Vendredi 1er Septembre 2017
17:20
PDV Jungkook
J'ouvre la porte de la maison et rentre en fermant derrière moi, évidemment sans verrouiller, avant de me laisser tomber sur le canapé du salon.
Bon, finalement, ça va se finir en soirée pizza à la maison... À moins que Hobi préfère manger du poulet ? Ouais mais non, on a déjà mangé du poulet avant-hier, et j'ai faim de pizza.
- Moi j'ai faim de toi, mais c'est un léger détail, n'est ce pas mon lapin ? Souffle une voix à mon oreille.
Je me redresse d'un coup, cognant par la même occasion le front de mon petit-ami, me rendant compte que je ne l'ai même pas entendu rentrer.
- T'a déjà garer la voiture ? Fis-je en me massant le front en même temps que lui. Euh... Attends, j'ai parlé à voix haute ? Encore ?
- Non, j'ai pas trop mal, ça va Jungkook, merci de demander. Il roule des yeux et s'en va vers la cuisine. Et oui, t'a parlé à voix haute.
J'ai rêvé où il a dit qu'il avait faim de moi ?
Mais c'est pas vrai, ça va pas recommencer.
C'est de ma faute si j'arrive pas à contrôler mon Kookie junior dès que ça concerne Hoseok ?
Oui Jungkook, c'est de ta faute. T'a 20 ans aujourd'hui et t'es pas foutu de contrôler ton engin.
Gna gna gna... Je suis chez moi encore, je peux me promener nu si je veux alors c'est pas le plus gros de mes problèmes.
T'es pas chez toi, t'es chez Hoseok et vous vivez ensemble. C'est pas exactement pareil vu que la maison lui appartient.
Ah ouais, t'a raison.
Bah voilà, je t'avais d...
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je l'avais oublié.
Je vais faire quoi de lui, bon sang !
- Seokie ! Fis-je en me levant pour aller le voir dans la cuisine...
Dans la cuisine où il n'était plus.
Moi je le comprends à vouloir te fuie parfois.
Mais il est où ?
Regarde sur la table andouille.
Une... Carotte dans une assiette ?
En dessous de la carotte, y a un mot dans l'assiette, pabo !
Je m'approche de la table, croque la carotte déjà épluchée et lis le mot.
« J'avais prévu de t'offrir un cadeau pour ton anniversaire mais vu que tu n'a pas l'air de le mériter ou le vouloir... Je suis parti le cacher, t'a qu'à le trouver si tu le veux.
Ta carotte préférée ♡ »
Bon ok, c'est vrai que Hoseok a la meilleure carotte j'ai jamais goûté de toute ma vie m...
STOP BON SANG ! Je veux pas de détails.
Bref, n'empêche que je dois le trouver.
Je redépose la carotte à moitié entamée et sort de la cuisine en faisant toutes les pièces de la maison afin de trouver Hoseok.
- Seokie ! Arrête de jouer et montre toi, je trouve plus ça drôle.
Je me mets à bouder et m'asseye en haut des escaliers. C'est dans ces moments-là, quand il a des envies de cache-cache, que je me dis qu'on aurait mieux fait d'être dans un appartement.
Mais ?
Mais c'est sûr qu'on aurait été un peu beaucoup trop bruyant pour nos voisins... Surtout la nuit et les week-ends.
- Alors on abandonne le lapin farceur ? Rigole le concerné en venant s'asseoir à ma gauche.
- Oui. Je pose ma tête sur ses genoux. Et arrête de m'appeler lapin farceur, on dirait que ça te dérange pas.
Il se met à rire, et la pensée que j'ai à chaque fois que je l'entends rire, resurgit.
- Tu rigole comme un cheval. Je tourne ma tête vers lui ce qui le fait arrêter de rire. Mais ton rire est tout de même le plus beau du monde. Un sourire vient fendre simultanément nos deux visages.
Je me redresse alors et l'embrasse sans perdre une minute quand je sens déjà Kookie junior qui me lance des signaux.
C'est pas le moment Kookie junior, c'est pas vrai.
Hoseok, sans attendre mon consentement, se met alors à déboutonner mon jean avant que je comprenne.
Bon bah Kookie junior, c'est ton moment, tu peux sortir de ta cachette.
- Qu'est ce que tu fais Hoseok ? Lui demandais-je en interrompant le baiser.
- Je sais pertinemment que t'en autant envie que moi Jungkook. Il sourit vicieusement. Ça fait plus de 2 semaines que je prépare cette soirée, vu que j'ai refusé toutes tes avances de sexe, en espérant que tu soies suffisamment excité pour tenir toute la nuit.
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...