02 •

555 62 6
                                    

Lundi 7 Août 2017

09:56

PDV Taehyung

- Ah, tu es enfin là. Fait une voix derrière moi.

- Je ne suis pas en retard. Fis-je en me retournant et en m'avançant vers lui. Mais content de savoir que tu m'attendais. Un petit sourire naît sur mes lèvres et je soupire intérieurement.

Bien... Activation de l'Ancien Taehyung.

- Content de savoir que tu es content que je t'attende. Il sourit à son tour et me pointe le fauteuil face à lui. Assieds toi, on va commencer ici avant que je te montre ton bureau.

Je m'exécute et feins d'avoir mal aux fesses en m'asseyant, grimaçant quelque peu.

- Qu'est ce qu'il y a Tae ? Tu t'es fais mal quelque part ? C'est la faute de quelqu'un ? Il appuie ses coudes sur son bureau tout en s'approchant.

Bizarrement il a l'air vraiment inquiet.

- Ah hmm, non non, c'est rien. Je secoue la tête. En plus, le sujet n'a rien de professionnel.

- Kim TaeHyung, on a encore le temps de parler de vie privée, il n'est pas encore 10h. Il soupire en haussant les épaules. Mais je ne veux pas non plus te forcer à me parler.

Je comptais t'en parler, ne t'inquiète pas Chanyeol... Simplement tu tombe dans le panneau encore plus facilement que dans mes souvenirs. Ça en est décevant.

- J'ai juste mal aux fesses depuis jeudi soir, rien de bien méchant. Je hausse les épaules.

- Depuis jeudi soir hein... Il rigole. Je dois en conclure que Jimin a changé de côté au lit alors que toi non ?

Tiens tiens, il ressort le bon vieux passé.

- La place qu'on occupe au lit n'est pas fixe et définitive en amour Chanyeol, mais visiblement tu ne peux pas le comprendre. J'arque un sourcil et croise mes bras.

- Arrête de jouer avec ça Taehyung. Il plisse les yeux. On était que des sexfriends mais ça t'a jamais empêché de me la mettre prof...

- Ouais je sais, là n'est pas le fond du problème. Je mets ma jambe droite sur la gauche et me cale dans le fauteuil.

Il a mordu à l'hameçon, encore mieux qu'auparavant. Parfait.

- Tu as autre chose à ajouter ou à demander avant que l'on se mette au travail, puisque je suppose que 10h est déjà largement passé ?

- Hmm, dis moi... Il redevient sérieux et me fixe sans bouger. Est ce que Baekhyun te manque, par hasard ?

Putain. Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu son prénom à celui-là.

C'est normal, tu défend toujours à quiconque de le prononcer... Comme par exemple à Jim...

C'est bon, ta gueule toi.

Ah Taehyung...

N'empêche, j'avais oublié qu'ils étaient meilleurs amis ces deux là. Bordel, dans quelle espèce de merde est-ce que je me suis mis ?

C'est sûr que d'être sorti pendant plusieurs mois avec Baekhyun puis d'avoir été le sexfriend de Chanyeol pendant plusieurs mois aussi... On pouvait pas faire pire Tae, je confirme.

Tu es tellement réconfortant, ça fait chaud au cœur.

- D'où est ce que te viens cette question ? J'arque à nouveau un sourcil. Ne me dis pas que je lui manque.

- Étant donné que tu ne répond pas à ma question, on va...

- Je n'en sais rien Chanyeol, je ne m'étais jamais posé la question depuis...

- Depuis que tu t'étais amouraché de mon ex, ouais, je crois que j'avais saisi.

Et c'est vrai en plus, j'y avais jamais pensé.

Tu vas pas t'excuser pour ça non plus hein, il l'a cherché lui-même le Bacon sur patte.

Un silence se lève dans la salle alors qu'il feuillette des documents sur son bureau.

- Chanyeol, il lève la tête, à quelle heure je prend ma pose déjeuner au juste ? Il rigole en m'entendant.

- On n'a même pas encore commencé à travailler que tu veux déjà te barrer ?

- J'ai un rendez-vous ce midi, cherche pas d'autres explications. Fis-je alors qu'il haussait un sourcil tout en souriant aussi perversement qu'il lui est possible.

- Je peux te demander avec qui, au moins ? Il a l'air intéressé par ma réponse.

- Je peux avoir ma réponse d'abord ?

- 13h30 pour 15h Taehyung. Et je te veux ici à 15h tapantes.

Je retiens bien de le communiquer à Yanka une fois arrivé dans mon bureau.

- Taehyung, je t'écoute. Il penche la tête de l'autre côté.

- Une fille Chanyeol, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Dis-je en faisant mine d'attendre un message, vérifiant mon portable.

Puis je me redresse et m'asseois correctement pour poser mes bras sur le bureau.

- On peut commencer maintenant ?

- Quand tu veux, où tu veux.

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant