin. Depuis que j'ai été engagé chez BigHit, ils m'ont demandé de faire des collaborations avec d'autres artistes et...

- Et ton ex était dans le Jackpot, on a compris, fait Kara, continue. Il déglutit.

- Il y a trois semaines on travaillait sur une chanson...

- Où ça ? Kara se lève et va se mettre face à lui. Où est ce que vous étiez ?

Yoongi tourne la tête en regardant les escaliers et avant même de pouvoir ouvrir la bouche pour en placer une, Kara lui met une gifle et part dans la cuisine.

Fin du flashback

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant