- Il suffit qu'ils en reconnaissent un ou deux, ça suffira.
- Même comme ça, je refuse, répétai-je. En plus, vous ne serez que trois...
- T'as une meilleure idée ?
- On va en trouver une.
- Ça fait des heures qu'on en cherche une, fit remarquer Namjoon, sans vouloir te casser le moral.
- Je refuse. Jimin s'y opposera aussi.
- Ne mêle pas Jimin à ça, grogna Yoongi depuis le coin de la pièce.
- Justement, m'emportai-je, je ne veux mêler personne à ça, encore moins Jimin. Mais si tu y vas, il sera forcément concerné.
Le brun garda les bras croisés et posa les yeux sur Namjoon qui s'évertuait depuis tout à l'heure à me faire comprendre que son plan était le meilleur que nous ayions.
- Jungkook... soupira mon ancien camarade. De quoi as-tu peur ?
- D'échouer, d'être responsable de votre mort à tous, de voir Taehyung être torturé devant moi... Mine de rien ça fout les jetons.
- Si tu échoues, nous mourrons, c'est vrai. Mais si on ne fait rien, on mourra quand même. On ne peut pas tout miser sur Seokjin, on a aucun moyen de le contacter. Et tu crois vraiment que les clients qui nous ont vus vont nous laisser tranquilles quand nous sortirons ? Nous serons dénoncés à la minute où nous mettrons un pied dehors. La seule solution, c'est que tu réussisses.
- Trois, c'est trop peu, ils comprendront qu'il y a quelque chose de louche.
- De toute manière ils comprendront l'astuce dès qu'ils verront nos visages, déclara Baekhyun, resté silencieux jusqu'à présent.
Je les regardai tous les trois.
Si je n'acceptais pas, ils étaient capables de le faire sans moi...
Je finis par baisser les épaules en soupirant, vaincu.- Très bien... Mais vous avez intérêt à ne pas en parler à Jimin ou Taehyung, parce qu'ils ne céderont pas aussi facilement que moi.
-----
Nous n'avions donc rien dit aux deux autres. Je me sentais assez mal parce que, pendant plusieurs jours, ils étaient restés dans le flou.
Ils ne savaient pas ce qui allait se passer, ils ne savaient pas que nous avions un plan.Ils pensaient que nous espérions la venue des rebelles le jour de l'exécution pour pouvoir faire quelque chose avec Jongin et Seokjin, sortir de la ville avec eux et la foule.
Taehyung ne cessait de se serrer contre moi depuis que nous étions à l'auberge.
Dès que nous étions seuls, il venait se mettre dans mes bras, évacuant sa peine. Voir les blessures de Jimin tous les jours et savoir que son état ne s'améliorait pas minait son moral.
Le blessé, lui, n'était pas souvent conscient. Il dormait de plus en plus fréquemment, et je commençais à craindre plusieurs infections, mais nous étions coincés ici jusqu'à ce que le plan aboutisse.Quand le jour tant redouté vint enfin, je retrouvai les autres dans la chambre de Namjoon et Baekhyun.
Nous ressemblions à une bande d'assassins avec nos manteaux noirs et nos larges capuches. C'étaient ceux que nous avions emportés du camp rebelle et que nous portions déjà pour secourir Jimin, ils seraient reconnus immédiatement. C'était le but.
- Vous êtes prêts ? demanda Namjoon.
Tout le monde hocha la tête dans le noir. Il était encore très tôt et le soleil n'était pas levé. Il commencerait à rosir le ciel dans une heure ou deux, le temps pour nous d'atteindre le palais.
Entre l'obscurité et la foule qui allait se presser dans la capitale aujourd'hui, nous pourrions espérer arriver à bon port sans encombres.
VOUS LISEZ
Wang [KookV]
Ficção GeralJungkook est le bâtard du roi, un soldat aguerri, et définitivement pas un enfant de cœur. Mais il se pourrait bien qu'il s'adoucisse au contact de l'innocent Taehyung, et qu'il apprenne bien plus que prévu sur lui-même. /!\ Contient des scènes trè...