Pour tous ceux qui doutent encore ou qui aurait mal compris... Je n'ai pas dis que je n'aimais pas les sad end, j'ai juste dis que je ne pouvais pas ne pas finir le tome 1 sur une sad end...
Conclusion : Qui a dis que, Impossible • T2 • Vmin, ne se terminera pas sur une sad end ? 😏
PS : Je suis un peu sadique sur les bords vous savez... 😋 MAIS JE VOUS AIME 💘
*****
Vendredi 1er Septembre 2017
18:47
PDV Taehyung
Mes sourcils se froncent automatiquement alors que mon cœur se met à battre la chamade et qu'une sensation trop bien connue commence à me travailler le bas-ventre.
Je comprend toujours pas pourquoi il t'a embrassé.
Bah écoute, moi non plus hein... Mais j'allais pas trop me plaindre non plus.
M'enfin il t'a quand même rembarré salement tout à l'heure...
Je dois lui manquer un peu trop ? Il s'était habitué à m'avoir sous la main pour tout et n'importe quoi.
Ressors même pas ton côté narcissique. Tu me fais penser à Baekhyun quand tu fais ça.
D'ailleurs, je vais devoir aller lui parler à Baek...
- N'empêche que t'exagère Tae, il sourit. J'ai pas été aussi dur que ça ?
- Tu te fous de moi ou quoi ? Bien sûr que si imbécile, crois moi que sinon tu serais pas chez moi un vendredi soir.
- Bah... Hum... Je suis désolé. Tenta-t-il en faisant la moue et en battant des cils.
- Pff... Tu crois que tu vas aller où avec ça ?
Je laisse volontairement un blanc.
- Bah voilà Jimin. Je hausse les épaules. Tu n'iras nulle p...
- Dans ton lit. Dit-il en s'avançant vers moi.
C'est définitivement pas moi qui débloque ici.
Je confirme.
- Pardon ? Je plisse les yeux en reculant, me collant à nouveau contre la table. Mes oreilles divaguent ou c'est toi qui as fais un lapsus ?
- Ni l'un ni l'autre Tae. Il continue d'avancer. Tu m'entends parfaitement et c'était exactement ce que j'ai dis.
Il avance tellement que je finis par monter sur la table.
- Je suis pas sûr d'être celui qui débloque le plus de nous deux ici.
Avant même de comprendre ce que je fais, mes mains sont déjà sur son visage en train de l'examiner.
- Tu n'as rien essayé d'illicite depuis que tu m'a plaqué Jimin ? Je ne contrôle même plus ce genre de réflexe quand quelque chose m'inquiète. Tu es sûr que tu vas bien pour être aussi lunatique et peu lucide ?
- Taehyung. Il rigole. Content de voir que tu es toujours aussi drôle mais non, rien de ça et je vais très bien. Il sourit. Merci de faire toujours aussi attention à moi bébé.
Je fronce les sourcils mais avant même de répliquer, il tente à nouveau de m'embrasser... Je réplique avec une belle claque et tourne sur la table pour en faire le tour et en descendre.
- Je vais répéter ce que j'ai toujours dis depuis le début.
Je m'arrête sur le pas de la porte et peux avoir le plaisir d'observer un Jimin se tenant la joue, la mâchoire décrochée avec une lueur dans les yeux.
- Espèce de vieux fou, Park Jimin.
Sans attendre une quelconque réponse, je sors vais directement dans ma chambre. Quand il aura fini de s'amuser avec mes couteaux, ciseaux et compagnie, il pensera peut-être à finalement partir. Je pense qu'il a compris où se trouvait la porte.
Je regarde l'heure, approchant déjà bien de 19h et me décide à envoyer un message à Kara. Avec l'autre imbécile qui me blesse pour m'embrasser à peine une heure après, j'ai vraiment pas le moral à supporter une soirée entouré de couples... Y a peu de chance que le Hopekook est décommandé, tout comme le Namjin, donc on va éviter hein.
Téléphone ~ Noona Kara 🌸
📨 Je ne viendrais pas ce soir, j'ai pas trop le moral à cause de l'autre imbécile et en plus, je me sens déjà pas très bien.
C'est à moitié un mensonge puisque Jimin a sapé le moral mais je vais très bien physiquement et moralement à part ça.
Je me change alors pour me mettre torse nu avec un jogging quand j'entends un sifflement derrière moi quand je suis finalement en boxer.
Il était pas parti lui ?
Bah...
Visiblement, il avait pas compris le message.
Je me retourne à peine que je suis déjà nez à nez à Jimin. La proximité présente entre nous me donne chaud maintenant.
Super. Vraiment.
- Tu veux quoi ?
- Je veux que tu me fasse l'amour Taehyung.
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Novela Juvenil"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...