37 • Part I

424 35 57
                                    


Mardi 12 Septembre 2017

15:30

PDV Omniscient

Commençons la journée en allant constater les réconciliations de nos couples préférés. Là encore, c'est le Namjin qui ouvre la voie.

Je tiens d'ailleurs à m'excuser à l'avance de ce que vous pourrez lire, entendre, voir et surtout imaginer à la suite de la scène en question.

Je m'excuse d'avance pour toutes celles et ceux qui aurons dorénavant une nouvelle image du couple NamJin par la suite.

- Jin s'il te plait. Supplie littéralement Namjoon.

- Tu sais pertinemment que même si tu avais des circonstances atténuantes, tu m'as trompé et tu m'a blessé.

- Oui je sais bébé, et je suis vraiment désolé.

- Moi aussi je sais que tu es désolé, mais là n'est pas la question. Jin soupire sans lever les yeux de sa cible.

- Kim Seokjin, reprend Namjoon, épuisé mentalement, émotionnellement et physiquement. Je t'en supplie, p...

Il ne finit pas sa phrase quand la cravache que tient Seokjin entre ses mains, finit par lui claquer les fesses, lui faisant lâcher un cri pas du tout viril.

- Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui dit et décide quand je te prends et je te troue le cul. Jin se penche vers l'oreille de Nam. Tu es menotté à notre lit, sur le ventre, dans une tenue d'Adam et je compte bien en profiter pour me venger.

- Me pousser à l'orgasme sans me laisser l'atteindre, je vois pas ce que ça va chang...

Là encore, il ne finit pas sa phrase que Jin lui attribue deux claques toujours à l'aide de la dite cravache.

- Tu parle trop pour quelqu'un qui veut réellement se faire pardonner, alors met toi sur le dos qu'on passe aux choses sérieuses. Fait Jin en déposant la cravache sur le seul bureau de leur chambre.

Namjoon s'exécute sans même ouvrir la bouche, se mordant simplement de plus en plus fort les lèvres, à mesure que le désir prend possession de lui.

Seokjin a déjà pardonné à Namjoon, depuis maintenant 3 jours. Simplement il en profite pour que ce soit lui le dominant pour une fois. C'est que ça lui avait manqué de ne pas s'enfoncer en son cher et tendre.

- J'ai le droit de gémir au moins, ou je dois me retenir ? Ose tout de même demander Namjoon, alors que l'aîné s'installe entre ses jambes, plaçant son membre à l'orée de l'orifice du plus jeune.

- Tu as obligation plus qu'autre chose. Sourit plus que vicieusement Jin. Tant qu'à te faire pardonner, je veux bien que tout le voisinage t'entende, bébé.

[...]

Mercredi 20 Septembre 2017

09:45

Du côté du couple Hopekook, Jungkook a finalement réussi à pardonner à Hoseok... Et la cause n'en est pas des moindres : lui aussi était allé voir ailleurs.

Bien bien, je m'explique. Jungkook, quelques jours avant son premier rencard avec Hoseok (NDA : Chapitres 9 et 10 du Tome 1 😏), avait été couché à droite et à gauche avec des putes qu'avait côtoyé son frère Taehyung dans le passé.

C'est qu'il faut bien préciser que parmi eux, les sept amis, les seuls à n'avoir jamais douté de leur sexualité sont Seokjin, Jimin et Taehyung. Les quatre autres ont longtemps divagué et chercher leur "voie", si l'on puit dire, avant de tomber sur le chemin de l'amour.

Jungkook avait donc, selon lui ainsi que selon sa conscience, en quelque sorte trompé Hoseok puisqu'ils étaient sur le point de se mettre en couple et qu'il l'avait bien senti.

Là aussi le sexe aide visiblement aux retrouvailles avec là aussi, une inversion dans la relation dominé/dominant initiale.

- Han ! Encore... Plus fort Kookie.

Ce dernier obéit et continue à frapper la prostate de son conjoint, de plus en plus fort, à sa demande.

Celui-ci tente de retarder son orgasme comme il le peut, ne voulant bien évidemment pas, que cela s'arrête.

Ça faisait déjà trop longtemps que Jungkook ne l'avait pas pris et qu'est ce que ça lui avait manqué... Chose qui avait aussi manqué à Jungkook, qui aimait malgré tout, sentir Hoseok en lui autant que de se sentir en lui.

- Je vais venir. Lança Jungkook dans un soupir rempli de pur plaisir.

- M-moi auss...

Pas le temps de finir sa phrase qu'ils jouissent ensemble dans une harmonie, aussi belle que bruyante, dans un orgasme aussi bon que leurs retrouvailles.

[...]

12:45

Au NamJin, en ce jour de congé des deux propriétaires, Yoongi arrive et va s'installer à une table à laquelle un serveur vient rapidement. (NDA : NamJin avec une majuscule à Nam et à Jin, c'est le nom du restaurant ; sans la majuscule à "Jin", c'est le nom du couple 😋)

Chacun des employés sait pertinemment qui sont les meilleurs amis des propriétaires et les considère presque comme des vice-propriétaires dans leur manière de les servir lorsqu'ils viennent au restaurant.

- Que puis-je pour vous monsieur Min ?

- Rien d'autre que les cartes que j'ai déjà, en tout cas pour l'instant, JunGaek. Lui sourit-il. J'ai rendez-vous à 13h avec...

- Avec moi, et je suis en avance tout comme toi.

Kara apparaît alors derrière le serveur qui se décale pour la laisser approcher de Yoongi. Elle se penche pour l'embrasser mais celui-ci tourne la tête, la laissant n'embrasser que sa joue, avant qu'elle ne s'asseye face à lui.

- Bien monsieur, je vous laisse choisir et je reviendrai vers vous plus tard. Fait le serveur.

Il s'éloigne sans un mot, mais tout en repensant à la scène à laquelle il vient d'assister. Jung Kara s'est manifestement pris un bon râteau par son conjoint qui a (enfin) accepté de l'entendre pour discuter avec elle.

- Yoongi chéri, elle tente d'attraper la main de son compagnon mais celui-ci enlève ses deux mains de la table. Yoongi je...

Elle déglutit, déjà au bord des larmes, dans un décor digne d'un film à l'eau de rose ou d'une comédie dramatique.

- Tu es bien sûr de vouloir m'écouter, ou envisager de me pardonner ? Demande-t-elle avant de déglutir. Si tu n'es pas prêt je peux comprendre, je ne veux surtout pas te brusquer, je veux juste qu'on redevienne comme avant. Yoongi soupire.


***** 🌹 *****

Alors, ce chapitre ? 😏🍿

Le Namjin ? 😍💝

Le Hopekook ? 😍💝

Le Yoonka ? 😢💝

Le mariage du Jikya ? 😮💍

Qu'est ce que vous pensez du tome 2 ? 👀💖

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant