35 • Part I (🍋)

444 36 81
                                    


Votre attention s'il vous plait, je tiens à vous annoncer que pour cause de vacances, et plus particulièrement de Carnaval en Martinique (qui était de dimanche à aujourd'hui mercredi), nous allons RALENTIR le rythme de publication de Impossible 😢❤

Rythme qui, je tiens à le préciser, était plus rapide sur ce tome que sur le premier... 😏🔥

Sooo... Bonne lecture à toutes et à tous 😋💜

***** 🌸 *****


Lundi 4 Septembre 2017

09:37

PDV Jimin

- Mais, arrête Jimin. Elle rigole. Tu vas finir par me dessiner un collier de suçon dans le cou. Je rigole à mon tour.

- Ah, pas que dans ton cou Saekya. Elle passe sa main dans mes cheveux. Je vais descendre ton collier un peu, tu vas voir.

Je continue mes baisers et mes suçons et descends progressivement sur son corps.

PDV Saekya

Je suis aux anges. Vraiment. Dans tous les sens du terme, possibles et imaginables. Et j'ai galéré pour en arriver là.

Je me retrouve au lit, dans une position des plus confortables, avec mon premier amour et qui est maintenant mon fiancé. Que demander de plus ?

Tu le sais très bien.

Pff... Oui, je sais. Mais on se retrouvera bientôt, alors je ne m'en fais pas.

Oui oui... Juste 1 mois et demi.

- Ah ! Je gémis sans me contrôler alors qu'il entre brutalement en moi, et je crois bien que je suis loin d'avoir envie de me retenir. Jimin putain ! De la douceur, c'est trop te demander ? Il rigole.

- Je croyais que t'aimais pas la douceur. Je plisse les yeux. On en est déjà à 5 rounds et c'est que maintenant que tu te plains alors...

Il rigole alors que je lui frappe le bras.

- Mais arrête de compter, on avait dit qu'on faisait ça au feeling. Je roule des yeux alors qu'il commence à se retirer de moi. Ok stop, compte ce que tu veux mais tu te barre pas.

Il se remet à rire et je lui frappe à nouveau le bras.

- Comme tu veux bébé. Il enfouit sa tête dans mon cou et commence des langoureux va-et-vient.

Bah voilà, il connaît la douceur quand il veut bien.

[...]

10:29

PDV Jimin

J'arrive enfin au bureau après avoir passé une excellente nuit et un excellent début de journée. Vous m'avez très bien entendu, c'est bien ce que j'ai dis.

Oui, je l'avoue et je l'admets, j'ai couché avec Saekya et pas qu'un peu. Et le plus étonnant dans tout ça, c'est que c'est elle qui m'a arrêté, au bout du 8e round.

Je monte machinalement par les escaliers de secours sur le droite et monte au 6e, comme quand je fais mon footing.

Je salue ma secrétaire qui a l'air bien distraite et rentre dans mon bureau pour commencer à travailler.

Non seulement j'ai passer du bon temps, et ça on peut le dire, avec Saekya mais en plus je dois rattraper mon retard maintenant.

Oui, je suis mon propre patron si je ne compte pas mon père qui me demande juste de prévenir si je ne veux pas venir travailler tel ou tel jour.

Je me mets à allumer mon ordinateur ainsi que ma chaîne stéréo pour travailler quand j'entends du bruit à l'extérieur de mon bureau.

Mais qu'est ce que...

- Non ! Crie une voix. Je m'en contrefiche de son emploi du temps, je veux le voir et je vais le voir maintenant.

À peine arrivé que je suis déjà demandé ? Je me rassois à mon bureau et attends que la porte s'ouvre.

Je crois avoir une idée de la personne qui... Oui c'est bien ça. Taehyung ouvre la porte alors que ma secrétaire me regarde comme un petit chien de garde qui a mal accompli son boulot.

- Laisse le entrer HaeNi, je m'en occupe.

Elle me sourit, navrée, et ferme la porte derrière elle.

- Je ne sais pas pourquoi tu es venu Taehyung mais si c'est pour que je m'excuse, ça ne me dérange pas de recommencer.

- Tu veux vraiment recommencer à me blesser ? À m'humilier ? Il s'avance vers moi. En pensant que je vais revenir te voir à chaque fois et retomber dans tes bras !?

De quoi il parle ?

- Taehyung, de quoi tu parle au juste ? Il s'arrête devant mon bureau. Je parlais de samedi quand j'ai failli te...

- Mais bordel, c'est pas le sujet pauvre con ! Moi je te parle de toutes les foutues affiches de ton mariage !

Oh oh...

PDV Taehyung

J'attends une quelconque réaction de sa part alors qu'il baisse la tête et se met à grommeler des trucs.

- Park Jimin, je te cause là.

- Tu parle de quelles affiches au juste ? Il relève la tête et me regarde, perplexe.

Il se fout de ma gueule ou quoi ?

Kim Tae-Hyung, apprends à gérer ta colère un peu...

J'ai passé toute la matinée en tentant de travailler sans y faire attention mais à chaque fois que je sortais de mon bureau, je devais revoir cette maudite affiche pour y rentrer à nouveau.

Je sors de son bureau et décolle les premières affiches que je vois à son étage, à côté de sa porte, avant de rentrer à nouveau et de les brandir devant lui.

- Les affiches de ton mariage, espèce de sans cœur ! Il fronce les sourcils mais baisse le regard pour les regarder.

- Taehyung je...

- Comment est ce que tu fais pour me les balancer en pleine tête, pour les placarder à l'étage où je travaille et m'en mettre une signée par toi-même accrochée sur la porte de mon bureau ? Je frappe mes mains contre son bureau. Hein, explique moi, comment tu fais ?

***** 🌹 *****

Alors, ce chapitre ? 😏

Jimin et Saekya, soit le Jikya ? 😏🔥🍋

Le Vmin au bord de l'implosion ? 😭❤

Le mariage en question ? 😮💍

Qu'est ce que vous pensez du tome 2 en lui-même ? 👀💜

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant