20 •

415 49 30
                                    


Vendredi 1er Septembre 2017

18:55

PDV Taehyung

Mes sourcils se froncent automatiquement alors que mon cœur se met à battre la chamade et qu'une sensation trop bien connue commence à me travailler le bas-ventre.

Magnifiques signes de mon corps face à ce genre de phrases. Ma tête ne comprend pas pourquoi Jimin me dit une chose pareille, mon cœur se demande s'il faut espérer que tout redevienne comme avant et mes hormones me crient carrément de sauter sur l'occasion.

Tu réfléchis trop, tu t'emballe trop et calme un peu ton zgeg Tae.

Tais toi, tu m'aide pas.

- Je peux savoir pourquoi ta fiancée peut pas le faire ? Je fronce les sourcils en reculant de deux pas. Ah mais oui, quelle question ! Je rigole en reculant à nouveau de deux pas. Elle a pas la même chose que moi de ce côté là.

- Ouais j'avoue, il hausse les épaules et avance à nouveau. Surtout que c'est pas pareil avec toi qu'avec elle.

C'est bien ce que je pensais. Il s'envoie en l'air avec elle mais comme elle a pas de zgeg à lui donner, il se tourne vers moi.

Et bien sûr, maintenant c'est plus possible avec Chanyeol pour lui.

Bah oui. Déjà que leur père était étonné en apprenant que deux de ses "fils" étaient sortis ensemble, c'est clair qu'ils vont pas s'envoyer en l'air maintenant.

- C'est toi qui a choisi de te fiancer à une pute Jimin, alors tu dois assum...

- J'ai rien choisi du tout, c'est mon père. Je fronce les sourcils. Il a débarqué dans mon bureau mercredi avec un contrat de fiançailles déjà signé par Saekya et aussi par moi.

- Tu regarde plus ce que tu signe maintenant ? Je plisse les yeux. Toi qui est pourtant si minutieux.

- Il a utilisé plusieurs de mes signatures qu'il a calqué pour en faire un tampon. Il croise ses bras contre son torse. Tu penses sérieusement que j'aurais signé un truc pareil de mon plein gré ?

- Aucune idée, je hausse les épaules, je te rappelle que je ne te connais pas Jim...

- Bien sûr que si Taehyung. Il s'avance et me prend la main qu'il pose sur son cœur. Et ça c'est précisément l'effet que tu as sur moi tout simplement parce que je t'aime un peu plus chaque jour. Mes sourcils se froncent de nouveau.

Je suis censé enlever ma main ou la laisser, avec comme excuse, que le fait d'entendre son cœur m'a manqué ?

- Tu deviens fou Jimin, autrement tu ne peux pas être aussi contradictoire en si peu de t...

Je me fais couper quand il m'embrasse alors que, bizarrement cette fois, je le repousse encore plus vite que tout à l'heure.

Ça c'est moi... T'es encore en boxer frangin et Dieu seul sait à quel point il est rapide pour se réveiller Taetae.

- Écoute Taehyung, je ne pensais pas un seul mot de tout ce que je t'ai dis dans mon bureau...

- C'est con parce que t'étais aussi convaincant que quand tu me disais que tu m'aimais. Je croise mes bras. Alors je suis censé te croire à quel mo...

- Mon père a placé des micros dans mon bureau, deux jours après que j'ai commencé le travail, et je les ai trouvé le jour même.

Son père a quoi ?

- Tu sais que j'adore chanter, écouter de la musique ou encore danser quand je fais quelque chose. Je hoche la tête. Tu sais aussi à quel point je suis un maniaque quand il s'agit de faire le ménage. Un sourire voile mon visage.

- Je le sais presque un peu trop bien. Il sourit à son tour et je sens mon cœur se réchauffer au même moment.

- Ce jour-là, avant de finir ma journée de travail, j'avais décidé de nettoyer moi-même mon bureau en renvoyant la femme de ménage chez elle plus tôt. Malheureusement pour lui, mon père a toujours été nul pour cacher des trucs, il roule des yeux, dans tous les sens du terme.

Ça change tout, n'est ce pas Taehyung ?

Ça change tout sauf deux détails, il est tout de même fiancé à sa pute personnelle nommée Saekya.

Mais c'est même pas de sa faute, il vient de te l'expliquer.

Et surtout, il l'a déjà empalé depuis notre rupture alors que je n'ai même pas eu l'envie d'envisager quelqu'un d'autre que lui dans ma vie. 

Je te ferais dire que s'il l'avait sûrement pas fais, elle aurait été le balancer à son père et...

C'est pas mon problème. Y avait quoi qui l'empêchait de lui expliquer clairement qu'il voulait pas d'elle et qu'il était en train de subir ?

Bah écoute...

- Tout ça pour te dire Taehyung, il s'avance vers moi en saisissant mes mains. Que je t'aime et que je n'ai jamais cessé de t'aimer, quitte à ne plus réussir à me regarder dans un miroir en pensant à tout ce que je t'inflige. 

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant