36 • Part II (🍋)

431 34 92
                                    


Lundi 4 Septembre 2017

11:20

PDV Omniscient

Au même moment, Hoseok s'en va de chez Jungkook et Kara arrive pour discuter avec Yoongi.

Jungkook étant en train de rentrer chez lui comme s'il ne l'avait pas vu, ferme la porte et court littéralement à l'intérieur pour prévenir son aîné.

- Hyung ! Kara arrive, elle est au bout de la rue.

- Super mais je veux pas la voir. Répond Yoongi sans même regarder Jungkook.

- Tu m'a forcé à aller voir Hoseok alors tu v...

- Et ça t'a servi à quelque chose ?

- Oui, il m'a expliqué que...

- Voilà la différence entre ton copain et ma copine. Les explications qu'il va te donner, elles ne seront pas montées de toute pièce.

Avant même que Jungkook n'ait le temps de lui répondre ou, la sonnerie annonce un invité, et bien évidemment c'est bel et bien Kara.

- C'est même pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis. Fait Yoongi en raturant sur son calepin.

Jungkook part alors en cuisine, rempli un verre d'eau et en verse une partie sur les chev...

- JUNGKOOK JE VAIS TE TUER PUTAIN !

L'intéressé s'en va en courant en direction de la sortie de la maison et ouvre la porte, sachant pertinemment que Kara est de l'autre côté et que Yoongi lui court après.

- Tiens Kara, moi je te le laisse et je continue mon footing improvisé.

Sur ces mots, il s'en va, laissant les deux amoureux face à face, muets et immobiles.

Dans un tout autre quartier de la ville de Séoul, se joue une toute autre scène. N'étant pas apte à vous la décrire et je laisse donc la place au principal concerné.

PDV Taehyung

Alors que je continue mes va-et-vient avec ma bouche autour du membre de Baekhyun, je le sens tenir ma tête, m'indiquant d'aller encore plus en profondeur.

Je m'exécute sans broncher, le sentant se gonfler sous ma langue. Ça faite tellement longtemps que j'ai pas fais une pipe que j'aurais presque cru que je savais plus y faire.

T'abuse quand même Tae... Y a 1 mois et demi, tu taillais encore des pipes à Jimin alors...

- Taehyung... J-je vais...

Oui je crois que j'ai compris, simplement ça me dérange pas Baek... Vu que j'ai une petite faim.

T'es vraiment dégueulasse quand t'es en manque, bon sang !

Depuis le temps que tu vis avec moi, t'es toujours pas habitué ?

Ta gueule putain !

Il éjacule littéralement dans ma bouche alors que je le relâche tout en me léchant les lèvr...

STOP BON SANG ! JE REFUSE D'EN ENTENDRE OU D'EN VOIR PLUS SI C'EST BAEKHYUN TON PARTENAIRE.

PDV Baekhyun

J'ai pourtant dis à Taehyung que j'allais me lâcher mais pour une raison que j'ignore, il a préféré avaler une partie tout en me regardant.

Il voulait t'exciter encore plus et c'est pas toi qui va dire non à une chose pareille.

- À quatre pattes Baek, dépêche toi.

Je souris instinctivement en l'entendant. Taehyung sait particulièrement comment me faire bander de plus en plus dur.

Je m'exécute sans broncher et me récupère une bonne grosse fessée, ce qui me fait me mordre les lèvr...

- Toujours aussi docile Baek chéri, fait-il en me caressant la fesse gauche. J'adore quand tu m'obéis, tu le sais ça ?

Sa main droite descend lentement mais sûrement vers mon sexe, qu'il se remet à masturber alors que je hoche de la tête.

C'est incroyable de voir à quel point il arrive toujours aussi bien à me contrôler, dans tous les sens du terme.

Je n'arrive même plus à dire un mot alors que des pensées de plus en plus salaces passe dans tout mon cerveau à la même vitesse que mon érection reprend.

- Tu sais aussi que tu peux parler Baekkie ? Me demande-t-il en m'attrapant les hanches. Je ne vais pas te punir pour si peu.

Oui je sais que je peux parler, simplement mon cerveau et mon corps préfèrent se concentrer sur les sensations que tu me fais ressentir.

N'oublie pas qu'il t'a bien précisé avant de te sucer qu'il faisait ça pour...

Décompresser, ça va, j'ai compris. Si je peux l'aider à décompresser tout en y prenant plaisir, je vais pas m'en plaindre.

Bon sang, aidez moi avec lui...

D'un coup sec comme je les aime, Tae s'enfonce brutalement en moi, me faisant lâcher un gémissement très loin d'être sexy.

PDV Omniscient

- J'a-dore t'en-ten-dre gé-mir Baek-Hyun. Taehyung parle en détachant chaque syllabe, correspondant chacune à un coup de rein de plus en plus profond, et de plus en plus bon pour les deux. Con-ti-nue bé-bé, crie plus fort en-core.

Baekhyun ne se fait pas prier et s'exécute en se laissant aller à des gémissements et des cris de plus en plus forts.

Le dominé fait alors comprendre à son cadet qu'il va bientôt jouir et celui-ci accélère la cadence, les entraînant tous deux dans les profondeurs du désir, qu'ils connaissent tous les deux très bien.

Au bout de quelques minutes, ils jouissent tous les deux. Baekhyun sur le lit et Taehyung en lui, dans une parfaite synchronisation, comme au "bon vieux temps".

Là encore, pas besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin, vu leur frustration sexuelle commune.


***** 🌹 *****

Alors, ce chapitre ? 😏🍿

Le Yoonka ? 😢❤

La partie de jambes en l'air du Vhyun (sans oublier qu'il n'y a pas qu'un seul round) ? 😢❤

Le mariage du Jikya ? 😮💍

Qu'est ce que vous pensez du tome 2 ? 👀💖

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant