Samedi 2 Septembre 201711:18
PDV Kara
J'étais en cuisine à préparer le déjeuner alors que Yoongi était à l'étage, dans son studio, à créer comme toujours quand on sonna à la porte.
Je ne vois vraiment pas qui ça peut être puisque ni lui ni moi ne sommes "disponibles" le samedi matin. C'est un truc qu'on a instauré d'un commun accord et pas besoin de vous faire un dessin pour savoir pourquoi.
Je délaisse le poulet que j'étais en train de retourner ainsi que les nouilles qui vont avec et vais ouvrir.
- Salut, tu dois être Kara. Une jeune femme d'environ mon âge me sourit. Je suis Min Kaehilli, la cousine préférée de Yoongi. Elle me tend la main.
C'est pas que je la connais pas, mais c'est que je la connais pas hein.
- Bah euh, Yoongi m'a pas prévenu que...
- Susucre n'est pas au courant, c'est vraiment une visite à l'improviste. Elle joue avec son oreille, signe de gêne.
J'adore faire de la psychologie à l'Université, j'en apprends tellement sur les gens que je rencontre.
Comme ?
Le fait qu'elle soit gênée est déjà une preuve de sincérité... Et en plus si elle ne connaissait pas un minimum Yoongi, elle ne se serait pas permise de l'appeler Susucre, avec ou sans sa présence.
- Bah entre Kaehilli, je vais l'appeler. Elle s'exécute, une valise à la main alors qu'une ampoule s'allume dans mon cerveau.
Il doit y avoir un problème si elle débarque avec une valise.
- Kara, c'était qui ? Fait une voix ensommeillée en descendant les escaliers.
- Ta cousine préférée. Lui répondis-je.
- Kaehilli est ici ? Il fronce les sourcils et finit de descendre les escaliers.
- Surprise !? Dit-elle timidement.
J'ai hâte de savoir ce qui s'est passé. Ça pourrait peut-être m'aider pour mon exposé, surtout si c'est par rapport à une relation sentimentale.
[...]
Au même moment...
PDV Jimin
- Tu comprends Saekya, j'aime encore Taehyung et je ne peux pas lui faire ça. Je lui souris et lui prends les mains.
- Oui ça va, j'ai compris. Elle roule des yeux en souriant.
- J'ai encore l'impression de le tromper juste en étant avec toi. Elle roule des yeux. Et puis mon père t'a expliqué la situation.
- Situation que tu t'es appliqué à me réexpliquer de A à Z, avec tous les détails qu'avait omis ton père. Elle grimace. Si j'avais su tout ce qu'il y avait derrière son offre, j'aurais refusé. Je soupire.
- Ça n'aurait pas changé grand chose, puisque le connaissant, il aurait pris quelqu'un d'autre. Je lui embrasse les mains. Et je préfère largement que ce soit toi plutôt qu'une autre de mes ex ou une fille qui m'est totalement inconnue. Elle rigole.
- Ça va j'ai saisi Jimin. Elle me prend dans ses bras et je me laisse faire, l'entourant moi aussi. On ne recommencera plus de parties de jambes en l'air tant qu'on ne sera pas mariés.
C'était pas exactement le bon message je crois.
Elle rigole et m'embrasse sous l'oreille droite alors que des frissons m'envahissent. Elle se rappelle que mon oreille droite et toute la zone qui suit jusqu'à mon cou est plus sensible et plus érogène.
C'est le genre de détails dont même Chanyeol et Taehyung se souviennent... Alors pourquoi pas elle ?
- Mais ça n'empêche pas, elle me mord le lobe, que l'option tactile n'est pas aux oubliettes pour autant. Elle rigole et passe une de ses mains sous mon tee-shirt alors que je ferme les yeux à ce contact.
[...]
Au même moment...
PDV Taehyung
- Tu comprends Baekhyun, j'aime encore Jimin et je ne peux pas lui faire ça. Il me sourit et je lui prends les mains.
- Oui ça va, j'ai compris. Il roule des yeux en souriant tout de même.
- C'est que... J'ai encore l'impression de le tromper juste en étant avec toi ou en étant proche de toi. Je roule des yeux. Et puis Chanyeol t'a expliqué la situation.
- Situation que tu t'es appliqué à me réexpliquer de A à Z, avec tous les détails qu'avait omis Chan. Il grimace. Si j'avais su tout ce qu'il y avait derrière votre rupture, je n'aurais jamais accepté de coucher avec toi. Je soupire.
- C'est plus complexe, et ce n'est pas ça qui aurait arrangé ou dégradé la situation déjà catastrophique. Il rigole avec moi. Simplement, je préfère avoir mal au cul à cause de toi que d'un autre de mes ex.
- Et plus particulièrement Chanyeol ? Il arque un sourcil, un petit sourire au coin des lèvres.
- Oui, plus particulièrement Chanyeol. Nous rigolons tous les deux.
- Ça va j'ai saisi Tae. Il sourit et me prend dans ses bras alors que je me laisse faire, l'entourant moi aussi. On ne recommencera plus de parties de jambes en l'air tant que Jimin ne sera pas marié.
C'était pas exactement le bon message je crois.
Il rigole et m'embrasse dans le cou à droite alors que des frissons m'envahissent. Visiblement il se rappelle que mon oreille droite ainsi que toute la zone qui suit jusqu'à mon cou est plus sensible et plus érogène que pour le côté gauche.
C'est le genre de détails dont même Chanyeol et Jimin se souviennent... Alors pourquoi pas lui ?
- Mais ça n'empêche pas, il me mord le lobe, que l'option tactile et plus si affinités n'est pas aux oubliettes pour autant. Il rigole et passe une de ses mains dans mon jean alors que je ferme les yeux à ce contact.
VOUS LISEZ
Impossible • T2 • Vmin [Fini]
Ficțiune adolescenți"- Je suis désolé Taehyung mais je ne peux pas. - Jimin, tu ne peux pas partir... Reste avec moi... S'il te plait. - Non Taehyung. Tu dois enfin te faire à l'idée." Mon monde a tourné au cauchemar tellement vite que je n'y crois toujours pas. J'a...