29 •

393 45 90
                                    


Samedi 2 Septembre 2017

10:48

PDV Taehyung

Je me décide finalement à passer chez Baekhyun, je dois absolument tirer ça au clair.

Quand bien même je n'ai aucune raison de douter de ce qu'il a écrit, vu que les souvenirs me reviennent peu à peu, je dois éclaircir la situation.

Et pourquoi donc ?

Il est hors de question que Baekhyun s'imagine autre chose que de l'amitié entre nous.

Han han...

Plutôt finir vieux avec 36 chats, 4 chevaux, 7 cochons, 5 chiens, 12 vaches et 1 voiture qui parle, plutôt que de me remettre en couple avec lui.

C'est Jimin ou rien.

C'est Jimin ou les 36 chats, 4 chevaux, 7 cochons, 5 chiens, 12 vaches et la voiture qui parle, tu veux dire.

Ouais, tu m'a compris.

[...]

Au même moment...

PDV Jimin

Maintenant que je suis sorti de la douche, je me tiens devant la porte de la chambre de Saekya, prêt à entrer et à discuter avec elle.

Je ne sais pas exactement ce qu'elle a en tête ou ce qu'elle pense de tout ça. J'ai des vagues souvenirs de la soirée d'hier après son arrivée, et l'alcool que j'avais dans le sang ne m'a pas aidé.

Je ne veux pas qu'elle croit à une possible chance qu'on se remette ensemble mais...

Mais tu ne veux pas non plus qu'elle aille balancer à ton père que tu ne compte pas te marier avec elle.

Exact. Je ne me suis pas sacrifié en vain pour qu'ils souffrent au final.

Et donc, tu ne veux vraiment pas essayer d'envisager quelque chose de plus intime avec Saekya...

Non. Plutôt finir vieux avec 36 chats, 4 chevaux, 7 cochons, 5 chiens, 12 vaches et 1 voiture qui parle, plutôt que de me remettre en couple avec lui.

C'est Taehyung ou rien.

C'est Taehyung ou les 36 chats, 4 chevaux, 7 cochons, 5 chiens, 12 vaches et la voiture qui parle, tu veux dire.

Bref, tu m'a compris.

[...]

Au même moment...

PDV Kaehilli

Je buvais tranquillement mon chocolat chaud quand une tête un peu trop familière, et pas dans le bon sens, sortie de la chambre d'ami de l'aile de la maison qui est à Jinyoung et moi.

- Bonjour, fit-elle en baillant. Tu dois être Kaehilli. Elle s'avance vers moi avec un petit sourire tout en me tendant la main. Je suis...

- L'ex de mon fiancé et je ne comprends pas qu'est ce que tu fais ici, Su Yeong. Son visage se ferme et elle range sa main. Alors je t'écoute, qu'est ce que tu f...

- C'est moi qui l'ai invité, fait une voix que je ne reconnais que trop bien. Je vais t'expliquer.

Mon fiancé a invité son ex à dormir chez nous sans même m'en parler ?

Ne commence pas à t'énerver Kaehilli...

C'est déjà trop tard, et je ne veux même pas entendre d'explications.

- J'en veux pas de tes explications. Je leur tourne le dos et englouti le reste de mon chocolat avant de mettre ma tasse dans le lave-vaisselle.

- Kaehilli écoute je...

- Je. M'en. Fous. Je le toise du regard alors qu'il s'avance vers moi. Ne me touche pas et n'essaie même pas de le faire.

- Mais chérie je... Il avance encore alors que je recule.

- Non. Je suis froide. Tu peux ranger ton "chérie".

Je fais le tour de l'îlot central pour sortir de la cuisine quand l'autre se met à ouvrir la bouche.

- Kaehilli je sais que tu ne veux pas mais tu devrais vraiment l'écouter. Elle tente un sourire. Ce n'est pas du tout ce que tu crois.

- T'es qui toi au juste ? Personne à ce que je sache. Je fais mine de réfléchir. Quoique, si, tu es Joy des Red Velvet à qui la vie sourit plutôt bien. C'est ironique quand on y pense puisque tu as plus que lâché Jinyoung après une demande en mariage parce que tu n'étais "pas prête à t'engager". Je rigole froidement et m'approche d'elle alors qu'elle déglutit.

- Je...

- Ta gueule, c'est moi qui cause, t'a eu ton temps de parole. Elle déglutit et recule alors que je continue d'avancer. T'étais pas là pour voir l'état dans lequel il était après que tu l'ait largué aussi salement.

- Kaehilli...

- Toi aussi tu la ferme Park. Il déglutit et baisse la tête. Tu te rends pas compte que tu voulais me "faire l'amour" hier soir alors que tu savais que ton ex était dans la pièce d'à côté et que tu me l'a jamais dis. Elle écarquille les yeux. Bien sûr, toi tu pensais naïvement qu'il m'avait dit que tu étais là, sauf que non. Elle baisse la tête à son tour.

Je tourne les talons et sors de la cuisine pour aller dans ma chambre que je ferme à clé. Hors de question que Jinyoung vienne me voir ou ça va finir encore pire.

Non, je ne vais pas pleurer comme une madeleine. Non, je ne vais pas m'amuser à découper ses vêtements. Non, je ne vais pas reproduire le MV de Peek-a-boo des Red Velvet.

Je vais simplement faire une valise et m'installer momentanément chez mon cousin, pour une durée indéterminée.

Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que je me demande quelle couleur il a mis sur sa tête... Sûrement du bleu, c'est la couleur préférée des Min de notre famille.

Tu devrais pas le prévenir de ton arrivée avant ?

Mais non, ça fait longtemps que j'ai pas débarqué à l'improviste... Et je suis sûre que Min Yoongi en sera ravi.

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant