08 •

476 53 5
                                    


Lundi 7 Août 2017

17:02

PDV Jimin

J'étais arrivé chez mon père, ou du moins au "domaine familial Park" comme inscrit sur l'immense portail à l'entrée du domaine, depuis plusieurs heures en compagnie de Jinyoung.

Et décidément, je crois bien que c'est le seul membre de ma famille paternelle qui soit pas un vieux con ou un gentil petit toutou. Oui je fais bien référence au vieux croûton qui me sert de père et à son nouveau fils préféré.

Enfin bref, Jinyoung m'avait fait visité le domaine et je dois avouer que c'est plutôt grand. J'avais même découvert que j'avais une aile de la maison à mon nom. Oui oui, une aile de la maison m'était réservée, comme pour mes deux frères, leurs parents et une autre aile commune.

Il avait tout prévu depuis longtemps. Et c'est exactement pour ça que je me sentais suivi ces derniers jours. Parce que mon père me faisait suivre. En plus d'être un vieux con, c'était un bel enfoiré qui était homophobe.

Voilà la première raison de pourquoi je devais me séparer de Taehyung. Je n'aurais pas supporter qu'il se fasse harceler au travail, indirectement à cause de moi. Que ce soit pour des supposées rumeurs disant qu'il serait mieux traité parce qu'il était le gendre ou du patron, ou pour son orientation sexuelle.

- Je suis rentrée ! S'écria une voix féminine avant que l'on entende une porte claquer.

Je me tournais vers mon frère en l'interrogeant du regard quand je le vis mettre le film sur pose, un sourire béat sur le visage.

Bon, y a peu de chance que ça soit sa mère vu la tête qu'il fait donc logiquement ce serait pas sa mère.

- Bébé ?

- Salon ! Répondit-il.

Sérieusement ? C'est ça leur moyen d'expression ?

Une jeune femme apparût alors, brune aux pointes orange, un immense sourire aux lèvres avant de capter que j'étais là.

- Oh, on a de la visite ? Elle sourit et s'avance vers moi. Min Kaehilli, fiancée de Park Jinyoung.

Ah ouais déjà ? Et moi je suis à nouveau célibataire, c'est presque décourageant.

J'allais lui serrer la main quand elle l'a prit pour me tirer vers elle avant de me serrer dans ses bras. Décidément, on a l'habitude de s'attacher rapidement ici.

- Euh... Elle finit par me relâcher en me tenant les mains. Moi c'est Park Jim...

- Je sais qui tu es pabo. Elle rigole et me lâche totalement pour aller littéralement s'écraser sur son fiancé. Teeonie parle tellement souvent de toi.

Ah ouais ? Vraiment ? J'en serais presque fier si je ne savais pas que c'était uniquement dans le but que j'accepte de "dignement le succéder".

- Assieds-toi correctement ou je te balance par terre toi. Fit mon frère.

- Tu me laisse tranquille, je suis crevée, merci. Répondit-elle en se redressant, s'appuyant sur l'épaule de Jinyoung. Honnêtement bébé j'adore ta mère, mais c'est fatigant de faire les boutiques avec elle, elle est pire que moi.

Bon, visiblement la mère de mon frère a l'air d'être sympa pour qu'elle veuille bien faire les courses avec sa belle-fille. On dirait vraiment que y a que mon père et son balais dans le cul qui sont des coincés.

- Je t'avais bien dis de pas accepter, il rigole. Maintenant tu te débrouille avec ta fatigue mais sors sur moi ça se fait pas avec ton beau-frère à côté de nous. Elle boude mais s'exécute en se levant.

Une question me chiffonne toujours un peu.

- Vous êtes fiancés depuis combien de temps au juste ? Demandais-je.

Les deux se mettent à sourire dans une parfaite synchronisation. Kaehilli baisse le regard sur sa bague de fiançailles avant de l'embrasser alors que Jinyoung se met à jouer avec la sienne.

- Depuis le 25 décembre 2015, fait-elle.

- Soit déjà 1 an, 7 mois et 13 jours, fait-il.

Un truc comme ça, ça m'arrivera jamais.

Mais si, faut pas désespérer tu s...

Je veux Taehyung, seulement lui.

Dans ces cas là, ça risque d'être un peu plus compliqué.

- Je veux la même chose que vous, dis-je alors en regardant mon écran de veille. Moi aussi je veux un futur avec la personne que j'aime.

Une photo de Taehyung et moi était affichée comme écran de veille.

Je finis par relever la tête et aperçois Kaehilli, assise à nouveau sur Jinyoung, avec un air indiquant clairement qu'elle n'était pas au courant de la situation tandis que mon frère me souriait d'un air désolé.

- Je t'aurais bien dis que ce serait simple à faire mais... Il s'interrompt en regardant sa fiancée avant d'à nouveau me regarder. Mais est ce que tu vas accepter de reprendre le flambeau de notre père ?

- Normalement je t'aurais répondu que non et qu'il aille se faire foutre mais, au point où on en est... Je soupire. J'ai plus rien à perdre alors j'accepte vu que j'ai déjà perdu ce que j'avais plus de cher.

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant