Chapitre XXXVIII

1.8K 257 132
                                    

- Je persiste à croire que c'est de la folie. Ça ne marchera jamais.

- Ne sois pas aussi pessimiste, ça a bien marché la première fois.

- Parce que j'étais là pour vous aider...

- Cette fois nous avons Hyorin.

Yoongi soupira et croisa les bras avant de s'adosser au rocher, l'air peu convaincu.
Il ne semblait pas avoir très confiance en notre plan... Pourtant, il n'était pas si mal !

Seokjin avait fortement désapprouvé au début lui aussi, mais c'était surtout parce qu'il avait été prévu qu'il ne vienne pas avec nous.
Il était resté au camp avec Jongin. Ce dernier avait seulement été informé qu'un de nos amis avait été capturé et que nous allions essayer de le libérer. Vu que nous étions déjà recherchés par le roi, nous ne risquions pas d'être pris pour des rebelles en cas d'arrestation, et cela avait suffi à le rassurer.
Ça et le fait que Seokjin reste pour aider à monter le coup d'état du mariage.

C'était au tour de notre hyung d'aider à échafauder des plans qu'il savait inutiles.
Car si nous trouvions la lettre, tout s'arrêterait.

Il nous avait fallu seulement deux jours pour rallier la capitale, le camp rebelle était bien caché mais situé non loin de la ville.

Les choses étaient encore tendues entre Taehyung et moi mais il acceptait de me parler, c'était déjà ça.
L'ambiance était plutôt calme car ni Jaebum, ni Yoongi n'étaient de grands causeurs, et Namjoon était beaucoup moins bruyant sans Hoseok.

Nous attendions actuellement en vue de la porte que nous avions traversée une bonne semaine auparavant. Baekhyun était passé par la principale deux heures plus tôt et il était censé se rendre directement au palais.
Si Hyorin parvenait à nous faire ouvrir discrètement, nous pourrions sortir de notre cachette.

Taehyung était assis à côté de moi, je regardais ses cheveux tandis qu'il faisait le guet, fixant les battants de bois massif. Ils avaient pas mal repoussé depuis que je les avais coupé. Combien de temps cela faisait maintenant ? Plus d'un mois... Les pointes touchaient presque la base de son cou alors il les avait relevés en une queue de cheval serrée laissant échapper quelques mèches, se plaignant que cela ressemblait à un casque avec cette longueur.

Seule une frange qu'il avait taillé lui même se baladait sur son visage.
Étonnamment, ça n'était pas catastrophique.

- Tae... soufflai-je.

- Tais toi, je surveille la porte.

Je me mordis la lèvre inférieure une seconde, un peu douché par son ton tranchant.

- Jaebum, Namjoon et Yoongi regardent déjà...

Il finit par soupirer et tourna la tête vers moi.

- Quoi ?

- Tu sais que si je pouvais faire autrement je le ferais...

Il soutint quelques secondes mon regard puis baissa les yeux comme un enfant coupable.

- Je sais... Je suis désolé...

Je passai un bras autour de ses épaules, heureux de pouvoir enfin en parler.
Il abandonna définitivement la garde de la porte, laissant sa tête reposer sur moi.

- J'ai juste du mal à me dire que tu vas être à quelqu'un d'autre...

- Hyorin sera ma femme officiellement, mais tu auras toujours mon coeur, tu le sais.

Il hocha tristement la tête et je m'amusai à passer mes doigts dans sa queue de cheval courte.

En parlant de cheval, nos montures se mirent à renâcler.
Taehyung, accroché à moi, n'y fit pas attention, mais je connaissais suffisamment les bêtes pour savoir qu'elles le faisaient rarement sans raison. Elles avaient senti quelque chose.

Wang [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant