17 •

411 50 40
                                    

Juste, les copains, question IMPORTANTE...

Si jamais je fais un lemon (hopekook, yoonka, namjin ou même [espérez toujours 😂] du Vmin), vous le voulez détaillé ou pas ? 😏

*****

- Alors même parler avec moi, simplement le fait de discuter, c'est devenu un supplice pour toi hein ?

- J'ai simplement du travail Taehyung, n'en rajoutes pas. Le ton de ma phrase descend quand je le vois fixer mon pot à crayons ainsi que...

Ainsi que ma paire de ciseaux posée à côté. 

→→→→→ (Fin du chapitre 15 avec le Vmin) ←←←←←

Vendredi 1er Septembre 2017

18:06

PDV Taehyung

- Taehyung regarde moi. Il ne lève pas le regard. Taehyung, je te parl...

Je m'interromps quand il finit par me regarder en souriant, désolé.

Pitié non, pas de sang dans mon bureau, et surtout pas celui de mon ex. Su...

- Taehyung bon sang, lâche ça !

J'enjambe presque mon bureau pour lui enlever les ciseaux des mains, réalisant enfin qu'il était prêt à mettre fin à ses jours devant moi.

Mais j'y crois pas... Il m'a foutu les jetons celui-là.

Encore quelques centimètres et il atteignait sa carotide.

J'en ai des frissons rien que d'y penser et le mot est faible.

Je préfère me dire que j'ai juste fais un cauchemar en étant éveillé plutôt que de penser au pire.

- Taehyung, je t'en supplie, ne me refais plus jamais une frayeur pareille. Fis-je en contournant mon bureau.

- Mais... Je... Il baisse la tête comme un enfant effrayé qui se fait gronder. D'accord Jimin.

Je redépose les ciseaux sur mon bureau et emmène Taehyung s'asseoir.

Pourquoi j'ai un vague sentiment de déjà vu ?

Parce qu'il était dans le même état quand je l'ai récupéré à la petite cuillère, il y a de ça un peu plus d'un an, quand il avait rompu avec Baekhyun en apprenant qu'il l'avait trompé avec SaRa.

- Taehyung, je vais te raccompagner chez toi, laisse moi juste le temps de ranger un peu mon bureau.

Il hoche la tête alors que je me hâte à la tâche.

- Mais surtout, je veux que tu me promette de ne plus jamais essayer de mettre fin à tes jours. Soupirais-je. Beaucoup trop de gens tiennent à toi et ont besoin de toi, à commencer par ta mère, Taehyung.

Je me retourne alors et le vois, les larmes au bord des yeux, et je lui souris pour éviter de réagir autrement.

Il finit par baisser la tête en esquissant un sourire alors que je range rapidement mes affaires.

Une fois tout cela fait, je m'avance vers Taehyung et lui tend la main qu'il récupère avec beaucoup d'hésitation.

- Je vais pas te manger Taehyung, je vais simplement te ramener chez toi pour être sûr quand tu rentre chez toi en un seul morceau et sans objets coupants à porter de mains.

Nous sortons de mon bureau que je ferme à clé et montons dans un des ascenseurs.

- Je dois récupérer ma mallette que j'ai laissé dans mon bureau Jimin. Finit-il par dire en rompant le contact entre nos mains et en appuyant sur son étage.

Un silence s'installe alors et je décide de lui poser la question maintenant.

- Je dois te déposer à ton appart où chez les parents ?

- Jimin, il soupire. Je peux très bien rentrer chez moi tout s...

- Après ce que je viens de voir ? Je rigole sarcastiquement. Certainement pas Taehyung, surtout que nos parents vont me tuer s'il t'arrive quelque chose.

Toujours délocaliser le problème.

- J'ai déménagé pour le quartier de Samcheongdong, près du parc Samcheong. Il hausse un sourcil pour me rappeler volontairement l'épisode avec Chanyeol. Je me suis pris une maison avec l'aide de nos parents et surtout avec mon salaire qui a plus que quadruplé. Il roule des yeux, me faisant comprendre que notre rupture en est la cause.

L'ascenseur ouvre ses portes au même moment et Taehyung sort avant même l'arrêt complet.

Il déraille vraiment ma parole.

C'est sûr que lui qui est minutieux avec les ascenseurs, escalators et autres... Ça fait bizarre.

Je sors à mon tour de l'ascenseur, en le bloquant avec un carton qui traînait là, et le suis jusqu'à son bureau, où il range avec une lenteur voulue, ses affaires.

- Je sais que tu veux pas que je te raccompagne mais tu sais aussi que je suis tenace Kim. Il relève la tête pour me regarder. Donc ça ne sert à rien de ralentir le rythme, je ne bougerais pas d'ici.

Il finit par me faire un doigt d'honneur que je laisse passer et range plus rapidement ses affaires.

Il revient ensuite vers moi en me bousculant et rentre de nouveau dans l'ascenseur, sans même m'attendre.

Bon bah, ça va être sympa de le ramener dans son nouveau chez lui.

Tu n'oublie pas quelqu'un ?

Saekya attendra, elle n'est encore que ma fiancée, et pas ma femme. 

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant