● Hyorin ●
J'avais du mal à replacer les choses dans le bon ordre... La discussion que j'avais eu avec Baekhyun avant qu'il ne reparte avec Hoseok ne cessait de tourner et de retourner dans ma tête.
Je n'avais pas dormi de la nuit, bien trop stressée et perdue pour fermer l'oeil.
Jungkook et les autres seraient là dans quelques heures. Si leur plan fonctionnait, tout s'enchaînerait très vite et tout changerait d'un seul coup.
Jungwoo serait détrôné, Kim Seok Gong mis hors d'état de nuire, le royaume de Gamyeon libéré de l'oppression et gouverné par une personne digne de confiance. Cette personne deviendrait alors mon mari...J'étais soulagée d'avoir une chance de ne pas épouser Jungwoo, mais je n'étais pas non plus ravie de me marier à son frère. Ça n'avait rien à voir avec l'affection que je lui portais, vivre le restant de mes jours à ses côtés ne serait pas désagréable, comme cela aurait été le cas avec le roi actuel, mais... Je me sentais affreusement mal vis à vis de Taehyung.
Ces deux là s'aimaient vraiment... Ils étaient les premiers que j'avais jamais vu s'aimer aussi fort, l'un étant prêt à mourir pour sauver l'autre.
Et j'allais me mettre entre eux. Ça me rendait malade.
Dès l'instant où j'avais compris tout ce qu'impliquait le renversement de Jungwoo, je m'étais promis de leur laisser tout l'espace nécessaire, pour qu'il puisse être ensemble, d'une certaine façon.Penser à tout ça en boucle me donnait sérieusement la migraine.
J'y pensais depuis l'enterrement de la reine, quand Park Yeon Sil était venu me parler de la lettre et que j'avais entrevu la possibilité d'écarter Jungwoo du trône.Jungwoo... Je savais déjà qu'il était monstrueux, mais je ne l'aurais jamais cru capable de tuer sa mère.
Les rares fois où je les avais vus ensemble, il m'avait semblé qu'elle comptait pour lui.
Je m'étais lourdement trompée.Elle était magnifique dans sa robe mortuaire, ses cheveux détachés formant une mer ébène tout autour de son corps gracieux et pâle comme de la porcelaine. Jaehee avait toujours été une femme magnifique mais la mort lui allait particulièrement bien.
Peut être parce qu'elle avait enfin eu l'air sereine.
Avant que Baekhyun ne m'explique tout, je ne savais pas ce qu'elle avait traversé, mais maintenant que j'avais connaissance de tout ce que la reine avait dû endurer, je comprenais mieux pourquoi elle s'était construit cette image de femme impitoyable.
À côté de ça, être mariée à Jungwoo aurait été une promenade de santé.
Je n'avais pas d'enfant moi-même mais je savais qu'ils étaient tout pour leur mère. Jaehee, en plus d'avoir épousé un homme qu'elle n'aimait pas, n'avait jamais pu serrer son véritable fils dans ses bras.Peu importe ce que l'avenir me réservait, je m'étais toujours dis que j'aurais au moins mes enfants à chérir, peu importe qui était leur père. C'était de cette façon que j'avais supporté le fait de devoir me marier à un homme que je n'aimais pas pour sauver mon pays.
La reine n'avait pas eu cette consolation.Mes pensées tournèrent autour de Jaehee, de Jungkook et de Taehyung encore longtemps ce matin-là.
Quand Baekhyun vint frapper à ma porte, je m'étais déjà préparée.- Je vais aller les attendre, murmura-t-il doucement. Ça ira de votre côté ?
- Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude.
Je lui adressai un petit sourire et il s'inclina légèrement avant de filer.
Je devais maintenant aller discuter mariage avec Jungwoo, le plus longtemps possible, histoire qu'il ne débarque pas dans la pièce où il gardait Jimin pendant que les autres l'en faisaient sortir. Je n'avais malheureusement pas le pouvoir ni le temps d'inventer une ruse pour retenir le perfide conseiller, mais c'était déjà un soucis de moins...
VOUS LISEZ
Wang [KookV]
General FictionJungkook est le bâtard du roi, un soldat aguerri, et définitivement pas un enfant de cœur. Mais il se pourrait bien qu'il s'adoucisse au contact de l'innocent Taehyung, et qu'il apprenne bien plus que prévu sur lui-même. /!\ Contient des scènes trè...