VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT ! J'AI UNE QUESTION SUPER-HYPRA-MÉGA IMPORTANTE !!
Qui veut un tome 3 de Impossible ? 💘 (Je ne veux pas entendre que les oui. S'il y a des non, je veux savoir pourquoi, je ne vous en voudrais pas 😇)
Je tiens à préciser que j'ai déjà (la majorité) des idées nécessaires, que je pourrais les mettre dans le tome 2 mais que ce sera VRAIMENT (VRAIMENT VRAIMENT) TROP DIFFICILE de les placer en si peu de temps, vu que je tiens à respecter le même nombre de chapitre pour le 1 que pour le 2 (soit 39 chapitres)
*****
Vendredi 1er Septembre 2017
20:20
PDV Jimin
Je rentre finalement au fameux domaine familial en tirant la tronche, ce que je n'arrive évidemment pas à cacher.
- Jiminie c'est toi ? Fait une voix féminine depuis la cuisine, que j'arrive à identifier comme étant celle de Kaehilli ma belle-sœur.
Je me dirige vers la cuisine et le surprend assise sur le plan de travail, téléphone en main, tout en se rongeant l'ongle du petit doigt.
Je la connais pas depuis un bail mais quand elle se ronge les ongles, y a toujours une signification précise en fonction du doigt en question. Elle adore trop ses longs ongles pour oser les maltraiter.
- Oui c'est moi, pourquoi est-ce que tu es stressée Kaehi ?
- Hein ? Elle relève la tête vers moi, l'anxiété se voit clairement sur son visage. Ça se voit tant que ça ? Elle pince les lèvres.
- Oui, toi et tes ongles, vous parlez beaucoup même sans utiliser de mots. Je rigole et m'avance vers elle.
C'est dingue la capacité que j'ai à décolérer rapidement dès que c'est Taehyung qui en est la source. C'est presque pas humain.
- Raconte moi tout. Je m'appuie sur l'îlot central de la cuisine en me mettant face à elle. Où est le problème Kaehilli ?
- Logiquement, y a pas de problème Jimin... Elle rigole d'un rire nerveux. Sauf qu'avec moi, bah c'est jamais logique.
- T'inquiète pas, je l'ai remarqué avec le temps. Nous rigolons tous les deux alors que son rire devient nerveux. Bon allez, parle belle-sœur.
- Jinyoung, tu sais qu'il est présentateur de l'Inkigayo ? J'acquiesce de la tête. Tu sais qu'il travaille au côté de Jisoo et de DoYoung ? J'acquiesce à nouveau.
- Oui mais, il est où le problème ?
- Le problème c'est que Mlle la chanteuse drague mon fiancé dès qu'elle en a l'occasion.
Alors ça, j'étais pas au courant.
N'empêche que je comprends mieux pourquoi à chaque fois qu'il en revient, j'entends une dispute... Qui se finit, de ce que j'entends, en partie de jambes en l'air.
Je me demande si ton père et ta belle-mère les entendent.
Ils peuvent pas... Ils ont pas choisi l'aile du domaine qui soit la plus éloignée pour rien.
- Et pourquoi tu stresse particulièrement aujourd'hui alors ? Y a quelque chose en particulier ?
- Ils reçoivent les Red Velvet aujourd'hui. J'arque un sourcil, l'incitant à continuer. Il ne t'a pas dis ça non plus ? Je soupire.
- On parle pas trop de travail entre nous tu sais, sauf quand ça concerne l'entreprise et qu'on est dans les locaux.
- Miss Park SuYeong, alias Joy, se trouve être son ex "préférée" si je puis dire, puisque c'est la dernière qu'il a eu "av MK".
- Joy des Red Velvet ? Son ex ? Je cligne des yeux alors qu'elle roule des yeux en hochant la tête. Attends, c'est quoi "av MK" ?
- Mais Jimin, elle se tape le front. C'est l'ère du "avant Min Kaehilli", enfin avant qu'il me connaisse et succombe à mon charme que même moi, je ne me connais pas. Elle hausse les épaules avant qu'on éclate de rire tous les deux.
Cette fille est vraiment géniale, si on ne compte pas le fait qu'elle passe son temps à se dénigrer alors que Jinyoung passe son temps à la complimenter.
Elle passe son temps à se rabaisser alors que c'est une fille en or, avec tout de même un grand manque de confiance en elle quand il s'agit de ses proches.
Elle est comme ton autre belle-sœur, un peu comme Kara en fait.
Oui, à peu près. À la différence près que Kara refuse tous les compliments du monde, sauf ceux qui viennent de son petit-ami Susucre.
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...