Samedi 2 Septembre 201710:08
PDV Taehyung
Je me réveille avec un énorme rayon de soleil dans les yeux et aussi avec une énorme envie de rester cloîtrer chez moi jusqu'à la fin de mes jours.
Jimin m'a demandé de lui faire l'amour et j'ai interrompu cette partie de jambes en l'air parce que monsieur m'a plus qu'énervé en entendant que quelqu'un avait sonné chez moi.
Et dire que c'était Baekhyun.
Je regrette pas d'avoir passé du temps avec Baekhyun... Je regrette seulement d'avoir été interrompu avec Jimin.
Trop de complication dans ta vie sentimentale, c'est pire qu'une kdrama.
Ah. Ah. Ah. Très drôle.
Je finis par me lever et constate avec douleur que j'ai...
- Oh putain mon dos !
Voilà, c'est ça. J'ai mal au dos et je sais même pas pourquoi.
Je descends directement en direction dans la cuisine quand le décor me surprend. Qui a fais mon petit-déjeuner ?
- Y a quelqu'un ?
Bien évidemment, aucune réponse.
Le contraire m'aurait étonné.
Je m'avance vers le plateau où un mot y est déposé. C'est mon truc de laisser des mots.
« Désolé de devoir partir comme ça mais j'avais une urgence à régler.
Je n'ai pas changé de numéro de téléphone donc, à moins que tu sois devenu amnésique, soit tu t'en souviens soit c'est toujours noté dans ton portable.
Ne pense pas que je suis parti pour ne pas revenir, ce n'est pas mon genre de m'enfuir comme un voleur.
Merci pour cette nuit, tu as été parfait comme toujours.
Byun Baekhyun, ton bacon préféré.
PS : J'espère que je n'y suis pas allé trop fort et que tu n'as pas trop mal aux fesses. Je les aime tellement que ce serait dommage de les abîmer. »
Attendez quoi !?
OMG.
J'ai couché avec Baekhyun ? Hier soir ??
Bah au moins, tu t'es fais troué le cul par un de tes ex, tu devrais être cont...
Mais ta gueule toi.
[...]
10:35
PDV Jimin
Je me réveille avec un énorme rayon de soleil dans les yeux et avec aussi une énorme envie de rester cloîtrer chez moi jusqu'à la fin de mes jours.
J'ai demandé à Taehyung de me faire l'amour et il a interrompu notre partie de jambes en l'air parce que je l'ai apparemment énervé en posant mes questions après avoir entendu que quelqu'un avait sonné chez lui.
J'ai bien le droit de poser des questions quand même ! Il aurait très bien pu recommencer ses activités "av PJ" et se commander « une pute à grignoter » comme il aimait le dire.
Et dire que c'était Baekhyun.
Je regrette pas d'avoir passé du bon temps avec Taehyung... Je regrette seulement d'avoir été interrompu par Baekhyun.
Je me mets en tête de me lever quand je sens un poids sur mon corps ainsi qu'une paire de bras autour de moi.
C'est con mais je le sens pas.
Je regarde en direction de mon torse où j'aperçois... La tête de Saekya alors que des images de la soirée d'hier me reviennent en mémoire. Faites que ce soit pas ce que je pense.
- T'es déjà réveillé toi. Dit-elle les yeux fermés mais en souriant. Ton cœur bat plus doucement quand tu dors, même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que tu dors plus.
Bon sang, mais qu'est ce qu'elle fait là ?
- Saekya, tu veux bien me rappeler ce qui s'est passé hier soir ? Elle hausse un sourcil et se redresse.
- Ça me fait pas rire que tu fasse semblant de pas t'en souvenir. Elle fait exprès de me bouder et se décolle de moi. Je te dirais pas qu'on a couché ensemble et que tu baise toujours aussi bien qu'avant.
Attendez quoi ? J'ai quoi ? On a quoi ?
- Et même, elle s'avance vers mon oreille et chuchote, tu baise même mieux qu'avant. Elle rigole.
Mais c'est pas possible, j'ai pas fait ça quand même !
Bah, faut croire que si petit Mochi.
Elle se lève, me lance un clin d'œil dans toute sa nudité alors que je fixe son visage, sans aucune difficulté, et sort de ma chambre pour visiblement allé dans la sienne.
Bon sang mais qu'est ce que j'ai fais !?
PDV Omniscient
Ce dont les deux amoureux n'avaient guère conscience, était que l'un avait été consentent mais l'autre était saoul. Mais lequel des deux était conscient au moment de l'acte ? Parce que oui, ils sont tous les deux passés à l'acte, chacun avec un autre partenaire.
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...