Chapitre XXI

2.6K 317 134
                                    

Je ne savais pas ce qu'il faisait là, je ne savais pas comment il était entré ou comment il m'avait trouvé, mais j'étais heureux de pouvoir le prendre dans mes bras.

Il m'avait fait peur à l'instant. Ma gorge me faisait encore mal et allait probablement piquer pendant quelques jours, il avait bien failli m'étouffer.
Mais je suppose que je l'avais mérité.
Au moins, maintenant que j'étais passé près de rejoindre ma mère sans avoir eu le temps de dire ouf, ma culpabilité s'était un peu allégée.

Non pas que ça me plaisait que Taehyung se soit montré aussi violent, mais je le comprenais. J'avais moi aussi envie de me donner des coups quand je repensais à ce que je lui avais fait alors j'étais mal placé pour lui faire la leçon...
En plus, il avait l'air de se sentir affreusement mal de m'avoir attaqué, raison pour laquelle j'étais venu le serrer contre moi.

J'avais continué de lui murmurer à quel point j'étais désolé et à quel point de l'aimais jusqu'à ce qu'il arrête complètement de pleurer.

- Qu'est ce que tu fais là ? demandai-je une fois sûr que sa respiration se fit plus calme. Où est Nun ?

- J'ai... J'ai pas envie de parler pour le moment, fit-il d'une toute petite voix, à moitié endormie.

- Demain ?

Il acquiesça contre moi et je desserrai enfin mon étreinte pour me redresser. Seulement, il attrapa fermement mes vêtements, refusant de me laisser m'éloigner.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu peux rester avec moi ?

Je me penchai pour l'aider à se relever à son tour et déposai un baiser sur le sommet de son crâne, avec précaution, ne voulant pas déclencher une nouvelle crise.

- Oui, les gardes sont ceux de Hyorin alors si je les préviens, ils ne poseront pas de questions.

Je le sentis se tendre en entendant le nom de mon amie et il me lâcha, s'éloignant de moi pour se diriger vers son lit.

- Va leur parler dans ce cas.

Son ton était redevenu triste et il me tournait à nouveau le dos.
Il n'allait pas être facile de surmonter tout ce qui nous était arrivé, cela semblait évident. Mais je savais aussi qu'il en fallait bien plus pour nous séparer.

Je me sentais quand même mal vis à vis de tout ce que j'avais fait, alors je fis profil bas quand je sortis de la chambre.

J'eus juste à dire aux gardes qui attendaient devant les portes de la chambre de Jaehyun et la mienne que je ne dormais pas ici et qu'ils n'avaient pas à me suivre. Ils parurent moyennement satisfaits mais Hyorin leur avait demandé de suivre mes ordres et ceux du chef de village aussi fidèlement que les siens alors ils ne purent pas protester.

Une fois de nouveau devant la porte de Taehyung, une appréhension stupide me serra la poitrine. Et s'il n'était plus là ? Et si ça n'avait été qu'un rêve, provoqué par mon cerveau en manque ? Ou s'il me rejetait cette fois, changeant d'avis et jugeant ce que j'avais fait impardonnable ?

J'hésitai un long instant, me sentant brusquement stupide.
Depuis des semaines, mon vœu le plus cher était d'être auprès de lui, et maintenant que seule une porte de bois nous séparait, j'avais peur, et je perdais du temps.
Je le mordis la lèvre inférieure, un peu plus fort que ce que j'avais prévu peut-être, me donnant un peu de courage.

Je fis coulisser la porte et retins un soupir de soulagement en le voyant allongé sur son lit, dos à l'entrée.

Je refermai derrière moi mais n'osai pas avancer jusqu'au matelas, alors je restai planté au beau milieu de la pièce comme un idiot jusqu'à ce qui daigne de retourner dans ma direction.

Wang [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant