Lundi 2 Octobre 2017
14:50
PDV Jimin
AMOUR DE MA VIE, JE T'AIME D'AVOIR RÉAGI ET STOPPÉ CETTE MASCARADE DE MAUVAIS GOÛT !
Euh...
JIMIN TU NE PEUX PAS ÉPOUSER CETTE SORCIÈRE ALORS QUE L'AMOUR DE TA VIE, DE NOTRE VIE, TAEHYUNG PASSE SON TEMPS À TE RÉCUPÉRER !
Nous nous tournons tous vers Taehyung qui a crié ce "non" et s'est mit debout. Un silence éclatant a lieu alors que celui-ci n'a pas détaché les yeux de son portable.
- Taehyung ? Tentais-je alors que celui-ci me regarda puis constata que tous les yeux étaient braqués sur lui.
- Ah je... Euh... Il déglutit. Je suis désolé, j'ai reçu un message qui... Le non n'était pas pour votre union pour le message en question et...
Il se penche vers Jungkook et lui chuchote quelque chose à l'oreille avant que celui-ci n'écarquille les yeux.
- Je suis désolé pour la confusion, faites un magnifique mariage et de beaux bébés, vous avez ma bénédiction. Il s'incline. Pardonnez-moi je dois y aller.
Il court presque pour sortir de l'église alors qu'un soupire sort au même moment de la bouche de ma fiancée.
TAEHYUNG COMMENT TU PEUX ME FAIRE ÇA !? ME DIRE UNE CHOSE PAREILLE !?
Calme toi...
NON ! IL T'A DIS DE FAIRE DES ENFANTS AVEC CETTE PUTE, ET D'EN FAIRE DES BEAUX ! JE REFUSE !
Et donc ?
TU CROIS QUAND MÊME PAS QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE, ESPÈCE D'IMBÉCILE HEUREUX !
Quand je me dis que même Saekya a eu peur que Tae soit venu pour gâcher son mariage... Ça me fait de la peine pour elle et je...
TA GUEULE SI C'EST POUR DIRE DES TRUCS COMME ÇA ! JE TE JURE QUE JE VAIS FINIR PAR ME SUICIDER À VIVRE AVEC UN CON COMME TOI, J'EN PEUX DÉJÀ PLUS !
- Enfin, reprend à nouveau le pasteur. Jimin, Saekya, nous vous écoutons pour vos vœux de mariage. Il nous sourit. Commençons par Jimin si vous le voulez bien. J'acquiesce de la tête et souris en fouillant dans ma poche.
SI TU PRENDS CE TORCHON QUE TU AS OSÉ RÉELLEMENT ÉCRIRE, JE VAIS M'ENTERRER VINGT-SIX MILLE PIEDS SOUS TERRE.
Exagération bonjour...
- Bien alors, je souris et regarde Saekya.
C'est le moment d'assurer là, et dans tous les sens du terme. Courage, tu peux le faire, c'est pas comme si c'était ta première fois même si techniquement c'est la première fois que tu te marie...
Bon tggggggggg, tu me saoule.
- Choi Saekya, par où commencer ? Son sourire s'agrandit.
Alors que je m'apprête à continuer, mon discours, le téléphone de Youngjae sonne.
Ton mariage est interrompu toutes les 5 minutes, au moment le plus important, pour t'expliquer clairement que tu te trompe de chemin.
Mais ta gueule toi, comme si je suis pas déjà assez stressé comme ça.
Youngjae s'excuse d'un signe de tête et s'éloigne pour répondre alors que Saekya a l'air étonnée qu'il ne rejette pas l'appel.
Ça doit être important hein, commence pas...
Mais je veux juste pas qu'on me stresse davantage.
Rooh mais ça suffit !... Et puis tout le monde n'a pas que ça à faire que d'assister au mariage le plus inutile et le plus con du siècle !
- Saekya, ma chère Saekya. Elle sourit alors que le froncement entre ses sourcils disparaît. Je ne sais pas comment j'ai réussi à écrire mes vœux avec toute l'effervescence qui régnait dans la maison ainsi que ta propre excitation... Je souffle en souriant. Mais j'ai quand même réussi.
Jimin je t'en supplie, ne lui lis pas tes vœux et SURTOUT dis lui que tu ne peux pas l'épouser.
Pas besoin de lire ses vœux quand on finit par les connaître par cœur.
NON !
- Tout a commencé entre nous au lycée, quand j'ai débarqué en dernière année et que je t'ai tout de suite "tapé dans l'œil" comme tu as toujours aimé le dire. Elle sourit. Mais contrairement aux autres qui venaient piailler et me draguer, tu as réellement cherché à me connaître et pas seulement à m'apprécier pour l'image que je renvoyais.
- Mais, moi je les comprends un peu, répond-elle, vu l'image que tu renvoyais et renvoie toujours. Elle rougit à la fin de sa phrase.
- On s'est tournés autour pendant quelques semaines avant de se mettre en couple en octobre 2011 et tout allait pour le mieux jusqu'en janvier. Je soupire. À cause du travail de ta mère, tu as dû déménager et changer de lycée, mais malgré tout on s'arrangeait toujours pour se voir le plus souvent possible.
- Exactement, sourit-elle alors que ses yeux commencent à doucement se remplir d'eau.
Tu vas vraiment balancer devant tout le monde qu'elle t'a trompé ?
Bah je vais me gêner... Dans une église on doit dire « toute la vérité et rien que la vérité », non ?
Ton cas n'est pas totalement désespéré, ça me rassure de le savoir...
- Jusqu'au moment où tu as fini par me tromper, et pas qu'une fois, je roule des yeux, mais que tu n'a pas osé me l'avoué tout de suite. Je soupire et me tourne vers l'assemblée. Oui vous ne rêvez pas, la femme avec qui je vais me marier m'a trompé il y a des années de cela, avec plusieurs hommes différents. Je me tourne à nouveau vers elle. Vrai ou pas ?
Je vois bien qu'elle est gênée mais je veux que mon père l'entende, au cas où elle ne lui aurait pas dis.
***** 🌹 *****
Alors, cette première partie de chapitre ? 😏🍿
Jimin ? 🙄💝
Taehyung ? 😭💝
Le Vmin ? 😭💝
Saekya ? 🙄💝
Le Jikya ? 🙄💔❌
Vous pensez qu'il va finir comment ce mariage ? 😳😮🤐💍
Qu'est ce que vous pensez du tome 2 ? 👀💝
RESTEZ TOU(TE)S CONNECTÉ(E)S ! Je poste une petite partie qui devrait vous plaire, juste après 😘💌
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...