Avant les deux parties (voire peut-être trois) du chapitre 39, il va y avoir (peut-être) une (moyenne voire un pitit pitit pitit petit peu longue) pause... Je dois écrire le prologue et le chapitre 1 du tome 3 avant de les poster...J'en connais certaines qui seraient prêtes à me trucider sur place si elles n'avaient pas la suite tout de suite pour comprendre...
***** 🌹 *****
Lundi 2 Octobre 2017
14:08
PDV Jimin
Je salue tout le monde, Yoongi derrière moi qui fait sûrement de même, et avance pour me positionner devant l'aut...
Taehyung est là ? Sérieusement ?
Au lieu de me mettre devant l'autel, je bifurque vers le premier rang du côté de mes invités et vais voir Taehyung.
- Taehyung, tu es v...
- C'est toi qui a dis que tu serais toujours là pour moi Jimin, et je me dois de faire de même, ce qui veut dire être présent à l'un des plus beaux jours de ta vie.
Pour une raison qui m'échappe totalement, son visage m'indique qu'il est d'une sincérité aussi éclatante que sa beauté, plus particulièrement aujourd'hui.
Non tu ne vas pas faire de compliment à ton ex alors que tu vas te marier avec UNE autre dans quelques minutes.
Mais...
J'AI DIS NON. PRENDS UN PEU TES RESPONSABILITÉS, TU M'ÉNERVE JIMIN !
- En tout cas merci d'être venu mon TaeTae, dis-je avant de lui faire la bise.
JIMIN... JE VAIS TE DÉCOUPER EN MORCEAU, ESPÈCE D'INCONSCIENT DU ZIZI SEXUEL !
- Jimin c'est non, j'ai bien compris ton message subliminal. Me chuchote-t-il au même moment avant que je me redresse. C'est tout naturel, tu m'a invité.
Bien évidemment Taehyung a compris mon appel mais il l'a clairement refusé. J'ai volontairement pris le surnom qu'il donne à son membre pour lui envoyer le message et il m'a donné un beau râteau.
- Allez zou, c'est là-bas notre place. Me fait mon hyung avant de m'emmener devant l'autel.
Au bout de quelques minutes, le prêtre arrive en faisant signe à un mec près des portes qui étaient fermées et celui-ci les ouvre.
C'est alors qu'apparaît Saekya dans sa magnifique robe de mariée, son bouquet de roses blanche entre les mains et un éblouissant sourire sur les lèvres...
Et c'est avec ÇA que tu vas te marier et lier ta vie ?
Et c'est avec ELLE que je vais me marier et lier ma vie, oui.
Bon sang, tuez moi s'il vous plait.
Saekya marche tout au long d'une chanson qu'elle a choisi elle-même, allez savoir pourquoi, Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion.
Lorsqu'elle arrive finalement à ma hauteur, elle me sourit encore plus et se mord la lèvre inférieure, signe d'excitation dû au mariage.
Youngjae, son frère et témoin, qui l'avait accompagné jusqu'à l'autel se met à sa place, en bon témoin.
Je n'ai jamais été particulièrement proche de Youngjae mais... Disons qu'il a toujours été plus classe que sa sœur, surtout après notre rupture.
- Bien, nous allons pouvoir commencer. Dit solennellement le pasteur.
Je vous passe toute la cérémonie, je vais plutôt me reconnecter quand il faudra passer aux vœux et surtout à LA question fatidique.
Pendant tout ce temps j'étais occupé à essayer d'observer Taehyung, et à chaque fois que j'arrivais à me retourner sans paraître coupable, je le voyais avec une tête bizarrement souriante.
Il a passé des semaines à espérer me récupérer parce qu'il m'aimait alors il... N-ne peut pas... Être content que je me marie à Saekya, c'est tout simplement impossible.
- Bien, comme l'a spécifiquement demandé la mariée pendant la préparation de la cérémonie, la question fatidique sera posée avant que l'on entende les vœux des mariés.
Alors ça, j'étais pas au courant.
Et ? Ça change quoi ? RIEN PUISQUE TU VAS FINIR PAR L'ÉPOUSER.
- Si quelqu'un dans cette assemblée souhaite d'une manière ou d'une autre, s'opposer à cet union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
Je me tourne complètement vers l'assemblée, quitte à tourner le dos au pasteur, et regarde plus particulièrement Taehyung qui...
Moi je dis qu'à ce stade, il s'en fout.
Taehyung qui me sourit d'un léger sourire avant de river ses yeux sur son téléphone qui vibre apparemment au même moment.
- Bien, bien, reprend le pasteur alors que je fais de nouveau face à Saekya, je crois que c'est un...
- Non ! S'écrie alors une voix, voix que je reconnaîtrais entre toutes.
***** 🌹 *****
Alors, cette deuxième partie de chapitre ? 😏🍿
Jimin ? 😢💝
Taehyung ? 😢💝
Le Vmin ? 😭💝
Saekya ? 🙄💝
Le Jikya ? 🙄💝
Vous pensez que c'est qui, qui a répondu un magnifique et superbe "Non !" au mariage ? 😏💍
Qu'est ce que vous pensez du tome 2 ? 👀💝
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...