- S'il vous plaît ! Je ne dirai rien, plus jamais !
C'était une nuit magnifique. La pleine lune était parfaitement visible depuis la grande fenêtre ouverte de la petite pièce éclairée de quelques bougies.
Le boudoir de la reine était une pièce somptueuse, décorée de myriades de dorures et de grands rideaux aux couleurs harmonieuses, fleurie de plantes qui embaumaient l'air et vous transportaient immédiatement dans un monde à part.C'était un endroit paisible dans lequel la reine était toujours calme et détendue, or la voix perçante de la jeune femme devant elle la crispait, et elle ne parvenait pas à émouvoir la souveraine. Cette dernière posa un regard glacial sur celle qui se tenait à genoux devant elle.
- Pitié ! réessaya la servante. Je ne dirai rien, je ne demande rien en échange !
La reine releva la pointe de son sabre, impitoyable. Ce n'étaient pas des larmes qui allaient lui faire changer d'avis, elle en avait vu d'autres, et nul doute qu'elle en verrait encore.
Sa lame brillait d'un éclat lunaire et le manche rouge tissé d'or avait pour grand avantage d'être de la même couleur que le sang et de ne pas se tâcher facilement. Cette arme, dans la famille depuis des générations, avaient vu le sang couler de nombreuses fois, et elle l'avait déjà versé à maintes reprises depuis qu'elle était dans les mains de sa propriétaire actuelle.
La reine Jaehee supportait mal ces souverains qui ne se salissaient pas les mains, qui vivaient dans une tour de cristal. Si vous vouliez éliminer quelqu'un, l'honneur vous poussait au minimum à le faire vous même.
La morale de Jaehee lui interdisait également la torture et autres souffrances inutiles. Autant qu'elle le pouvait, elle terminait les choses rapidement et proprement. Sûrement bien plus proprement que la propriétaire précédente du sabre...
Elle eut une brève pensée pour sa propre mère qui aurait sûrement ouvert le ventre de la jeune femme pour la laisser agoniser des heures durant, se vidant de son sang sur le parquet impeccablement verni du boudoir.La reine Jaehee releva le bras jusqu'à ce que la pointe de l'arme touche la gorge blanche de la magnifique femme qui se trouvait devant elle.
Quel gâchis...- Tu ne diras rien, et tu n'auras rien en échange, répéta la souveraine.
Elle vit un instant les yeux de la servante s'agrandir, emplis d'un espoir nouveau. Mais elle ne voulait pas lui donner d'inutiles illusions :
- Les morts ne parlent pas et je veillerai seulement à ce que tu aies une tombe décente. C'est déjà bien plus que ce que tu mérites.
La servante ouvrit la bouche mais déjà la lame avait décrit un arc de cercle parfait dans l'air parfumé du boudoir.
La peau de la jeune femme n'avait pratiquement opposé aucune résistance, le sabre était d'une qualité exemplaire.Elle n'eut pas le temps de souffrir beaucoup, deux secondes lui suffirent pour tomber dans une mare de sang et cesser complètement de bouger, une main encore serrée autour du cou, trace de sa dernière tentative de retenir la vie qui s'échappant d'elle à grands flots vermeilles.
Jaehee la regarda un moment, puis essuya le tranchant de l'arme sur la manche de la servante.
Pas question non plus de laisser le nettoyage à des domestiques, il fallait qu'elle soit la seule impliquée et la seule responsable. La seule à savoir.
Demain, un enfant se réveillerait sans sa mère. C'était peut être là le seul regret qui pesait sur son coeur pourtant endurci par les années.
Elle rangea l'arme à sa place, un portant trônant au dessus d'un âtre immense où brûlait un feu chaleureux, puis attrapa un seau d'eau préalablement préparé et de quoi essuyer.Demain, il n'y aurait plus aucune trace de ce qui s'était passé.
VOUS LISEZ
Wang [KookV]
General FictionJungkook est le bâtard du roi, un soldat aguerri, et définitivement pas un enfant de cœur. Mais il se pourrait bien qu'il s'adoucisse au contact de l'innocent Taehyung, et qu'il apprenne bien plus que prévu sur lui-même. /!\ Contient des scènes trè...