09 •

438 48 8
                                    


Mercredi 30 Août 2017

11:24

PDV Jimin

Depuis le lundi 7 août, il est vrai que beaucoup de choses ont changé. À commencer par le fait que le lendemain j'avais annoncé à mon géniteur que j'acceptais sa proposition. Il avait été ravi et m'avait carrément demandé de m'installer au domaine familial et le surlendemain, mes affaires y étaient déjà.

Jinyoung m'ayant conseillé de me plier en 4 pour lui jusqu'à ce qu'il comprenne, ou au moins qu'il pense, que je m'étais totalement résigné alors j'ai fini par m'y installer. D'ailleurs, il vit dans son aile du domaine avec sa fiancée et je m'entends toujours plutôt bien avec Kaehilli. À croire que j'ai un bon feeling avec toutes mes belles-sœurs.

Je vous raconte pas la gêne que j'ai quand je me réveille le matin, que je vais manger en pyjama et que mon demi-frère-ex me regarde avant de passer à côté de moi en me glissant un « Je t'aurais bien fais une bonne pipe tu sais, tu me donne tellement envie de toi. »

Oui, c'est extrêmement embarrassant puisque Teeonkae me répète à longueur de temps de le considérer comme mon frère et non comme mon ex. D'ailleurs ma relation avec ces deux là s'est améliorée : à croire qu'il suffisait simplement que je vienne travailler pour mon bon vieux Abeoji pour que tout le monde soit gentil avec moi.

Comment vous expliquer que c'est presque agréable de travailler pour son père, surtout quand on sait qu'on sera l'un des dirigeants quelques semaines ou quelques mois plus tard.

- Toc toc toc, je peux rentrer Adeul ?

- Oui entre.

La porte s'ouvre et je décolle finalement mes yeux de mon travail pour le voir entrer avec... Mais qu'est ce qu'elle fait là elle ?

- Toi, je la pointe du doigt, tu ne rentre pas dans mon bureau. Ils froncent tous les deux les sourcils.

- Mais voyons Jimin, ce n'est pas une man...

- Je t'ai autorisé toi à rentrer, pas elle. Je croise mes bras contre mon torse. Tu devrais t'estimer heureux puisqu'il y a moins d'un mois de cela, je ne me serais jamais présenté ici. J'arque un sourcil alors qu'il soupire en roulant des yeux.

- Jimin, soit raisonnable et arrête tes enfantillages.

- Déjà que je la tolère dans mon champ de vision, je vais pas non plus l'inviter dans ma maison ou dans mon lit.

Mon père rigole alors que l'autre pute se met à rougir en baissant la tête.

Woah super, maintenant elle fait la petite prude. Elle aurait dû les payer plus chers que ça ses cours de théâtre parce qu'aux vues de la performance... Y a encore du boulot.

- Justement maintenant que tu le dis, on est ici exprès pour ça. Fait mon père, un léger rictus sur les lèvres, en la poussant vers moi avant de finalement refermant la porte.

C'est bizarre mais je le sens pas.

C'est bizarre mais moi non plus.

- On est là parce que tu es dorénavant fiancé à Saekya et que tu vas donc comme tu le dis si bien « l'inviter dans ma maison ou dans mon lit ». Il me sourit justement alors que Saekya relève la tête pour admirer mon expression faciale.

Parce que ruiner mon couple c'était pas déjà assez, fallait aussi qu'il me fiance à une espèce de pute qui m'a trompé pendant 5 mois sur une relation de presque 1 an ? Mais il se fout de ma gueule.

- Il est hors de question que je me fiance, ou même encore, me marie avec une fille qui a détruit notre couple en me trompant. Je me lève tout en criant sans trop m'égosiller pour autant.

Faire tout ça d'efforts pour arranger les choses et c'est comme ça qu'on est remercié ? Bon sang mais tant qu'à me forcer il aurait pas pu me trouver une fille bien et, de préférence, qui soit pas mon ex ? Mais j'ai jamais vu une connerie pareille.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis Jimin. Fit-il à son tour. Et de toute façon c'est trop tard, les papiers sont déjà réglés.

N'importe quoi. Comment tu veux marier quelqu'un alors qu'il est majeur et qu'il te faut sa signature ?

- Mais il te faut ma signature de toute façon, et je ne la donnerais sûrement p...

- J'ai déjà ta signature Adeul. Il rigole alors que je fronce les sourcils. Je fais faire des tampons signataires de chacun de mes employés bien gradés.

Bon sang, il m'a coincé ? Encore ? Mais c'est pas vrai !

- En plus tu sais Jimin, j'ai changé. Finit par dire Saekya. Je me suis rendue compte du mal que je t'ai fais lorsque je me suis faite trompée à mon tour.

- Bien sûr, l'arroseur arrosé, y a que cette méthode qui fonctionne avec les personnes dans ton genre.

- Park Jimin, parle autrement à ta fiancée ! Hurle Teeonkae.

- Jusqu'à preuve du contraire, elle n'est en rien ma fiancée !

Mon père sort du bureau en laissant la porte ouverte pour revenir en moins de 5 secondes, après avoir récupéré un papier sur le bureau de mon assistante, claque la porte et vient me brandir sa feuille sous mon nez.

- Lis moi le titre de cette feuille à voix haute Adeul. Tout de suite. Sa voix est froide et son ton est ferme, ne laissant aucune place à la discussion.

- Contrat de mariage entre Mr Park Jimin et Mlle Choi Saekya... Je déglutis et descend mon regard sur le bas de la feuille. À partir de ce jour, les deux conjoints devront vivre sous le même toit et sont d'ailleurs déclarés en tant que fiancés jusqu'au présumé mariage. Ma voix diminue au fur et à mesure.

Mais bon sang, qu'est ce que je vais faire ? Il est hors de question que je lie le reste de ma vie à cette fille ou que je lui donne des enfants ou je ne sais quelle connerie encore qu'elle attend de moi. 

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant