21 • (🍋 ?)

484 52 110
                                    


Vendredi 1er Septembre 2017

19:08

PDV Taehyung

J'aimerais le prendre en pitié mais... Mais une partie de moi ne veut pas... Celle qui considère qu'il m'a trompé en couchant déjà avec Saekya.

- Et c'est parce que tu peux plus voir ton reflet que tu couche avec Saekya ? Tu crois que ça va améliorer quelque chose ? Cette fois c'est à lui de froncer les sourcils.

- Je n'ai couché avec personne d'autre que toi depuis que nos parents se sont mariés Taehyung, et même depuis que j'ai rompu avec Chanyeol. Son regard me transperce littéralement. Je ne veux personne d'autre que toi, et j'espère que c'est partag...

Il ne finit pas sa phrase que je me suis déjà mis à l'embrasser.

Pourquoi est-ce que je le sens pas du tout ?

Parce que t'es putain de pessimiste.

Parce que je suis réaliste à bonne dose.

Ses mains finissent par atterrir sur mes hanches avant qu'il les glisse sur mes fesses et les purge, me laissant échapper un gémissement.

- Jimin, arrête, je... Je déglutis. Je t'aime mais...

- Taehyung s'il te plait, je voudrais me faire excuser par la même occasion. Il tente de sourire.

- Jimin, je comprends mais je ne peux pas...

- Tae, je te laisse totalement le choix. Il me caresse la joue dans un geste tendre.

Bon sang, ce que ça m'avait manqué !

- Tu peux faire de moi ce que tu veux à la seule condition, la seule que je te demande, il colle nos fronts tout en fermant les yeux, c'est de te sentir en moi, c'est tout ce que je veux.

Pour le coup, Taehyung, fais toi plaisir.

Hein ? C'est toi qui me dis une chose pareille ?

Oui et j'assume totalement... C'est justement le parfait moment pour une baise d'adieu.

Mais je veux pas lui dire adieu.

On a tous des choses qu'on ne veut pas faire, malheureusement parfois on est contraint de les faire.

Je veux bien accéder à sa requête mais je ne pourrais pas considérer ça comme une baise d'adieu.

MAIS ON S'EN FOUT, MERDE ALORS ! Tu le pénètre sans préparation, histoire qu'il souffre un minimum dans tout ça, et ensuite on avisera.

Euh... Tu vas b...

Je suis littéralement en manque de sexe... Tout comme toi, sans ajouter le fait qu'il occupe nos pensées nuit et jour.

Hmm... Pas faux.

Alors appuie sur ton champignon.

Mais...

Fais pas genre, t'en a autant envie que moi.

Oui m...

Y A PAS DE MAIS, KIM TAEHYUNG BON SANG !

Détend ton zgeg un peu là.

Profite même pour sortir tes cadeaux d'un mois.

Ouuuuuuuuuuuuhhh ! Bonne idée.

- Ok Jimin, c'est d'acc...

Je me fais couper quand il m'embrasse à nouveau alors que je commence à essayer de lui déboutonner sa chemise.

Accélère Tae, ton zgeg et moi on va finir par s'endormir frangin.

Oui mais...

Il t'a dis que tu fais ce que tu veux, alors pour une fois, il aura rien à te dire si tu craque et déchire sa chemise comme dans tous les rêves que tu fais chaque nuit depuis votre rupture... Allez, on y v...

Perdant patience face à sa chemise, je m'exécute donc en déchirant littéralement sa chemise, des boutons finissant par exploser dans tous les sens dans ma chambre.

- Taehyung, s'étonne Jimin en interrompant le baiser. C'était un cadeau de mon père.

- Depuis quand tu te préoccupe de ton père ou même de ce qu'il t'offre ? Il se met à sourire en roulant des yeux.

- Ok, j'ai rien dis Tae...

Cette fois c'est moi qui l'interrompt en l'embrassant, finissant par progressivement nous amener vers mon lit. Il finit par tomber de dos sur mon lit ce qui coupe le baiser.

- Enlève moi tout ça Park, je veux te voir nu comme un vers. Lui lançais-je en accompagnant ma phrase d'un clin d'œil.

Je me dirige vers le deuxième tiroir de la commode à droite de mon armoire et en sors l'objet de tous mes fantasmes.

Bah enfin c'est le grand jour.

Exact, c'est le jour des menottes.

- Mets toi sur le dos, j'arrive. Dis-je à l'attention de Jimin avant de l'entendre se retourner.

Je me dirige vers l'objet de mon amour avec l'objet de mes fantasmes en main.

Ça fait vachement trop bizarre comme phrase... Enchaîne.

Je colle ses jambes et m'assoies à califourchon sur lui, plus précisément sur les fesses les plus sexy que j'ai jamais vu et qui ai jamais existé sur cette planète.

Je me penche ensuite à son oreille et la lui mordille tout en menottant ses poignets quand il fait un soubresaut en entendant le clic.

- Maintenant, on va pouvoir s'amuser dans les règles de l'art.

Tae ?

Hmm ?

Tu sais où elle est, la clé des menottes ?

Euh...

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant