Samedi 2 Septembre 201713:26
PDV Kara
Téléphone ~ Liste de diffusion : Cooky ; Chimmy ; Tata ; Mang ; Koya ; RJ (NDA : #BT21 ❤)
📨 Urgent : On peut se voir chez moi ? (Dit pas non ou je viens te chercher.) Tu te ramène seul et à 14h30, merci. 💘
- Alors ?
Je relève la tête et regarde Kaehilli en souriant, je crois que j'ai été suffisamment menaçante pour qu'il se ramène tous.
- Je vais chercher qui, moi finalement ? Me demande mon sucre préféré.
- Son fiancé. Fis-je en pointant Kaehilli alors qu'elle écarquillait les yeux.
- Il va jamais te suivre si tu vas directement le voir. Kaehilli secoue la tête. Ça marchera pas.
- Mais je suppose que tu as une autre solution ? Demandais-je en arquant un sourcil alors qu'elle soupire.
- Oui mais je suis pas sûre qu'elle te plaise Susucre.
- C'est-à-dire ? Il revient s'asseoir à côté de moi. On t'écoute.
- Teeonkae. Elle pince les lèvres avant de soupirer. Demande à parler à Teeonkae.
- Pourquoi ? Il fronce les sourcils.
- Teeonkae t'attend depuis tellement longtemps, tu ne peux pas savoir à quel point. Elle soupire.
- Et en attendant, nous on va se préparer à recevoir les autres. Lui fis-je en souriant.
[...]
14:25
Tout le monde était là sauf les personnes les plus "importantes", soit en gros, les personnes concernées.
Mon très cher petit-ami était sur silence radio depuis qu'il était parti affronter Teeonkae et récupérer Jinyoung. Les deux autres qui manquaient à l'appel étaient ceux du Vmin.
Encore vos pairings là ?
Oui, encore nos pairings. On a décidé avec Kaehilli que c'était mieux et plus simple de faire des pairings, donc on a : Vmin, Hopekook et Namjin.
Et pour vous deux ?
Bah Kaehilli voulait pas de pairing avec son fiancé puisque pour l'instant, elle a déjà du mal à entendre parler de lui, mais ça donne le KaeYoung. Pour Susucre et moi, Kaehi a choisi le YoonKa.
- Bon, vous voulez bien nous expliquer ce qu'on fait là finalement ? Finit par demander Namjoon.
- Moi, je vous ai fais venir pour aider à sauver la situation du Vmin. Répond Kaehilli.
- Pareil pour moi, mais si on peut aussi sauver celle de Kaehilli et de son fian...
- C'est pas mon fiancé. Elle roule des yeux. Mon fiancé n'est plus.
Mon dieu mais qu'est ce qu'elle dramatise celle-là.
Ose me dire que si Yoongi t'avait fait la même chose, tu n'aurais pas réagi comme elle.
Bon ok, elle dramatise pas, j'aurais fais pareil.
- M'enfin bref, là n'est pas la question. Je soupire. J'ai eu pour information de source sûre que Jimin et Taehyung étaient dans une phase de réconciliation.
- Sérieux ? Le Hopekook se met à sourire comme des lampadaires.
- Oui, malheureusement ils ont été interrompus mais je ne sais ni par quoi ou qui, ni comm...
- On a été interrompus par Byun Baekhyun, c'est juste ça. Fait une voix derrière mon dos.
Jimin fait son entrée, suivi par Taehyung, Yoongi et Jinyoung.
- Et Taehyung a fini par me mettre à la porte, mais c'est pas comme si c'était important. Il roule des yeux.
- Salut tout le monde. Fait Jinyoung, visiblement gêné. Désolé de m'incruster dans votre réunion hein, je suis juste venu récupérer ma fiancée...
- Joy n'est pas ici alors tu peux repartir puisque tu cherche ta fiancée. Elle insiste sur le dernier mot alors que Yoongi ferme la porte et que les deux autres arrivants s'asseyent.
Pourquoi est-ce que je le sens pas ?
Parce que ça n'annonce rien de bon.
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Jugendliteratur"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...