Touch - IV

6.2K 541 95
                                    

Je n'étais pas très fier de moi...
Une dizaine de minutes plus tôt, j'étais sorti du réfectoire au moment où Taehyung y entrait, se dirigeant vers la table où je mangeais avec d'autres soldats.
Il avait l'air fatigué, ses yeux d'ordinaire pétillants de joie étaient soulignés de cernes marquées et il n'y avait plus grand chose de joyeux sur son visage.
Je n'avais pas eu le courage de faire face à sa réaction lorsque je m'étais lâchement enfui, je ne l'avais pas regardé plus de quelques secondes.

Le rendre triste n'avait jamais été dans mes projets, mais qu'est-ce que j'aurais pu faire ? Que ce serait-il passé si je l'avais juste laissé faire ?
Je ne pouvais pas répondre à ses désirs, pas de cette manière... Pas alors que nous étions tous les deux soldats dans la future armée du roi, pas alors que ce roi était mon frère tyrannique, pas alors que j'allais devoir trahir l'un de ceux que je considérais de plus en plus comme mes camarades et partir.

Ce n'était qu'un gamin, il ne savait peut-être même pas ce qui lui avait pris et n'avait sûrement pas réfléchi, alors j'aurais en plus eu l'impression de profiter de lui si je m'étais contenté de le laisser faire.
C'était moi le plus responsable des deux, non? Alors... j'avais fait le bon choix en l'arrêtant.

Pourtant ça avait été difficile... Je n'arrivais toujours pas à comprendre ce qui s'était passé hier soir.
Est-ce que j'avais réellement aimé être touché de cette manière par un autre homme ? Pourquoi y repenser suffisait à me faire frissonner et à faire chauffer mes oreilles et les paumes de mes mains ?

Pour le coup, j'étais bien content d'avoir une chambre pour moi tout seul, je pouvais me vautrer sur mon lit comme une loque sans craindre les questions.

De toute manière, qu'est-ce que ça pouvait changer... que j'aie apprécié ou pas ? Taehyung et moi allions bientôt nous quitter définitivement, je ne pouvais même pas m'autoriser à penser à lui autrement que comme une connaissance. Un ami, à la rigueur, mais même cela se finirait forcément mal.

Et pourtant, même si ça ne changeait rien, j'y avais pensé toute la nuit, et je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser encore.
Mon malaise ne concernait même pas vraiment Taehyung, j'étais plutôt perdu en ce qui me concernait. J'avais l'impression de vouloir le fuir jusqu'à la fin de mes jours et d'avoir trop honte pour recroiser à nouveau son visage, mais une petite part de moi se sentait attirée par le fait de recommencer.
Était-ce de la simple curiosité ? J'aurais aimé comprendre ce qui se passait chez moi, mais de là à me retrouver de nouveau dans une telle situation...

J'étais effectivement totalement perdu, mais l'avantage, c'était que personne ne devrait rien remarquer. Avant hier soir, Taehyung m'évitait, et maintenant c'était moi qui le fuyais, mais le résultat restait le même, nous nous évitions.

Je me redressai sur mes coudes, retirant le visage de mon coussin, et jetai un coup d'œil sur le lit qu'il avait occupé pendant quelques jours.

Je n'étais pas si paumé que ça. J'étais tout de même sûr de certaines choses. Comme le fait que j'avais fini par apprécier sa compagnie ou que son sourire rectangulaire n'était pas si désagréable à regarder que ça.

Comme la plupart des soldats de cette unité, Taehyung était un jeune homme séduisant, les filles du village ne venaient pas jeter des coups d'œils au dessus du mur d'enceinte tous les après midi pendant l'entraînement pour rien. Mais est-ce que moi, je serais capable d'être attiré par un garçon comme lui ?

Je repensai à l'état de mon entrejambe et de mon rythme cardiaque la veille et grimaçai.
J'aurais aimé rester de marbre, cela aurait été clair et m'aurait prouvé que je n'éprouvais strictement rien, mais au lieu de ça j'avais complètement perdu les pédales.

Wang [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant