36 • Part I

423 37 43
                                    


Lundi 4 Septembre 2017

11:00

PDV Omniscient

L'heure à laquelle certains travaillent et d'autres dorment encore. C'est aussi l'heure à laquelle certains estiment que leur amour pour leur conjoint étant plus fort que tout, ils se doivent d'aller réparer leurs erreurs... Ou au moins, essayer.

Commençons du côté du Namjin où Seokjin stresse, malgré lui, tous ses employés avec son humeur exécrable.

Namjoon qui était garé devant le restaurant, y rentre en moins de temps qu'il n'en faut et part directement à la rencontre de Jin.

- Jin je t'en prie, il faut qu'on parle.

Seokjin soupire mais finit par se tourner pour le regarder.

- Bureau, maintenant, discute pas ou c'est un non catégorique. Dit-il simplement alors qu'un sourire s'étend sur le visage de Namjoon.

Sans le lâcher, Namjoon ressort des cuisines et monte dans leur bureau. Il fait rentrer Jin puis ferme à clé après avoir tourné la pancarte en "Occupé 🃏".

- Pourquoi tu fermes à clé ? Demande l'aîné en s'asseyant sur le canapé.

- Eh bien... Namjoon tire aussi les stores et met de la musique. Je veux être sûr que tu n'essayera pas de t'échapper tant qu'on aura pas fini de parler. Il revient et s'asseye à côté de Seokjin.

Un léger silence s'installe, si on oublie Peek-a-boo qui passe à l'instant dans le bureau. Le noiraud et aîné des deux, fixe ses mains attendant que son compagnon, aux cheveux désormais oranges, se décide à parler.

- Alors je t'écoute. Jin croise les bras.

- Je t'aime Seokjin, je ne veux pas que tu en doute. Il lui prend mes mains, frôlant par la même occasion son torse. Loin de moi l'idée de te blesser, tu me connais mieux que quiconque et tu sais que je m'en voudrais jusqu'à la fin pour cette erreur stupide.

Et même s'il veut rester de marbre jusqu'à la fin de ses explications, Seokjin ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la sincérité et l'amour que lui voue son conjoint.

- Très bien, je te crois Namjoon et malgré moi, j'ai déjà du mal à rester de marbre jusqu'à ce que tu finisse tes explications. L'intéressé sourit à son tour. Maintenant explique moi dans quelles circonstances c'est arrivé ?

Namjoon sert les mains de Seokjin et baisse la tête.

- Tu t'en souviens, quand au début de notre relation, je ne voulais pas qu'on se déclare en couple ? Il relève la tête et Jin acquiesce.

- Oui, tu n'assumais pas ton homosexualité.

- Bah, c'est exactement pour ça que je t'avais trompé avec Sara. Namjoon baisse à nouveau la tête. Je voulais me convaincre que je n'étais pas gay, il la relève, non seulement pour moi mais aussi pour mes parents.

Il faut avouer que les parents du plus jeune des deux ne voulaient pas d'un homosexuel dans leur famille, l'émancipation étant devenue la seule solution.

- C'est pour ça que, quand Sara est venue m'approcher sans savoir qu'on était en couple, je ne l'ai pas repousser. Nam soupire. Une partie de moi espérait que je me sois trompé sur mes sentiments, mais en comprenant que ce n'était pas le cas, je me suis bizarrement senti mieux.

- Comment ça ? Jin fronce les sourcils alors que Nam sourit.

- Je pensais que je me sentirai soulagé en sachant que j'étais hétéro et finalement, j'ai presque sauté de joie en sachant que c'était l'inverse.

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant