04 •

501 52 5
                                    

Lundi 7 Août 2017

13:52

PDV Jimin 

Non non non et non. Je refuse. C'est totalement impossible. Chanyeol ne PEUT PAS être mon demi-frère ou quoi que ce soit dans le même genre.

C'est déjà trop qu'il soit mon ex mais alors si j'étais sorti avec mon... Beurk, je peux pas !

- Ah JinYoung, tu as enfin fais la connaissance de Jimin. Sourit Chanyeol comme si de rien était.

Mais c'est réellement une blague là. Mon père vient quasiment de lui cracher au visage qu'il est sorti avec son frère, et tout ce qu'il fait c'est sourire ?

Non, il y a forcément une autre explication.

- Oui mais il n'est pas très bavard. Le fameux Jinyoung qui est supposément mon demi-frère hausse des épaules.

- Abeonim, tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par demi-frère au juste ? Fis-je alors.

- JinYoung est mon fils biologique, tout autant que toi Jimin, et vous portez tous deux Park comme moi.

Bon ok, j'ai gagné un demi-frère dans toute cette histoire. Et ensuite ? Tu veux que je te rappelle que j'ai perdu Taehyung ?

- Et l'autre derrière moi, il fait quoi dans cette supposée réunion de famille alors ? Je réponds toujours aussi dédaigneusement.

- Chanyeol est aussi mon fils, au même titre que Yoongi...

- Je t'arrête tout de suite, fis-je en l'interrompant, comprenant le rapport qu'il est sur le point de faire. Tu n'as aucun droit de considérer Yoongi comme ton fils quand on sait très bien tous les deux comment tu nous as abandonné. Je le fixe sans broncher, le regard vif.

- Très bien, tu as raison, je le reconnais Jimin-ssi. Il hoche de la tête. M'enfin, Chanyeol est le demi-frère maternel de Jinyoung et le fils de mon épouse. Je l'ai officiellement adopté et il est donc devenu légalement mon fils.

Achevez moi s'il vous plait. Chanyeol est devenu mon frère parce que mon père a une sorte de bonté d'âme et l'a légalement « adopté ».

J'aurais pas pu rêver pire pour un lundi matin. Vraiment.

- Donc au final, qu'est ce qu'on fait tous ici ? Grognais-je presque.

- Quelle impatience ! Fait le nouvel adopté de mon père.

- Laisse-le, moi je l'aime bien comme ça. Fait mon demi-frère biologique alors que je fronce les sourcils en me tournant vers lui. Je suis sûr qu'il a des bons côtés en lui mais que ta présence l'empêche de nous les montrer.

Il penche la tête sur le côté pour me regarder plus attentivement.

- Il n'est pas le seul dans cette pièce à m'en empêcher à vrai dire. Rétorquais-je alors qu'un sourire venait s'afficher sur son visage.

Je parlais plus de mon père que de lui puisqu'il ne m'a (encore) rien fais mais il n'a pas l'air de prendre conscience qu'il compte tout de même un peu.

Il remet sa tête droite sans s'arrêter de sourire puis regarde notre père.

Dis ce que tu as sur le cœur, je t'écoute et je sais déjà ce que tu vas dire.

Qu'il me fait penser à ma rencontre avec Taehyung. Tae avait réagi à quelques détails près de la même manière.

Tiens, le surnom « Tae » et ressorti tout seul...

Tais-toi.

- Si vous êtes venus c'est parce que maintenant que mes trois fils sont réunis, je vais pouvoir préparer ma succession.

J'arque automatiquement un sourcil. Je ne suis pas exactement sûr de comprendre ce qu'il attend de moi, de nous trois.

- Je suis sûr qu'une fois que vous aurez tous les capacités pour, vous pourrez diriger cette entreprise tous les trois ensemble, comme de vrais fils Park.

Mon père sourit, avec son sourire étincelant des affaires, puis s'auto-applaudit. Chanyeol réagit exactement comme lui, en bon petit soldat, alors que Jinyoung sourit mais me surveille du coin de l'œil.

Mais qu'est ce qu'il me veut ce JinYoung à la fin celui-là ? 

Impossible • T2 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant