Vendredi 1er Septembre 2017
18:39
PDV Taehyung
Jimin gare finalement sa voiture (puisqu'il a apparemment décroché son permis, depuis le temps) devant chez moi et un silence plane dans la voiture.
- Bah merci mais non merci hein. Fis-je en me détachant. Je voulais pas que tu me ramène même si tu l'as fais alors faut pas trop compter sur moi pour des remerciements.
- Je le sais Taehyung, je te connais.
- Bah tiens. Je rigole froidement en récupérant ma mallette. En voilà au moins un de nous qui connaît l'autre. Je le toise et sors rapidement de la voiture.
Je monte sur le trottoir et me dépêche de regagner mon logement.
Dépêche toi pas, surtout.
Au moment où je commence à ouvrir la porte en répétant dans ma tête que Jimin est finalement déjà parti, il me prouve le contraire en dégageant ma main pour ouvrir et nous engouffrer à l'intérieur.
- Mais qu'est ce que tu fais là ? M'écriai-je à son égard alors qu'il refermait à clé derrière nous et se dirigeait vers la cuisine sans me répondre. Park Jimin, je te cause.
- Je t'ai dis que j'éloignerai tous les objets coupants de toi, et je compte le faire.
Je le suis dans la cuisine où il se met à fouiller de partout en sortant couteaux, ciseaux, hachoirs et tous leurs cousins.
- Jimin arrête, ça va, je vais bien.
- C'est pas ce que j'ai vu tout à l'heure.
- Ça s'appelle une illusion d'optique.
Il s'arrête et me regarde en me signant du regard de me taire, puisque je suis apparemment dans le déni, selon son regard.
Je ne m'en préoccupe pas et m'avance jusqu'à lui sans que nos regards ne bifurquent ailleurs.
- Par contre j'en connais une qui va être jalouse si tu ne rentre pas rapidement. Un faux sourire naît sur mon visage alors qu'il soupire.
- Saekya n'est que ma fiancée, pas ma mère ni ma femme. Il s'appuie sur le rebord du lavabo.
- Et moi j'étais quoi ? Je fais mine de réfléchir, en m'appuyant à mon tour, sur la table derrière moi. Ah oui, je sais ! Je réponds sarcastiquement. J'étais qu'un bouche-trou, je hausse les épaules, et dans tous les sens du terme visiblement.
Il soupire et baisse la tête en se grattant la nuque.
- Taehyung écoute, c'est plus compliqué que ça...
- Tu veux la définition d'un bouche-trou peut-être ?
- Taehyung...
- Déjà le mot bouche-trou se compose de deux mots. Je baisse la tête pour compter sur mes doigts, volontairement, comme à l'école primaire. Ensuite, il...
Je m'interromps quand Jimin relève ma tête et m'embrasse, littéralement à pleine bouche. Il me mord la lèvre inférieure et demande accès à ma langue, accès que je ne refuse pas moi même, pour une raison que je ne saurais expliquer.
Mais qu'est ce qu'il fait bon sang !?
Qui ? Jimin ou moi ?
Vous deux ! Vous faites quoi là ?
Je finis par écouter ma conscience et repousser violemment Jimin qui baisse la tête.
- Je peux savoir ce que tu fais Jimin ? Tu m'a remballé comme personne ne l'a jamais fais dans toute l'histoire de l'humanité et maintenant tu te mets à m'embrasser. Il relève la tête. Tu débloque ou quoi ?
- C'est ce que j'ai l'habitude de faire pour que tu te taises quand tu parle trop et que j'ai besoin d'en placer une.
Un petit sourire naît sur son visage alors que je tente de ne pas sourire à mon tour.
Continue surtout, tu t'en sors bien pour l'instant en gestion d'émotions Tae.
- Ce que tu avais l'habitude de faire. J'appuie sur le verbe. Je te corrige à mon tour puisque c'est au passé que tu dois parler. Je hausse les épaules.
Cette fois c'est lui qui est désarçonné.
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...